AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 marlboro break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Martineli

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

MessageSujet: marlboro break.   Mar 1 Sep - 21:38


- raven martineli
quote, quote, quote, quote, quote, quote.
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Martineli, appellation aux origines contrôlées bien évidemment, il s'en sert d'ailleurs beaucoup plus que son prénom Raven. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1er Janvier 1988, Cuba. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Il pourrait être le représentant parfait de l'Amérique-Latine. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Propriétaire du restaurant familial pour couvrir ses activités de trafics illégaux. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Riche aux as, Martineli. Il faut croire qu'il ne s'est pas trompé en faisant confiance au marché de méthamphétamines, héroïne, cocaïne, morphine, cannabis, etc.  ○ STATUT CIVIL: Célibataire, il est d'ailleurs revenu pour tenter de refermer la fissure auparavant gravée sur son cœur de pierre. ○ SITUATION FAMILIALE: L'entente de cette famille est un peu différente de celle des autres. Ils se réunissent plus souvent pour établir la trajectoire des prochaines marchandises qu'autour d'une bonne bière allemande. C'est une fratrie de trois hommes et deux femmes, malheureusement tous plongés dans le milieu de la drogue. Ils s'aiment de tout cœur, malgré les constantes injures qu'ils ne cessent de se lancer. Touchez à un et vous avez touché à l'autre. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Je suis quelqu'un de franc, tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de l'ouvrir n'est pas vraiment mon truc. Le monde dans le quel nous vivons m'a rendu (à son image) agressif, violent, impulsif, intenable. Peut-être parce qu'on m'a plus appris à survivre à qu'à vivre et peut-être même que je sous-vie. Peut-être. Peut-être. Souvent orgueilleux, je ne laisse jamais personne se croire supérieure à moi, ramenez-moi même Barack Obama, ça ne changera pas. Je pense que je fais un peu peur, il paraît que je suis plutôt froid. C'est sûrement vrai, mais bon ça dépend de celui qui le dit. Je m'ouvre entièrement aux personnes que j'aime, avec eux c'est tout autre chose : maladivement protecteur, hystériquement jaloux. D'accord, il n'y a rien de positif encore. Mon frère me compare souvent à un icerberg, il dit que la partie immergée est la meilleure de moi, ouais, il est plutôt du genre poète. Il vous dira sûrement que je suis attachant malgré mes changements constants d'humeur, que je peux me montrer doux quand je le veux et que même si mon coeur de fer est rouillé, il contient encore une grosse et magnifique boule d'amour que j'ai du mal à distribuer.  ○ AVATAR: Tobias Sorensen ○ GROUPE: hate the road when you are missing home.

○ first time that I felt connected to anything.
Il se fait plus souvent appeler par son nom de famille que par son prénom, il trouve que c’est plus respectueux + Il se craque les doigts ou les passent dans ses cheveux lorsqu’il devient anxieux + Il est allergique aux produits laitiers et boit toujours son café sans sucre + Solitaire, il déteste lorsque quelqu’un tente de se mêler de ses affaires et fait toujours tout à sa manière + Il espère devenir plus vivable et moins violent depuis son retour à Cape May, mais les circonstances semblent le mettre à l’épreuve + Il a énormément de cicatrices un peu partout sur son corps + Il a le sang de nombreux toxicomanes sur les mains, mais cela est loin de le traumatiser, si vous ne payez pas sa marchandise, il vous la fait payer. + Il n’est pas ouvert aux critiques et fait toujours les choses comme il l’entend + Il préfère largement rire nerveusement lorsqu’il perd le contrôle plutôt que de frapper dans quelqu’un. + Il aime beaucoup les enfants mais il ne les approche pas car, en réalité, ils lui font peur + Il regarde toujours derrière la porte d’une pièce après y avoir pénétré, question d’habitude et de mauvaises expériences + Il n’est pas du tout intéressé par la cuisine mais se sert du restaurant de sa petite sœur pour faire passer son trafic de substances illégales.


✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: nuryax, malika ○ ÂGE, PAYS: 18 ans, côte d'ivoire. ○ CONNEXION: 4j/7. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM:  mouahah:CRÉDITS: unknown@tumblr AUTRE:  fleur::


Dernière édition par Raven Martineli le Sam 5 Sep - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Martineli

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mar 1 Sep - 21:39

○ light up as if you have the choice.
Discrètement, Alejandro se glissa dans la chambre de son petit frère Raven. On pouvait même entendre de loin les battements de son cœur : déchainés comme une cascade d’eau. « C’est ton tour… » Raven se levait fièrement du haut de ses six ans et respira bruyamment. Il devait être près de 3 heures du matin mais l’heure importait peu, le plus important était que le soleil se lève. « Mais… Tout va bien ? » Le visage d’Alejandro se transforma en une moche grimace qui n’expliquait pas grand-chose, il mima un oui mêlé à un lourd bâillement puis alla en direction de sa chambre sans rien rajouter. C’était pourtant clair : ils avaient déjà commencé à se crier dessus. Enfin, Papa avait commencé à crier sur maman. Raven courra presque jusqu’à la chambre de ses géniteurs et se coucha devant la porte, à même le sol. Cela faisait trois ans que toutes leurs nuits se passaient ainsi. Trois ans. Toutes les nuits. « JE NE T’AI PAS DONNE LA PERMISSION D’OUVRIR LA BOUCHE ! » Raven couru jusqu’à la chambre de son grand-frère et tapa trois fois. Trois fois. Ce dernier l’ouvra à la seconde où il reconnut l’alarme et les deux bambins se précipitèrent vers l’origine du bruit. Ca y est, ça recommence. Table poussée, vers cassés, maman pleure. Alejandro, en bon grand-frère, ouvra la porte puis s’écroula à la seconde qui suivait, laissant Raven (et ses hurlements) envahir la maison. Sa maman était écroulée par terre, entourée par son sang et ses larmes. Son géniteur quant à lui était assis le lit, les doigts croisés, faussement serein. « Papa… T’es… T’es un monstre. » Murmura Alejandro alors qu’il s’agrippait encore à la porte pour réussir à se tenir debout. Raven s’était déjà lancé dans le sang de sa mère qui tentait tant bien que de mal de leur demander de sortir, ne voulant pas que ses enfants la voient dans une telle position. C’est vrai que ça n’avait jamais été aussi grave. « Non papa, c’est pas un monstre papa, il a pas fait exprès papa, pas vrai papa ? [...] Hein pa... Papa ? » Le concerné avait le nez plongé entre les doigts et ne bronchait pas. « C’est vrai. Il a pas fait exprès maman. Faut pas lui en vouloir. » Déclara finalement Raven en ancrant son regard dans celui de sa mère. « Hé regarde-moi maman, ferme pas les yeux, qu’est-ce que t’as ? […] Réponds ? » 1 2 3. Alejandro éclata en sanglots alors que leur mère fermait peu à peu les yeux, elle s’en allait. Papa grogna puis les pleurs de Juliana Antonio et Tatania retentirent, comme si l’ambiance n’était pas assez sinistre pour une mort.

L’adolescence pour Raven avait plus été un cauchemar qu’une échappée. Plus il grandissait, plus il ressemblait à son père, physiquement et caractériellement parlant. Depuis la mort de sa mère, il avait perdu toute confiance au monde, ne se confiait qu’à ses frères et avait perdu la plupart de ses amis. Impulsif, il ne se contrôlait plus, la violence était le seul moyen d’exprimer son mécontentement et son amour pour lui-même était complètement écrasé par un orgueil ingrat. Il avait construit un temple d’adoration autour de sa personne malgré sa haine envers lui – notez bien l’ironie. Des gouttes de sueur perlaient sur son front tandis qu’il regardait Leandro avec un faux mépris qui était censé cacher sa culpabilité. Il venait encore de lever la main sur celui qui représentait l’équilibre de tout son monde. Il se rappelait à chaque fois ces nuits blanches passées avec son grand-frère. Toutes les fois où son père s’amusait à taper sur sa mère, jusqu’à ce qu’elle n’arrive plus à joindre les deux bouts. Et plus Raven y pensait, plus il se croyait semblable à son géniteur, plus il s’en voulait. Il avait entendu dire qu’il fallait accepter sa personnalité pour réussir à avancer, mais il s’était probablement trompé car il n’avançait plus depuis longtemps. « Je ne t’ai pas donné la permission de… » Il se tu subitement puis ferma les yeux pendant quelques secondes, tentant de percevoir les sanglots que Léandro refusait de lui offrir. « Pense à m’écouter quand je te parle. La prochaine fois au moins tu ne feras pas la même erreur. » Il ricane. « Enfin j’espère pour toi. » Puis il sorti en claquant la porte, s’enfonça dans sa voiture et laissa enfin ses larmes couler.

