AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude | Life is short, and it is here to be lived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude McKibben

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 14
AVATAR, © : Elizabeth Henstridge.
JOB, STUDDIES : Editrice.
LOVE STATUS : Fiancée.

MessageSujet: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Lun 31 Aoû - 23:20


- jude mckibben
You can't make decisions based on fear.
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Jude est le prénom sur lequel ses parents se sont mit d’accord et avec les origines françaises de sa mère, son second prénom est Céline. Son nom de famille lui est connu en ville, elle est une McKibben. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle a 27 ans et elle est née à New-York le 11 septembre 1987. Oui, elle aura 28 ans d'ici quelques jours. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine par son père et française par sa mère. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Elle est éditrice et adore son métier. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Aisée, ça se voit d'ailleurs souvent, mais ce que peu de personnes savent, c'est qu'elle ne touche presque pas à l'argent de ses parents, préférant être indépendante financièrement. ○ STATUT CIVIL: Fiancée et elle doit avouer qu'elle préférait s'en passer. ○ SITUATION FAMILIALE: Première enfant et fille des McKibben, elle a un frère et une soeur, qui sont des jumeaux et qui se nomment Tim et Sasha. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Patiente, curieuse , déterminée, têtue, cultivée, fragile, indépendante, manque de confiance en elle, travailleuse, sarcastique, calme, franche. ○ AVATAR: Elizabeth Henstridge. ○ GROUPE: There's No Place Like Home.

○ first time that I felt connected to anything.
Malgré tout ce que son entourage peut dire, elle préfère le thé. Elle a eu bu du café plus jeune, mais depuis des années, elle aime boire du thé. Elle sait que ça en énervé certains, mais elle s’en fiche, préférant largement faire comme elle le souhaite. D’ailleurs, dans sa cuisine, vous pourrez trouver un large choix de thé. ♦ Petite, elle voulait avoir un tas d’animaux chez elle, mais ses parents n’étaient pas vraiment pour. Alors, elle a attendu d’être indépendante, avant d’avoir la possibilité d’en avoir. Aujourd’hui, elle a deux chats et trois chiens. Elle sait que ça fait beaucoup, mais un chat et un chien, sont ceux de son fiancé. Elle a une chatte noire, blanche et marron qu’elle a adoptée dans un refuge et les deux chiens sont un Bouvier Bernois et un Fauve de Bretagne. ♦ Lire a toujours été une passion pour la jeune femme. Sa curiosité l’a fait lire de tout et c’est toujours le cas aujourd’hui. C’est aussi pour cela qu’elle est devenue éditrice. Oui, elle voulait suivre les traces de ses parents, mais sa passion des livres a vraiment été un plus. ♦ La famille, voilà un sujet délicat. Première des enfants, elle a toujours fait en sorte d’être l’enfant parfait. Sans aucun doute sous l’influence de ses parents, elle a fait tout ce qu’on lui demandait. Faire des études pour avoir un bon métier, être l’aînée qui sait se tenir en société, être la grande sœur qui s’occupera de son frère et sa sœur. Bref, elle donne une image de petite fille gâtée et c’était le cas pendant très longtemps, avant qu’elle ne prenne sa vie en main. ♦ Elle est proche de Tim son petit frère qu’elle adore. Avec sa sœur Sasha, les choses sont plus compliquées. La jeune femme ne comprend pas que l’aînée se doit d’avoir un certain rôle, mais Jude n’a jamais dit non plus à sa sœur ce qu’elle ressent pour elle et qu’elle est fière d’elle. ♦ Parler de ses sentiments n’est pas facile pour elle. Avant, elle pouvait en parler librement sans aucun problème et tout le monde semblait heureux ou alors ennuyé par la chose. Maintenant, elle cache souvent ce qu’elle ressent vraiment sous une façade avec des sourires et une image de la fille parfaite, ce qu’elle n’est pas. ♦ Après les livres et les animaux, son autre passion est la cuisine. Ca l’a détend beaucoup d’en faire et elle aime beaucoup préparer de bons petits plats tout en écoutant de la musique. Après tout, elle a choisit un logement avec une grande cuisine, donc elle s’en donne à cœur joie dès qu’elle a le temps. ♦ Depuis quelques années, elle s’est mise à faire du sport et en particulier des sports de combat. Toute sa vie, elle allait courir un peu, faire quelques exercices, mais depuis qu’elle est en couple, elle a décidé de changer certaines choses, dont le fait de pouvoir se défendre par elle-même.


✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: G./Gaëlle. ○ ÂGE, PAYS: 27 ans, France. ○ CONNEXION: 5/7. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: Magnifique et intéressant. ○ CRÉDITS: écrire ici. AUTRE: Hâte de jouer avec vous  courir2:  courir2: .


Dernière édition par Jude McKibben le Mar 1 Sep - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude McKibben

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 14
AVATAR, © : Elizabeth Henstridge.
JOB, STUDDIES : Editrice.
LOVE STATUS : Fiancée.

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Lun 31 Aoû - 23:21

○ light up as if you have the choice.


Comment pouvez-vous penser que je vais accepter une telle chose ?
Parce que tu n’as pas le choix !
Quoi ? J’ai vingt-cinq ans, j’ai le droit de faire comme bon me semble !
Non !
Chérie, tu as toujours fait ce qu’on demandait, pourquoi pas cette fois-ci ?
Parce que vous voulez que je sois avec un homme que je n’aime pas, juste parce que pour vous c’est un marché, une transaction.
Oh non. Tu ne vas pas être avec lui. Tu vas l’épouser.

Choqué par les paroles de son père, Jude ne savait pas quoi répondre à ça. Il était vrai que petite, elle avait fait tout ce que ses parents voulaient d’elle. Etre douée à l’école, prendre soin de son frère et sa sœur, faire de grandes études, avoir un bon métier. Au final, il ne s’agissait que de la vie que ses parents voulaient pour elle et elle n’avait jamais donné son avis. Seulement, depuis quelques années déjà, elle avait commencé à changer. Elle prenait ses propres décisions, elle disait oui à ses parents mais à côté faisait comme bon lui semblait. Elle se détachait petit à petit d’eux, mais quand elle était venue aujourd’hui voir ses parents, elle ne s’était clairement pas attendue à ce qu’on lui dise une telle chose. Son père était en affaire avec la compétition et pour que l’autre homme accepte de céder des parts de son entreprise au McKibben, il voulait que ses derniers marient Jude à leur fils. S’en était trop pour la jeune femme, mais elle savait aussi que c’était soit accepté une telle chose, soit être rejeté par sa famille. Alors, elle accepta la situation et se retrouva à un premier rendez-vous, puis plusieurs avec cet homme qu’elle ne connaissait absolument pas et qu’elle ne voulait pas connaître.




Assise par terre, Jude soupira pour la énième fois. La jeune femme ne savait plus où elle en était. Ses parents voulaient qu’elle épouse un homme qu’elle n’aimait pas, sa sœur la détestait, son frère semblait heureux, ses amis étaient encore en vacances pour quelques jours et elle se retrouvait seule dans la forêt. Enfin, elle l’était désormais, car deux heures avant, elle était accompagnée par quelqu’un d’autre. Cette même personne qui avait fait irruption dans sa vie quelques temps plus tôt et qui avait remit tout ce qu’elle pensait en question. Cette même personne qui avait fait réfléchir Jude à tout ce qu’elle se posait comme questions face à sa vie actuelle, mais qui avait aussi amené un tas d’autres questions.

Salut.
Salut. Tu vas bien ?
On va dire oui. Toi ?
Pareil. Il t’a encore ennuyé aujourd’hui ?
Pas vraiment. Seulement, ça fait presque trois ans que je repousse le mariage et ils commencent tous à en avoir assez.
Tu devrais arrêter tout ça et leur redire que tu ne l’aimes pas.
Je l’ai déjà fait et ça n’a rien changé.
Si tu leur disais que tu aimes quelqu’un d’autre, peut-être que ça les feraient réfléchir ?
Quoi ?

