- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty
MessageSujet: heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)   heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) EmptyMer 2 Sep - 11:08


- astrée delaunay
maybe you & I could pack our bags & hit the sky
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Ses parents l'ont prénommée Astrée, personnification de la justice dans la mythologie grecque. En ce qui concerne son nom de famille, elle porte celui de son père : Delaunay. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: La belle est née à Paris le treize mars mille neuf cent quatre-vingt-dix. Cela lui fait donc vingt-trois printemps. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Elle possède des origines américaine par sa mère, et française par son père. D'ailleurs, Astrée la double nationalité franco-américaine. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Institutrice, elle est en charge d'une classe d'élèves de maternelle. ○ SITUATION FINANCIÈRE: son salaire lui permet de subvenir à ses besoins sans trop de problèmes. et, en cas de besoin, elle sait qu'elle peut toujours faire appel à ses parents. ○ STATUT CIVIL: En couple depuis bientôt un an, elle file le parfait amour avec une jolie blonde. Cependant, leur relation n'est pas vraiment au beau fixe car la jeune femme refuse d'avouer cette liaison à ses parents. ○ SITUATION FAMILIALE: Fille unique, elle a longtemps entretenu une relation relativement fusionnelle avec ses parents. Mais, depuis sa rencontre avec May, elle apprend progressivement à vivre pour elle-même et à s'indépendantiser. La preuve en est, elle a récemment quitté le domicile familial pour se prendre un appartement... Ce qui n'est pas vraiment du goût de papa et maman. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: aimante, boudeuse, douce, généreuse, loyale, maternelle, possessive, rancunière, réservée, tendre, tête en l'air. ○ AVATAR: Bridget Satterlee. ○ GROUPE: THERE'S NO PLACE LIKE HOME.

○ first time that I felt connected to anything.

Astrée est issue d'une famille aisée et traditionaliste. Son père est conseiller d'administration pour une grosse entreprise et sa mère qui a quitté son poste d'enseignante à l’Université lorsqu'elle s'est mariée, joue désormais les mères au foyer épanouie. La jeune fille a donc toujours été bien entourée et n'a jamais manqué de rien. ~ Elle est asthmatique. Enfant, ses crises étaient à peu près gérables mais, en grandissant, ses problèmes respiratoires sont devenus de plus en plus courants au point qu'elle a failli en mourir. Ses parents ont alors pris la décision de quitter la pollution de Paris pour s'établir à Cape May. ~ Étant fille unique, elle a toujours été très proche de ses parents et ne peut rien (ou presque) leur refuser. Ils pourraient lui faire faire les pieds aux murs s'ils le voulaient. ~ Lorsqu'elle avait neuf ans, sa mère est tombée en dépression suite à la mort d'un de ses proches. Elle est restée silencieuse pendant près de six mois. Après quelques mois sans manger, sans bouger et sans parler, elle a recommencé à reprendre progressivement goût à la vie. Mais, depuis peu, elle semble faire une rechute, ce qui inquiète profondément Astrée. ~ Elle a la fameuse manie de fumer comme un sapeur pompier lorsqu'elle est stressée où sur les nerfs. ~ La belle a toujours une pile de livres près de son lit et pourrait passer sa vie plongée dans ses bouquins. ~ Elle a toujours un paquet de guimauves dans son sac. C'est son péché-mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty
MessageSujet: Re: heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)   heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) EmptyMer 2 Sep - 11:08

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty
MessageSujet: Re: heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)   heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) EmptyMer 2 Sep - 11:08

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty
MessageSujet: Re: heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)   heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) EmptyMer 2 Sep - 11:09

uc

à vous coeurcoeur:

liens : aron, oscar, maxim, leandro, ruth, evie, ashlynn


Dernière édition par Astrée Delaunay le Mer 2 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty
MessageSujet: Re: heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)   heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) EmptyMer 2 Sep - 12:54

*lève la main* Parce qu'elle sont collègues il nous faut un petit lien brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty
MessageSujet: Re: heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)   heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) EmptyMer 2 Sep - 13:04

Haaan, une collègue ! Et avec Emilia la magnifique en plus down: Comment refuser coeurcoeur:2

Je pense qu'on est déjà fixé pour la rencontre sifflote: Tu cherches un lien en particulier où on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty
MessageSujet: Re: heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)   heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) EmptyMer 2 Sep - 22:32

3H après désolée arg/ alors non je cherchais rien de bien particulier bon oui elles se connaîtraient grâce à l'école, après du positif, du négatif, du compliqué j'en sais rien Astrée est un peu l'opposée d'Ashlyn, corrige moi si je me trompe mais Astrée semble être le genre de jeune femme calme douce à ne pas vouloir faire de vague, alors qu'Ash' est le genre à envoyer des doigts d'honneur aux parents et à proposer d'aller boire un verre après le boulot. Mais je pense qu'au fond Ash pourrait "envier" le calme d'Astrée ce coté reservée qui lui a toujours manqué tu vois ? après je vois bien Ash' la vanner gentiment du genre "j'peux foutre le feu à leur boite aux lettres s'il te font chier les parents de X" rigoler et partir ... tu vois le genre ? haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty
MessageSujet: Re: heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)   heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) EmptyMer 2 Sep - 22:52

Pas grave, ne t'en fais pas coeurcoeur:

Je vois le genre haha: Je partirais donc plutôt sur du positif si ça te vas (voir du supermégagénialpositifdelamortquitue) catt2: C'est vrai qu'au niveau du caractère elles sont totalement différentes. Mais, justement, elles sont complémentaires. Ash' apporte à Astrée la touche de fraîcheur et de caractère dont elle manque, et elle, de son côté, elle lui apporte calme et sérénité coeurcoeur:2 Du coup, je les voyais bien très proches, peut-être comme des meilleures amis ou des sœurs de cœurs si tu es d'accord coeur3:  
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty
MessageSujet: Re: heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)   heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) EmptySam 5 Sep - 16:41

Ma belle 3 ans après j'suis désolée désolée désolée cryy/
Alors je serais partante pour plutôt soeur de coeur en plus Astrée à peu près l'âge de la soeur d'Ash à qui elle ne parle plus donc ça serait parfait elle ferait un peu une projection sur Astrée tu vois ce que je veux dire ? brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty
MessageSujet: Re: heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)   heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heart ticking like a bomb in a birdcage (astrée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fly away from here (astrée)
» oh, the habits of my heart. (ig)
» If I ever did that, I think I'd have a heart attack
» (F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: BEGINNING FOR FOREVER. :: PART-TIME LOVER-