AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ○ guilty pleasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Bridges

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 69
AVATAR, © : dylan o'brien + brat face.
JOB, STUDDIES : drug dealer, by night in a fast food, by day in a bd shop.
LOVE STATUS : attracted by his dead boyfriend's brother.

MessageSujet: (M) ○ guilty pleasure.   Mar 1 Sep - 22:10


- edgar "eggsy" keating.
i'm addicted to you.
✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix pour le lieu, mais pour l'âge il faudrait qu'il est vingt-six, vingt-sept ans. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: pour les origines, je voyais bien son frère américain, donc américain en premier mais si vous voulez, je les voyais bien aussi australien ou une connerie du genre, par contre nationalité americaine bien sur. ○ MÉTIER/ÉTUDES: je ne sais pas, un truc qui ne fasse pas non plus "pauvre type" parce que je le voyais commencer à reprendre sa vie en main doucement, mais après je ne le voyais pas avec un salaire exorbitant donc pas pdg d'une grande entreprise non plus. ○ SITUATION FINANCIÈRE: comme je le disais, il veut sortir de l'influence de papa et maman qui était assez riche et trouver une vie normale, qui n'est pas contrôlé par l'argent, donc il est dans une situation "normale", ni riche, ni pauvre. ○ STATUT CIVIL: il est célibataire, mais, bien qu'il ne soit pas amoureux, son corps n'est tourné que vers teddy en ce moment. ○ SITUATION FAMILIALE: il n'a plus de contact avec ses parents depuis le drame, il a perdu son frère, qui a été tué, sa famille a totalement volé en éclat. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: j'en mets quelques uns en vrac, à vous de voir ce que vous voudrez faire de eggsy après : meurtri, désordonné, désobéissant, impulsif, sarcastique, à l'écoute, très ponctuel, solitaire, actif, sportif, mais ça ne vous empêche pas d'en mettre d'autres . ○ GROUPE: écrire ici.

○ first time that I felt connected to anything.
○ eggsy vient d'une famille riche et très croyante, c'est pour ça que son frère eytan n'a parlé de sa relation avec teddy qu'a eggsy. ○ il connait teddy depuis deux ans, à l'époque, eggsy était encore emporté dans la drogue et, alors que teddy n'y touchait pas encore, ça l'effrayait. maintenant, c'est teddy qui est dedans jusqu'au cou et il admire la manière dont egg' a réussit à s'en sortir. néanmoins, eggsy n'arrive pas à faire remonter teddy, parce qu'il beaucoup de traits de ressemblance avec eytan, jusqu'au son de sa voix, ce qui ne fait que perturber teddy encore plus ○ egg' n'assume pas non plus son homosexualité, maintenant qu'il ne vit plus dans le même quartier/ville/pays (à vous de voir, en fonction de son lieu de naissance et tout), il s'assume aux yeux du monde, mais ses parents croient toujours qu'il fait passer des jolies femmes dans son lit ○ avec teddy, ils se sont mis en tête de retrouver l'assassin d'eytan, coûte que coûte, ce qui ne plait pas forcément à la police.

○ light up as if you have the choice.
FT. teddy bridges: t'es pas censé avoir le droit, tu dois tenir normalement, tu dois lutter, ne pas craquer, mais t'as pas réussis. tu t'es laissé aller dans les bras du frère d'eytan, et tu le regrettes mais, d'un autre côté, tu sais que plus rien ne te retiendra, qu'il commence à prendre trop de place dans ta vie et que tu n'y échapperas pas.


extrait de ma fiche, le meurtre d'eytan a écrit:
la bonne ambiance qui règne dans la voiture, la musique à fond et vos éclats de rire te font oublier tes pilules pour la soirée. mais tu ne sais pas, tu ne comprends pas comment vous en êtes arrivés là. il y a cinq mois, vous étiez dans cette même voiture, et voilà l'accident qui fait que tu te retrouves avec un bout de fer dans la jambe et un dos déglingué. et aujourd'hui, après deux cures, tu prends toujours autant de pilules. « tu verras, teddy, quand j'aurais écris cet article, tu ne regretteras pas d'être venu avec moi ce soir. » tu te contentes de lui sourire alors qu'il prends la sortie suivante. lorsqu'il est garé, il s'assieds sur le capot et, ta jambe t'handicapant, tu viens te placer entre les siennes avant d'enlacer sa taille. et c'est là que tu le vois, l'étranger que eytan doit rencontrer ce soir. la première chose qui te choque, c'est la cagoule qu'il porte. mais ce détail est bien vite éclipsé à la vue de l'arme qu'il tient entre ses doigts. t'entraînes eytan avec toi, le faisant glisser du capot, mais ta jambe invalide te fait vaciller et vous manquait de peu de vous retrouver à terre. à plusieurs reprises, l'inconnu te fait signe, il veut que tu t'éloignes de ton petit ami, mais tu refuses. alors, il lui en faut de peu pour se sentir provoquer. il s'approche. un premier coup dans ta jambe invalide te fait tomber, lâcher ta prise sur eytan. un second coup, plus dur, surement son arme, au niveau de ton front, te retourne la tête. t'as à peine le temps d'entendre les deux coups de feu, le cri de ton petit ami, avant de sombrer. quand tu te réveilles, l'horreur est finit, mais t'essayes, t'essayes de le garder en vie, en vain.

✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: tyler hoechlin à la base, parce que sterek, dean geyer, chris wood, ian harding, theo james ou tyler blackburn, mais je suis un peu ouverte à toutes les propositions  crier:   . ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: alors, juste un petit passage pour le pseudo, j'aimerais beaucoup garder le prénom parce que tedd(y), eggs(y) mais le nom de famille, bien qu'il apparaisse dans ma fiche, n'est pas obligatoire, je laisse libre court à votre imagination  --: à savoir que c'est le personnage le plus important pour la vie du petit teddy, donc je ne sais pas ce que je vous offrirais si vous venez avec lui  courir2: des cochonneries, des sucettes  haha:  haha: et le corps de mon petit teddy, en premier lieu  drunk: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) ○ guilty pleasure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE.-