AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ○ like two peas in a pod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betsy Krzeminski

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
AVATAR, © : hayley atwell.
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: (M) ○ like two peas in a pod.    Mar 1 Sep - 22:29

SCENARIO PRIS.



- (au choix)
another one bites the dust.
✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: Entre trente et quarante ans, lieu de naissance au choix. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Origines anglaises de son père, au choix pour sa mère. Nationalité américaine. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Était promis à un grand avenir, à suivre les pas d'un paternel de renom dans le domaine de l'ingéniosité, des sciences. Mais préfère vivre comme bon lui semble, avec ses propres règles du quotidien. Se considère libre de ses choix. ○ SITUATION FINANCIÈRE: N'est pas à plaindre, assez aisé pour pouvoir se permettre de faire des voyages partout dans le monde, visiter et dépenser sans compter, vadrouiller et découvrir sans penser à l'argent dépensé. Remercie généreusement l'héritage familial que le paternel a laissé derrière lui. ○ STATUT CIVIL: Bien trop compliqué. Les femmes lui font tourner la tête, il ne leur résiste pas, et celle-ci en particulier lui en fait voir de toutes les couleurs. Pourtant, il se considère comme célibataire alors que sur ses papiers officiels, il est bel et bien marié. ○ SITUATION FAMILIALE: Au choix, frères, sœurs, cousins, cousines, ou pas. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Adroit, accueillant, admirable, affectueux, ambitieux, attachant, autonome, aventureux, bienveillant, comique, compatissant, compréhensif, décontracté, direct, divertissant, enthousiaste, entreprenant, imaginatif, ingénieux, intuitif, minutieux, observateur, optimiste, organisé, blessant, bien trop honnête, sarcastique, susceptible. ○ GROUPE: One day it's here and then it's gone.

○ first time that I felt connected to anything.
• L'histoire est assez libre en elle-même, ainsi que la conception de sa famille (à savoir, s'il a des frères et soeurs, des cousins, des cousines...) mais il y a tout de même quelques points-clés à respecter.
• Mariage heureux alors qu'il n'était que dans la vingtaine, il aurait épousé une femme rencontrée durant ses années d'adolescence. Néanmoins, son épouse était atteinte d'une démence fronto-temporale. Elle a été internée dans un établissement spécialisée et y séjourne depuis lors. S'il se considère comme étant célibataire, il n'en reste pas moins marié d'après ses papiers officiels. Mais ça, il ne le dit pas.
• Il viendrait d'une lignée fortunée, notamment parce que ses ascendants seraient spécialisés dans l'élaboration de nouvelles technologies (point négociable, mais je trouvais ça classe --:).


○ light up as if you have the choice.
FT. BETSY KRZEMINSKI:

(EIGHT YEARS AGO) « Betsy ? C'est original. Mais ça a son charme. » Il lui sert une tasse de thé avec la petite douceur sur le côté. Encore un peu et elle se croirait de retour sur ses terres natales, celles qui l'ont vu vivre il y a bien des années. Betsy, elle hoche simplement la tête sans en dire plus, presque intimidée par celui qui décide de l'accueillir. Elle ne l'a pas dit à ses parents. Qu'elle n'avait aucun endroit où vivre. Eux, ils pensaient qu'elle était encore au chevet de son copain (*). Qui ne l'était plus. Betsy, elle se contentait de marcher pour faire de nouvelles rencontres, voir de nouveaux faciès et essayer de sympathiser. « Je te fais confiance pendant mon absence. Enfin, il y a les caméras de sécurité qui t'observent, les détecteurs de mouvements... » Confiance. Elle ne peut s'empêcher de lâcher un rire qui se veut honnête, mais elle se reprend lorsqu'une certaine information la titille. La curiosité qu'elle cache, elle ne veut pas empiéter sur un territoire qui n'est pas complètement sien. « Sans vouloir paraître indiscrète... Vous allez où ? » Il lui fait signe de boire son thé car il risque de refroidir, puis s'assoit alors qu'il semblait prêt pour la quitter, la laisser dans une nouvelle solitude entre quatre murs largement espacés. « Ici et là, partout à la fois ! Visiter du pays, prendre du bon temps tant que la jeunesse le permet. » Sages paroles qui la laissent rêveuse. Elle boit une gorgée, une seconde, sans pour autant répondre à ce regard insistant qui la toise, observateur. Elle réfléchit, avant d'oser. « Je peux venir avec vous ? » Elle aussi, elle a envie de liberté. Et de profiter. De marcher, de découvrir, de rester émerveillée devant des choses qu'elle ne verra peut-être jamais si elle reste aux mêmes endroits de façon permanente. « A une seule condition. » Il étire ses lippes dès lors qu'il voit les prunelles féminines se lever vers les siennes, les iris dilatés par la concentration happée. « Tu peux venir si tu arrêtes de me vouvoyer. »