Raven revient fraîchement de Cuba, presque méconnaissable. Il avait été obligé de quitter la ville car il se voyait menacé, par la faute de Léandro qui l’avait livré à la police. Pendant son séjour sur sa terre natale, il a été bousculé par le décès de son paternel mais aussi par ses frères et sœurs qui ne le supportaient plus. Obligé de changer et de faire ressortir le meilleur de lui-même pour ne plus rendre la vie dure à son entourage, il revient à Cape May pour faire remarcher les affaires (car ses clients en redemandent) mais surtout pour se faire racheter auprès de ceux qui n’ont jamais perdu leur place dans son cœur. Inutile de préciser que Léandro est premier sur la liste.


Dernière édition par Raven Martineli le Sam 5 Sep - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: marlboro break.   Mar 1 Sep - 22:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche brille:
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty.
avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 108
AVATAR, © : gemma arterton + timeless
JOB, STUDDIES : children's books illustrator - full time bitch.
LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (roman, leo)

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mar 1 Sep - 22:17

tu touches à mon frangin, t'es un homme mort f*ck: f*ck: f*ck:
cela étant dit, bienvenue le corbeau --:

_________________

i want to be good, i want to be cruel, i want to be the girl that you wanted in high school. i want to be the one, i want to be the one that makes you come undone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mar 1 Sep - 22:17

Excellent choix de scénario.down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Martineli

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mar 1 Sep - 22:26

merci, merci. I love you
et iggy tu peux déjà commencer à sortir tes armes sifflote:

_________________

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. (code made by anaëlle)
◄ RAVANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Krzeminski

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
AVATAR, © : hayley atwell.
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mar 1 Sep - 23:02

Bon choix de scénario. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. lovelove: brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebony Greenhill

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 53
AVATAR, © : victoria moroles
LOVE STATUS : single

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mar 1 Sep - 23:08

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________


« i just wanna love you »
"Don’t presume to tell me what I will and will not do. You don’t know me!"  - Rose DeWitt Bukater Dawson © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Martineli

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mar 1 Sep - 23:41

merci. I love you

_________________

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. (code made by anaëlle)
◄ RAVANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Bridges

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mar 1 Sep - 23:51

Bienvenue parmi nous cryy/

_________________
when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of the things that i don't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Goldwyn

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 63
AVATAR, © : liam payne, sweet disaster (avatar)
JOB, STUDDIES : animateur dans plusieurs centres pour enfants défavorisés et en difficultés ~ rend plusieurs types de services contre de l'argent par plaisir.
LOVE STATUS : brisé, baisé, à terre. attention, risque d'ouragans.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: { 1/4 }

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mer 2 Sep - 7:42

crier: amen: catt2: :m:m aaaah: mouahah: arg/ courir: coeur: :aa/ brille2: brille: drunk: drunk: :0:

attention, livraisons de sucreries à venir. bisous: lovelove:
en attendant, que dire sinon merci du fond du coeur catt2: coeurcoeur:
tu fais un heureux (moi courir: courir: )
et j'aime déjà beaucoup beaucoup le début de ta fiche haha: brille:

livraison spéciale:
 

et si jamais tu doutais de mon bonheur:
 

Iggy, va pas non plus l'amocher, ça s'rait dommage haha: No

_________________

     
    hello, hello. can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. boy you're so dope, your love is deadly. tell me life is beautiful, they all think i have it all. i'm nothing without you. all my dreams and all the lights mean nothing without you. © signature by anaëlle.
# RAVANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boyd Slater

avatar

SINCE : 27/08/2015
LETTERS : 70
AVATAR, © : hunter parrish + crick.
MULTINICKS : pyper, la délicieuse.
JOB, STUDDIES : employé au Newman Beerhouse ; son oncle et sa tante tiennent ce bar depuis un peu plus de trente ans. Il a toujours voulu travailler à leurs côtés.
LOVE STATUS : célibataire ; ses manies de gamins, son manque de sérieux, son côté iresponsable, ... Tout cela fait qu'il ne peut trouver chaussure à son pied.

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mer 2 Sep - 9:50

Super choix de scénario girl:
Ton personnage me plaît beaucoup, Malika ! Bienvenue parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais qu'on est à ton entière disposition coeurcoeur:

_________________

       
    ONE DAY

    And life passes you by. Don't be wasting your time on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Martineli

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mer 2 Sep - 10:48

léandro, ça fait un bon moment que j'ai cherché à jouer ce genre de personnage et surtout ce genre de lien donc je sais pas trop qui est le plus heureux de nous deux. courir2: coeur: merci pour les sucreries, tu sais comment me motiver. :0: Arrow

merci beaucoup nina I love you (et hunter parrish amen: )

_________________

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. (code made by anaëlle)
◄ RAVANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Goldwyn

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 63
AVATAR, © : liam payne, sweet disaster (avatar)
JOB, STUDDIES : animateur dans plusieurs centres pour enfants défavorisés et en difficultés ~ rend plusieurs types de services contre de l'argent par plaisir.
LOVE STATUS : brisé, baisé, à terre. attention, risque d'ouragans.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: { 1/4 }

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mer 2 Sep - 10:50

tu me rassures, j'étais pas certain que ça puisse plaire ce genre de lien smile: brille: j'suis content si t'es content drunk: Arrow
(ehhhh t'as vu ça, j'ai fait de la recherche moi, c'matin :0: sifflote: mais tu méritais les meilleurs bonbons du monde amen: )

_________________

     
    hello, hello. can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. boy you're so dope, your love is deadly. tell me life is beautiful, they all think i have it all. i'm nothing without you. all my dreams and all the lights mean nothing without you. © signature by anaëlle.
# RAVANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
avatar

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: marlboro break.   Mer 2 Sep - 21:55

Tobias. down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escapefromreality.forumactif.org
Leandro Goldwyn

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 63
AVATAR, © : liam payne, sweet disaster (avatar)
JOB, STUDDIES : animateur dans plusieurs centres pour enfants défavorisés et en difficultés ~ rend plusieurs types de services contre de l'argent par plaisir.
LOVE STATUS : brisé, baisé, à terre. attention, risque d'ouragans.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: { 1/4 }

MessageSujet: Re: marlboro break.   Jeu 3 Sep - 14:56

MONDIEU ta plume :aa/ down: down: down: down:

_________________

     
    hello, hello. can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. boy you're so dope, your love is deadly. tell me life is beautiful, they all think i have it all. i'm nothing without you. all my dreams and all the lights mean nothing without you. © signature by anaëlle.
# RAVANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Martineli

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

MessageSujet: Re: marlboro break.   Jeu 3 Sep - 15:00

merci tim I love you
et léandro je suis contente que ça te plaise. brille: brille: :aa/

_________________

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. (code made by anaëlle)
◄ RAVANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Dickens

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 43
AVATAR, © : alycia debnam-carey/@bombshell.
JOB, STUDDIES : studies astronomy, is completely into it.
LOVE STATUS : in love with that guy who's in love with someone else, complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (0/3) - closed.

MessageSujet: Re: marlboro break.   Jeu 3 Sep - 19:35

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Martineli

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

MessageSujet: Re: marlboro break.   Jeu 3 Sep - 23:24

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: marlboro break.   Sam 5 Sep - 12:09

Bonjour.   cryy/  cryy/
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition.  Wink   Il te reste jusqu'à mardi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps.  I love you

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: marlboro break.   Sam 5 Sep - 20:00

Désolé du dp.

Si cela convient à Leandro, je te valide, bon jeu parmi nous. I love you

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Goldwyn

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 63
AVATAR, © : liam payne, sweet disaster (avatar)
JOB, STUDDIES : animateur dans plusieurs centres pour enfants défavorisés et en difficultés ~ rend plusieurs types de services contre de l'argent par plaisir.
LOVE STATUS : brisé, baisé, à terre. attention, risque d'ouragans.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: { 1/4 }

MessageSujet: Re: marlboro break.   Lun 7 Sep - 7:42

cette présentation de ouf' courir: arg/ mouahah:
j'ai pas grand chose à dire sinon que j'ai dévoré tout ce que tu y as écrit crier: coeur: down: down:
j'adore ta plume ! encore merci merci cryy/ drunk: drunk: brille2:
t'es parfait coeurcoeur: catt2:

_________________

     
    hello, hello. can you hear me ? i can be your china doll if you want to see me fall. boy you're so dope, your love is deadly. tell me life is beautiful, they all think i have it all. i'm nothing without you. all my dreams and all the lights mean nothing without you. © signature by anaëlle.
# RAVANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: marlboro break.   

Revenir en haut Aller en bas
 
marlboro break.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break
» Quel RF pour WV Passat Break?
» Make it or break it
» Quel siège choisir pour une Audi A4 break ?
» échange 406 Break TD contre véhicule 6 à 9 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME. :: AFIRE LOVE, LOVE-