AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

WASHINGTON STREET

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

CAPE MAY CITY ELEMANTARY SCHOOL

ECOLE PRIMAIRE ○ Le début du long cycle scolaire commence ici et même si tous les enfants ne sont pas très contents d'aller à l'école, ils sont toujours heureux de revoir leurs amis. Des cris enfantins, des rires angéliques, des couleurs vives débordent de la cour de récréation reconstruite pendant les vacances scolaire de 2014. Ils peuvent donc bénéficier du toboggan dernier cri, de vélos tout neuf et de trottinette à la vitesse supersonique pour jouer ensemble. Et l'équipe enseignante est toujours aussi qualifier, depuis des décennies voire même des siècles.
00
Pas de nouveaux messages

CAPE MAY CHURCH

EGLISE ○ Fervents croyants ou tout simplement amoureux de l'architecture si particulière de l'église de Cape May, le calme absolu et la méditation vous trouverez ici. Cette pierre grise si particulière attire le regard dans ces quartiers de couleur et de style victorien. Cette allure sobre, presque triste, terne, ne déplaît pas à la ville qui reste très attachée à la culture et donc, à la religion. Baptême, mariage, enterrement ... Chaque moment unique de la vie d'un fidèle croyant est rattaché à cette bâtisse visible depuis la mer.
00
Pas de nouveaux messages

LOWER CAPE MAY REGIONAL SCHOOL DISTRICT

COLLÈGE ○ Tout comme l'école primaire, le collège de Cape May s'est vu changer de peau. Un coup de nettoyant haute pression sur les briques rouge, des fleurs plantées ça et là, une herbe fraîchement coupée ainsi qu'à l'intérieur, du matière informatique neuf, des tableaux neuf, des casiers neufs ... Tout est joli, tout est fait pour donner envie aux élèves d'étudier. L'équipe enseignante, quant à elle, reste la même: professionnelle, patiente et toujours aussi pédagogue.
00
Pas de nouveaux messages

THE CREAM LATTE

CAFÉ ○ Moderne et express, ce café est l'un des plus appréciés de Cape May. D'une part pour sa diversité niveau caféine, d'autre part pour ses serveurs extrêmement rapides et accueillants. Vous ne risquez pas d'attendre une demi-heure pour votre café. Ils vendent en supplément des petits muffins fait maison et des donuts variés selon vos goûts. Il est même possible d'avoir un café gratuit, mais seulement si vous êtes un habitué et que vous avez la petite carte de fidélité.
00
Pas de nouveaux messages

BUNS STREET

RUE PIÉTONNE ○ Cette rue est l'endroit préféré des marcheurs, le long de la côte pour respire l'air frais et maritime. Il n'est pas rare de voir des amoureux main dans la main en train de faire des promenades sous le couche de soleil ou encore des enfants en pleine action, rêveurs et insouciants. Ici, c'est le paradis, on s'y sent bien.
12addicted to you ...
Jeu 3 Sep - 17:47
Seth Tyrwhitt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

JERSEY BEACH

PLAGE ○ Bondée en été et déserte en hiver, la plage de Cape May reste tout de même un des plus beaux endroits sur la planète. Du moins, pour les habitants de la ville. Venez vous y promener, tremper vos pieds dans l'eau salée, prendre des photos du couché de soleil, bronzer, ou piquer une tête. Des vendeurs de friandises passeront, de temps à autre, vous proposer un beignet, une glace, un hot-dog ... Vous pouvez même vous marier les pieds dans le sable ! En tout cas, il fait toujours bon à être sur la plage de Cape May.
00
Pas de nouveaux messages

THE ANETHUM

ÉPICERIE BIO ○ Les Collins étaient les propriétaires de cette épicerie bio mais sur un coup de tête, ils sont partout donner des cours de yoga dans le monde. L'épicerie est toujours à eux mais gérée par quelqu'un d'autre. On y trouve de tout et n'importe quoi: du savon, des fruits et des légumes, des ampoules à économie d'énergie, des bonbons, des boissons, de la viande ... Mais tout cela bio, bien évidemment. Il faut savoir aussi que les fruits et les légumes sont, en partie, donnés par les habitants de la ville qui ont de trop grosses récoltes pour quelques billets. Une sorte de troc des temps modernes.
00
Pas de nouveaux messages

CAPE MAY THEATER

SALLE DE SPECTACLE ○ Une architecture début vingtième siècle, des siècles rouges en velours qui datent des années soixante-dix, une odeur de poussière et de friandise ... Un résumé concis de la salle de spectacle de Cape May. Mais conviviale, chaleureuse. On y célèbre des anniversaires, des galas de charités regroupant les plus riches et les intellectuels de la ville, des conférences universitaires de grande ampleur ... Elle n'est que très rarement vide, cette jolie salle au style victorien.
11we're just a box...
Jeu 3 Sep - 20:42
Silas Hamilton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

THE YUYUAN GARDEN

RESTAURANT ASIATIQUE ○ Récemment ouvert, ce restaurant asiatique est déjà pris d'assaut tous les midis et tous les soirs. Il faut croire que c'est ce qu'il manquait aux habitants de Cape May. Bien que ce soit un buffet à volonté, les plats sont tous plus raffinés les uns que les autres et même qu'ils peuvent être emportés chez vous si vous le demandez aux employés. Un petit jardin asiatique dissimulé derrière le bâtiment vous offre l'opportunité de manger à l'extérieur dans une cadre chaleureux et dépaysant. Vous pouvez y réserver une table pour deux, trois, quatre, sept, dix convives ! Ils sont vraiment sympas, au Yuyuan Garden.
00
Pas de nouveaux messages

MONTEZUMA SUPERMARKET

SUPERMARCHÉ ○ Moins chaleureux que l'épicerie bio des Collins mais plus fourni, le supermarché de Cape May regorge d'absolument tout ce dont vous avez besoin pour votre ménage. Bio ou non, frais ou non, chimique ou pas. Des promotions toute l'année, des caissières fort charmantes, locations de véhicule, un traiteur, livraison de courses à domicile ... Il est tellement pratique qu'il est adoré de tous les habitants de la ville. En plus, ce n'est pas très cher ...
00
Pas de nouveaux messages

RESIDENTIAL AREA

LOGEMENTS ○ De jolis maisons, plus ou moins grandes et de style victorien, peuplent ce quartier très familial de Cape May. Il n'y a que très peu d'appartements, uniquement des maisons qui coûtent un peu plus chères que les logements proposés dans le centre-ville. C'est pourquoi il y a principalement des familles et des colocations. Un quartier très calme mais il n'est pas rare d'y entendre des enfants crier et jouer.
24○ RÉPERTOIRE DES...
Ven 4 Sep - 12:54
Dean Marx Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

(FUTUR DU FORUM?)

 
3Tim McKibben254le Lun 14 Sep - 11:36
Teddy Bridges Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: