AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

addicted to you { seth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Slater

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : nicola peltz, milkovich.
JOB, STUDDIES : étudiante en droit, néanmoins elle compte tout abandonner pour se trouver un petit boulot.
LOVE STATUS : future madame seth tyrwhitt. elle trépigne d'impatience.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: addicted to you { seth.   Mar 1 Sep - 15:28

{ addicted to you }
I don't know just how it happened, I let down my guard...
Swore I'd never fall in love again, but I fell hard.

✰ ✰ ✰

Tout était devenu insensé depuis qu'elle avait rencontré Seth, deux mois auparavant. Elle qui s'était jurée de ne jamais tomber dans le panneau avait plongé tête la première dans la gueule du loup – et le pire était qu'elle aimait cela. Oui, Joey appréciait cette sensation de liberté qui la gagnait chaque fois qu'elle se perdait dans les bras de l'homme qui avait conquis son cœur en si peu de temps. Cela sonnait sans doute stupide et enfantin, mais elle n'avait jamais ressenti cela par le passé et c'était étonnamment merveilleux. Jour après jour, elle apprenait à dompter ses peurs à ses côtés, lui accordant, lentement mais surement, sa confiance. Elle n'arrivait pas réellement à comprendre la réputation qui le poursuivait à travers toute la ville car elle ne le trouvait en rien insistant ou grossier. En fait, elle ne pouvait tout simplement pas l'imaginer en coureur de jupons, lui qui s'était montré si patient et attentionné à son sujet. Ils prenaient leur temps, comme si le monde n'était plus qu'un grand terrain de jeu leur étant destiné. Joey se surprenait à ses côtés. Le seul homme dont elle avait autorisé la présence dans sa vie était son frère, Boyd et elle n'aurait jamais pensé avoir de la place pour deux. Néanmoins, ils avaient fait le choix de rester discrets sur leur relation naissante, sans doute par crainte de s'attirer les foudres des mauvaises langues, mais aussi pour préserver leur intimité. C'était le premier secret que Joey avait pour son frère et elle n'était pas pressée à l'idée de lui dire la vérité. Elle avait tenté à de nombreuses reprises de s'imaginer la scène et le résultat était toujours très décevant, car elle savait qu'il ne comprendrait surement pas et qu'il tenterait d'enfoncer Seth plus qu'autre chose. Et comment pouvait-elle l'en empêcher ? Il était vrai que son nouvel amour n'avait pas un passé très glorieux – de quoi rendre Boyd fou, lui qui ne désirait que le meilleur pour sa petite sœur. Mais elle était assez grande pour assumer ses propres choix. A vingt-deux ans, il n'avait plus son mot à dire sur ses relations, même si cela partait toujours d'un bon sentiment et elle ne pouvait l'aimer que davantage pour cela. Néanmoins, son obsession de protection envers Joey devenait très étouffante et la plus petite des Slater ne savait plus comment gérer son ainé sans le brusquer ni heurter ses émotions. Alors oui, elle avait décidé de garder cela pour elle, le temps de trouver les mots, mais elle n'avait pas prévu de voir Seth s'agenouiller devant elle pour lui demander sa main, comme cela, de manière complètement spontanée, si bien qu'il n'avait même pas de bague. Mais elle n'en avait rien à faire. Plus rien n'avait d'importance, pas même les gens autour d'eux qui pouvaient les voir. Il était fou, complètement fou d'oser demander l'impensable à une femme qu'il connaissait à peine. Et elle était toute aussi folle d'envisager d'accepter, elle qui n'avait jamais accordé sa confiance à un seul de ses anciens petits-amis. Que lui arrivait-il ? Elle resta muette un instant qui sembla durer des heures. Mais même si ses pensées semblaient s'emballer dans sa tête toute retournée, la réponse lui brulait d'ores et déjà le bout des lèvres : « Oui. » Lui dit-elle comme un cri venant du cœur. Elle se jeta à son cou et elle l'embrassa avec ardeur, comme si elle n'allait plus jamais le revoir. Mais il était sien et leurs cœurs allaient bientôt s'embraser pour le meilleur comme pour le pire. Et cela était étrangement tout ce qu'elle souhaitait.

home is where you are
Revenir en haut Aller en bas
Seth Tyrwhitt

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 23
AVATAR, © : Robbie Amell + Mathilde (avatar)

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: addicted to you { seth.   Jeu 3 Sep - 17:47

Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep
'Cause you loved her too much and you dived too deep
crédit/  ✰ tumblr ~ the fray.

Aujourd’hui les deux amoureux se baladaient tranquillement dans la rue piétonne. Ils se donnaient la main comme des adolescents lors d’un premier flirt. Cela convenait à Seth qui n’avait jamais expérimenté ce genre de relation. Il apprenait beaucoup au contact de Joey dont les bonheurs simples. Il se fichait bien de l’avis de l’extérieur qui ne leur donnait pas la moindre chance. Seth le séducteur, le gosse de riche arrogant incapable de se caser et qui bousillait tout ce qu’il touchait à l’adolescence et Joey la mystérieuse et distance jeune femme que finalement personne n’a jamais réussi à amadouer. Ils étaient si différents que sur le papier leur relation semblait condamner pourtant on dit bien que les opposés s’attirent et c’est le cas. Il croyait dur comme fer en son couple. Désormais il ne voyait plus que Joey et il savait que ce n’était pas en emballement passager. Il ne s’ennuyait pas une seconde en la présence de Joey. Elle savait le faire rire, le faire s’améliorer dans tous les sens du terme et réciproquement. Il ne se lassait pas de chaque moment en sa présence pourtant dieu sait que Seth est quelqu’un qui se lasse très vite. Pour le première fois de sa vie il se sent complet comme si l’amour de Joey remplissait le vide qu’il avait toujours ressenti. Il était toujours l’homme au sale caractère, ambitieux, mais il s’améliorait un peu plus chaque jour. Il gardait néanmoins sa rage de vaincre afin de prouver au monde qu’ils ont tort sur sa relation avec Joey. D’ailleurs alors qu’ils parlaient d’eux, de l’avenir Seth pris conscience que sa vie il ne l’a voyait qu’avec la jeune femme.  Il n’avait pas le moindre doute. « Et si on se mariait ? » Lui demanda Seth comme une idée qui venait de lui traverser l’esprit. La jeune femme le regardait avec de grands yeux comme s’il était devenu complètement dingue. Elle ne devait pas le prendre au sérieux. Elle risquait même de ne pas être enchantée qu’il puisse prendre la notion de mariage autant à la légère. Ce qu’elle ne savait pas encore c’est qu’il était très sérieux. Cette idée lui semblait être la bonne même si cela faisait peu de temps qu’ils se fréquentaient. Contrairement à ce qu’on pourrait penser ce n’est pas un plan machiavélique pour la pousser à se donner enfin à lui. Il savait qu’il avait envie d’être uniquement avec celle. Ce n’était pas une envie éphémère puisque pour la première fois de sa vie il était réellement amoureux. Il ne voyait qu’elle et il en était le premier surpris. Soudain Seth continua sur sa lancée et s’agenouilla devant Joey qui ne semblait pas en venir. Elle le regardait intensément et il eut l’impression qu’ils n’étaient plus que tous les deux. « Je sais que ça peut paraitre dingue surtout venant de moi, mais si on y réfléchit vraiment c’est pas si dingue. Depuis que je t’ai rencontré je suis un nouvel homme. J’ai l’impression que je me suis trouvé à ton contact. Tu crois en moi bien plus que n’importe qui et tu n’attends rien en retour, tu n’as pas d’arrière-pensée. » Lui déclara le jeune homme. Il fit une petite pause afin de reprendre son souffle et de continuer son discours. Il était en train de lui ouvrir réellement son cœur. C’était comme si qu’une fois qu’il commençait à parler il n’arrivait plus à s’arrêter. C’était l’effet qu’avait Joey sur lui. « Je ne savais pas ce que c’était d’aimer avant de te rencontrer. Tu fais de moi quelqu’un de meilleur et c’est pour la meilleure des raisons pour vouloir que tu restes auprès de moi pour tout le reste de ta vie. En outre évidemment le fait que je suis fou amoureux de toi. » Rajouta Seth. Il restait quand même lui-même avec une pointe d’humour. Il n’était pas un nouvel homme, mais une version très améliorée de lui-même. « Alors est-ce que tu veux bien devenir ma femme ? » Lui demanda sincèrement le jeune homme. Il sentait son cœur battre à la chamade. Il avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine. Il venait de se mettre à nu devant la jeune femme et lui donnait l’occasion de le rendre heureux ou très malheureux. C’était la première fois pour lui. Il avait l’impression que l’attente était insoutenable. « Oui ! » Lui répondit Joey sous les yeux surpris de Seth. Il avait envie de crier au monde son amour pour la jeune femme. En lui disant oui elle faisait de lui l’homme le plus heureux du monde. Il n’en revenait pas qu’une femme au destin aussi incroyable, à la bonté  aussi pure lui dise réellement oui. Seth prolongea son baiser passionnément tout en la portant dans ses bras sous les yeux des passants. Apparemment sa demande en mariage avait émue les plus curieux. « Et oui cette ravissante jeune femme vient de me faire l’honneur d’accepter de devenir ma femme ! » Il n’avait honte de rien et vivait un moment très intense. Il n’avait pas encore le temps de penser à ce que cela impliquait entre sa famille, la sienne et tout le reste. Pour le moment il n’avait pas envie de se prendre la tête. Il savait que cela serait compliqué, mais il était prêt à tout pour elle.

Come home, come home because I've been waitin' for ya, for so long, for so long and right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known. So come home .
Revenir en haut Aller en bas

addicted to you { seth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1