Elle n’eut pas le temps de réfléchir à ce qu’il venait de dire que le jeune homme qui était assit à ses côtés se pencha vers elle pour l’embrasser. Elle avait répondu à son baiser avec joie. Peut-être un peu trop d’ailleurs, mais ils semblaient partager les mêmes sentiments. Malheureusement, il s’était ensuite levé et il l’avait laissé pour penser à tout ce qu’elle vivait. Ca faisait trois ans qu’elle tenait tête à ses parents, que face aux autres, elle expliquait que c’était son travail et sa vie qui lui prenait du temps et qu’elle ne pouvait donc pas se permettre de se marier encore. D’ailleurs son futur mari ne semblait pas s’en plaindre et ça commençait à la perturber. Non pas qu’elle soit déçue qu’il ne veuille pas l’épouser, mais elle se demandait s’il n’était pas dans le même état d’esprit qu’elle sur le sujet. Mais surtout la jeune femme s’était retrouvé à parler de tout ce qu’elle vivait avec un jeune homme qu’elle connaissait via son travail depuis un an et ce dernier venait de l’embrasser deux heures plus tôt. Jude était totalement perdu. Enfin, elle savait qu’elle n’était pas insensible aux charmes de son partenaire de travail et qu’elle appréciait son futur mari, mais elle était définitivement amoureuse du premier. La situation était compliquée, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire et malgré les nombreux conseils de sa meilleure amie, elle restait confuse. Il était donc temps de prendre une décision et de faire face à ses problèmes pour les résoudre une fois pour toute.


Dernière édition par Jude McKibben le Mar 1 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Lun 31 Aoû - 23:25

SIMMONSSSS. brille: cry2: cryy/ down:
Elizabeth, quel choix qui tue, omg. down: brille: brille:
Bienvenue parmi nous, gardes-moi un lien. coeurcoeur:2 coeur4:

_________________

this is not where it ends, i will carry you with me, 'til I see you again. @carrieunderwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Ingham

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 60
AVATAR, © : (jamie dornan, badass beard)
JOB, STUDDIES : police detective.
LOVE STATUS : single.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (○○○)

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Lun 31 Aoû - 23:29

Elle est jolie cette demoiselle. cryy/ Bienvenue. I love you

_________________
not in a million fights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Lun 31 Aoû - 23:31

Excellent choix de famille et d'avatar. crier: lovelove: down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude McKibben

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 14
AVATAR, © : Elizabeth Henstridge.
JOB, STUDDIES : Editrice.
LOVE STATUS : Fiancée.

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Lun 31 Aoû - 23:49

Evie, merci beaucoup et je te gardes ça bien au chaud Wink

Jesper, merci bien et ton homme est très séduisant également --: --:

Dean, merci beaucoup lovelove: lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Strauss

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Mar 1 Sep - 9:44


Bienvenue cryy/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude McKibben

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 14
AVATAR, © : Elizabeth Henstridge.
JOB, STUDDIES : Editrice.
LOVE STATUS : Fiancée.

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Mar 1 Sep - 15:57

Merci beaucoup Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
avatar

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Mar 1 Sep - 17:55

My big sister. down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escapefromreality.forumactif.org
Jude McKibben

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 14
AVATAR, © : Elizabeth Henstridge.
JOB, STUDDIES : Editrice.
LOVE STATUS : Fiancée.

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Mar 1 Sep - 18:11

Merci petit frère Wink
Il ne reste plus que ton avais à donner pour savoir si ma fiche est bonne ou pas girl: girl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Krzeminski

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
AVATAR, © : hayley atwell.
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Mar 1 Sep - 23:15

SIMMONS. cryy/ sifflote: brille2: lovelove: crier: Where's Fitz bave: Ce choix d'avatar est sublime, j'adore le jouer et j'avoue qu'en venant ici, je l'avais aussi en tête. haha:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. lovelove: brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebony Greenhill

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 53
AVATAR, © : victoria moroles
LOVE STATUS : single

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Mar 1 Sep - 23:17

Roooo, quel bon choix d'avatar! On la voit tellement peu souvent *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fichette haha:

_________________


« i just wanna love you »
"Don’t presume to tell me what I will and will not do. You don’t know me!"  - Rose DeWitt Bukater Dawson ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Bridges

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Mer 2 Sep - 0:06

Bienvenue parmi nous girl:

_________________
when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of the things that i don't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
avatar

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   Mer 2 Sep - 18:56

Avec un peu de retard, je valide. I love you
Tout est parfait. down:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escapefromreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jude | Life is short, and it is here to be lived.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude | Life is short, and it is here to be lived.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what would you pair with london life
» Pas de mini short en Amérique
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Plus Belle la Life
» Convention Swiss Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME. :: AFIRE LOVE, LOVE-