- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F) ○ we're like cars on a cable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesper Ingham

Jesper Ingham

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 60
AVATAR, © : (jamie dornan, badass beard)
JOB, STUDDIES : police detective.
LOVE STATUS : single.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (○○○)

(F) ○ we're like cars on a cable. Empty
MessageSujet: (F) ○ we're like cars on a cable.   (F) ○ we're like cars on a cable. EmptyLun 31 Aoû - 22:29


- prénom nom au choix (consonance anglaise)
it seems all of these words couldn't be further from the truth, how did i get here ?
✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: entre trente et trente-quatre ans, née (date au choix) dans une ville (au choix) des USA. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: origines à choix, nationalité américaine. ○ MÉTIER/ÉTUDES: un métier à responsabilités où elle s'épanouit pleinement et qui lui permet d'avoir un bon train de vie. ○ SITUATION FINANCIÈRE: aisée, je l'imaginais venant d'une bonne famille. ○ STATUT CIVIL: célibataire, elle n'a connu qu'une vraie relation, celle avec qui elle s'imaginait finir ses jours. mais son fiancé est mort beaucoup trop tôt, la laissant seule et abandonnée. ○ SITUATION FAMILIALE: mère célibataire d'un petit garçon de quatre ans ; elle prétend que cet enfant est celui de son fiancé décédé avant qu'elle n'apprenne qu'elle était enceinte, alors qu'elle sait parfaitement que c'est impossible. cet enfant est celui de Jesper. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: douce, volontaire, sarcastique, directe, brillante, dévouée, intransigeante, méfiante, logique, routinière,... ○ GROUPE: {THE REST OF OUR LIVES ON HOLIDAY}

○ first time that I felt connected to anything.
Je laisse pratiquement l'histoire à votre soin, faites-en votre personnages. I love you Seuls les points suivants ne sont pas négociables :
- Elle est issue d'une bonne famille dont elle est très proche. En effet, la famille a toujours tout signifié pour elle, et depuis qu'elle est mère encore plus.
- Elle a rencontré son grand amour au lycée. Ils sont sortis très longtemps ensemble, et ont terminé leurs études avant de parler mariage et avenir. Ils ont fini par se fiancer, mais le jeune homme disparut tragiquement dans un accident avant qu'ils ne se disent oui. Ce fut le plus grand drame de sa vie. La jeune femme traversa une période très difficile.
- Afin de se retrouver et de se ressourcer, elle décide, peu après la mort de son fiancé, de prendre des vacances à Cape May. C'est là qu'elle fait la rencontre de Jesper. Pendant deux semaines, ils vivent une histoire d'amitié transcendante. Jusqu'à ce qu'ils traversent la limite interdite.
- Il y a quatre ans, elle met au monde un petit garçon (prénom à votre choix, je suis gentil je sais). Elle sait qu'il est de Jesper, n'étant pas enceinte de plus de trois semaines lorsqu'elle l'a découvert (et son fiancé étant mort depuis plus d'un mois). Elle l'a néanmoins gardé pour elle.
- Elle a décidé de revenir à Cape May pour présenter son père à son fils, lui qui pose des questions qui la font culpabiliser.
- Pourtant, arrivée devant Jesper, impossible de lui dire la vérité. Alors elle lui ment. Elle lui dit qu'il est de son fiancé décédé. Qu'elle était déjà enceinte lors de leur nuit d'amour. Et il la croit.

○ light up as if you have the choice.
FT. JESPER INGHAM: Ma fiche ne parle pratiquement que de ce lien, aussi sa lecture est-elle complètement obligatoire. Vous la trouverez ici.

Il la regarde silencieusement. Scrute ses beaux yeux noisettes à la recherche d'une réponse à toutes ses questions informulées. Pendant quelques secondes, ses iris passent de la femme au petit garçon qui l'observe curieusement. Il repense à ce qu'elle vient de dire : comme cela, elle n'avait donc aucune idée qu'elle était enceinte lorsqu'ils avaient passé cette nuit ensemble ? Et, si elle l'avait su, cela aurait-il changé quelque chose ? L'aurait-elle repoussé quand il s'était penché pour lui voler ce baiser intense ? "C'est le fils de William, oui." Il relève les yeux vers elle, acquiesce doucement bien qu'il n'ait pas tout à fait compris. Ou qu'il n'ait pas envie de comprendre. "Ton fiancé, c'est ça ?" Il ne reconnaît pas sa voix, a envie de reformuler sa question, mais est interrompu par la voix du petit garçon qui claque à ses oreilles. "Tu connaissais mon papa ?" Dans les yeux du gamin, une lueur d'espoir. De bonheur. Il exulte, lui qui n'a jamais connu cet homme qui l'aurait aimé plus que tout. Et dans le cœur de Jesper, tout explose. La peine, parce qu'il comprend ce que cela signifie de ne pas avoir de père. La jalousie, parce qu'il aurait aimé que cette femme ne soit à lui et rien qu'à lui. La colère et la rancune, parce qu'il se sent floué, oublié. Recalé au second rang. Caché derrière cet homme qui n'existe plus. Et contre qui il ne peut plus lutté.