(*) Il y a neuf ans, Betsy a eu un accident de voiture qui a tué son bébé de quelques mois et qui a plongé dans le coma le copain de l'époque. Elle a quitté le chevet de ce dernier car les parents du garçon ne voulaient plus la voir, lui ordonnèrent de faire ses valises (parce qu'elle habitait chez eux), de déguerpir et de ne plus jamais le revoir. Ce qu'elle fit.

(DURING THEIR ADVENTURES) Ils en ont passé du temps. A parler, à rire, à s'expliquer. Parfois à se prendre la tête, à s'engueuler pour un rien. Au départ, les discussions étaient assez banales. Communes. Ils se demandaient s'ils allaient bien, s'ils avaient bien dormi à l'arrière de la banquette, si l'un ou l'autre souhaitait conduire. Les jours passaient. Les silences incertains rendaient l'atmosphère d'une lourdeur étouffante. Alors ils ont commencé. A parler. A se dévoiler. Des secrets du passé, des choses que l'on ne dit pas à n'importe qui si ce n'est à celui ou celle qui partage la place au devant de la voiture et que l'on doit supporter, que l'on doit apprendre à connaître. Les deux, ils ne font pas attention aux mauvais moments et ne se permettent pas de se juger. Ils se complètent, s'adorent, et il n'y a que cette fine barrière entre ce que l'on appelle l'amitié et l'amour. Eux-même ne savent pas ce qu'ils ressentent, alors ils ne disent rien mais sont conscients que tous les deux possèdent de mêmes sentiments. Sentiments qu'ils ne peuvent décrire. Ils ont cette impression de devoir l'un envers l'autre, se protéger mutuellement, s'entraider, se réconforter, se blesser. Des aimants qui s'attirent, mais des électrons libres qui n'en font qu'à leur tête. Et après tant d'années à vivre ensemble sur les routes, il reste bien trop de mystères que l'un comme l'autre ignorent : Betsy et son accident, Betsy et le bébé qu'elle a eu mais qui n'a pas survécu à la tragédie d'il y a neuf ans ou encore le fait qu'il soit marié.

✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: James D'Arcy, Tom Hiddleston, Jensen Ackles, Luke Mitchell, Chris Evans, Chris Hemsworth, Gaspard Ulliel, Michael Fassbender, Julian Morris, Hugh Dancy... Tu peux aussi m'en proposer ! ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Hola. I love you Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir le scénario jusque-là.  sifflote: J'ai pas énormément de choses à dire, si ce n'est que c'est un personnage assez libre dans sa conception car je n'aime pas brider l'inventivité et l'imagination des joueurs.  :0: Le pseudonyme est complètement au choix, mais j'avoue que je le voyais bien avec des origines anglaises si prononcées que son prénom et son patronyme soient dans des consonances comme ça (genre Howard en prénom, ou Sebastian, ou Stanley...) lovelove: Enfin, c'est comme tu veux.  --: Pour le lien avec Betsy, c'est vrai que c'est pas énormément développer mais encore une fois, j'aime bien faire ça avec la personne qui joue le personnage, qu'on développe ensemble et qu'on change quelques trucs par-ci par-là au besoin.  coeur: Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire  down: J'espère vraiment que le scénario t'attirera, c'est un bonhomme important dans la vie de Betsy puisque ça fait quand même huit ans qu'ils se collent aux pattes.  I love you Allez, je te soudoie avec des cookies et des muffins.  crier:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) ○ like two peas in a pod.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE.-