Elle et Jesper se sont donc rencontrés il y a un peu moins de cinq ans ici, à Cape May. La jeune femme traversait une période difficile et elle était venue passée deux semaines en bord de mer pour se ressourcer. Jesper est la première personne à laquelle elle se confie, alors qu'ils tombent l'un sur l'autre à la plage. C'est le premier soir de vacances ; elle lui dit tout, elle pleure sur son épaule. Ils ont l'air de deux vieux amis. Et puis, ce soir-là, elle le quitte avec les larmes au coin des yeux. Les jours de vacances passent, ils se revoient, il lui fait visiter des coins merveilleux. Ils apprennent à se connaître, ils s'apprécient. L'âme du bellâtre fait écho à la sienne, si tourmentée en ces temps difficiles. Le dernier soir de vacances approche, il l'invite à dîner chez lui. Il cuisine pour elle. Ils boivent un peu (ils ne sont pas saouls et étaient tout à fait conscients), et tombent dans les bras l'un de l'autre. Ils passent une nuit magique ensemble, une nuit qui hante encore les rêves du jeune homme aujourd'hui. Le matin, elle n'est plus là. Elle a disparu. Il ne cherche pas à la retrouver, il garde son souvenir dans un coin de sa tête et se résigne à l'oublier.

Quant à elle, repartie chez les siens, elle apprend quelques semaines plus tard qu'elle est enceinte. Les calculs sont formels, l'enfant est de Jesper. Elle se résout à le garder, à enfermer son secret. Elle élève seule son enfant, avec l'amour inconditionnel d'une mère. Et, un beau jour, le garçon a quatre ans, il pose des questions sur son père, il veut des réponses. Elle s'en veut de le priver de cet homme dont il a besoin, et décide de réserver des vacances à Cape May pour réparer son erreur.

Néanmoins, arrivée devant Jesper, elle ne peut le faire. Elle ment. Elle ment parce qu'elle se sent coupable, comme si elle avait trahi son fiancé, elle ment parce que Jesper lui fait trop d'effet, est bien trop beau et qu'elle a peur. Peur qu'il lui dérobe son coeur à nouveau. Ce coeur qui est censé appartenir à un autre...


✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: Bethany Joy Lenz (c'est avec elle que j'ai imaginé le scénario donc elle est mon premier choix), Teresa Palmer (deuxième choix) Minka Kelly, Amber Heard, Oona Chaplin, Rosammund Pike, Emmy Rossum, Emily VanCamp,... (pas d'ordre de préférence précis pour celles-ci) ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Tout d'abord, merci beaucoup.  coeur: J'attends ma belle inconnue avec très beaucoup d'impatience alors n'hésitez surtout pas. J'ai vraiment envie de jouer ce lien mêlant tendresse et culpabilité. Et je ne suis pas très difficile, je demande seulement à ce que les membres fantômes passent leur chemin, et que vous ayez une bonne orthographe et une bonne maîtrise de la langue française.  cryy/ Et que vous soyez sympa aussi, parce que j'aime bien les partenaires RPG avec qui déconner.  :0: Si vous avez des questions, ma boîte MP est grande ouverte.

Merci encore.  aaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

(F) ○ we're like cars on a cable. Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ we're like cars on a cable.   (F) ○ we're like cars on a cable. EmptyLun 31 Aoû - 22:43

Service express... haha:
J'étais obligée, devant un tel scénario ! brille2: brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Ingham

Jesper Ingham

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 60
AVATAR, © : (jamie dornan, badass beard)
JOB, STUDDIES : police detective.
LOVE STATUS : single.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (○○○)

(F) ○ we're like cars on a cable. Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ we're like cars on a cable.   (F) ○ we're like cars on a cable. EmptyLun 31 Aoû - 22:46

Déjà ? crier:
En plus avec BJL. down: Tu veux ma mort, c'est ça ?

Merci, merci, merci, merci. coeur: coeur: Je suis tout content, et j'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire de ma belle. I love you Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Je suis là pour toi. sifflote:

Edit. En plus, ce prénom... coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

(F) ○ we're like cars on a cable. Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ we're like cars on a cable.   (F) ○ we're like cars on a cable. EmptyLun 31 Aoû - 22:49

Oh je suis contente que le prénom te plaise. BJL est trop magnifique, et va parfaitement avec Jamie en plus sifflote:

J'espère être à la hauteur en tout cas. Je file me coucher mais demain, dès que je rentre du boulot, je m'attaque à ma fiche en espérant qu'elle te plaise. J'ai déjà tellement d'idées... mouahah: lovelove: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ○ we're like cars on a cable. Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ we're like cars on a cable.   (F) ○ we're like cars on a cable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ we're like cars on a cable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bumper cars (ruth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE. :: BEST YOU EVER HADE-