- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 - ✰ (we keep this love in a photograph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mabel Lannister

Mabel Lannister

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 6
AVATAR, © : kit kat mcnamara. (Bombshell)
MULTINICKS : G&D.
JOB, STUDDIES : student performing art.
LOVE STATUS : in love w/Tim.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 20:52


- Mabel Lannister
Loving can hurt Loving can hurt sometimes But it's the only thing that
I know When it gets hard You know it can get hard sometimes It is the only thing that makes us feel alive

✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Mabel, c'est doux et ça se susurre dans l'oreille. Lannister, vaniteux presque en or. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 22 belles années qui se sont écoulés comme les cristaux de glace en pleine été. Un certain vingt-quatre avril à Denver dans le Colorado. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine de nationalité, écossaise et autrichienne d'origines. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Elle étudie en art de la scène pour rester dans le domaine de prédilection de la famille. Elle rêve de devenir comédienne. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Aisée, ses parents ne sont pas encore riche comme Crésus, mais ils y sont presque. Elle n'a jamais manqué de rien et à toujours eu ce qu'elle voulait en se battant pour ce qu'elle est vraiment et non la réputation de ses parents. ○ STATUT CIVIL: Amoureuse, oui, la demoiselle est amoureuse de Tim McKibben, mais elle sent une rivalité qui se faufile de jour en jour entre elle et une brunette et ça ne lui plait pas, pas du tout. ○ SITUATION FAMILIALE: Père producteur de pièces, écrivain à ses heures perdues et mère costumière de renom, elle a baigne toute son enfance derrière les rideaux et les décors du théâtre. Sa vie sont des actes et ses mots des dialectes, elle rythme les didascalies. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Rancunière, pétillante, possessive, battante, passionnée, grandiloquente, raffinée, sauvage, gourmande, à l'écoute, brillante, sociable, bavarde, hautaine parfois, observatrice, intelligente, fascinante, loyale sauf quand on lui fait mal elle peut devenir ton pire cauchemar, étonnante, stellaire, féministe, dépensière, mystérieuse, casse-cou, bonne comédienne, lunatique, créative, (...) ○ AVATAR: my little clary fray (kat mcnamara). ○ GROUPE: {THERE'S NO PLACE LIKE HOME}.

○ first time that I felt connected to anything.
Elle passe du blond au roux à longueur de temps, elle n'arrive pas à se décider sur la couleur de sa chevelure. -- Elle chante sous la douche. -- Elle a un tatouage d'une petite gondole vénitienne avec écrit bella vita dans le bas du dos parce qu'elle a toujours rêvé de visiter cette magnifique ville et la culture italienne l'inspire. -- Elle sait loucher, mais d'un œil. -- Elle aime la période de Noel. Se retrouver en famille, s'offrir des cadeaux et manger comme des ogres, elle adore ça. -- Elle ne peut pas se passer de sa virée shopping du samedi après-midi avec sa meilleure amie, c'est vital pour elle. -- En dehors du théâtre, elle a une passion pour la peinture. Elle aime se poser dans le parc avec sa toile et de la peinture tout en faisant aller son imagination. --  


✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: Mathou le vilain chat des forêts.  Arrow  ○ ÂGE, PAYS: l'âge d'une étoile filante, Winterfell dans les bras de Jon Snow.  sifflote:  ○ CONNEXION: 5/7j. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: Il sent pas bon.  mouahah:  ○ CRÉDITS: Tumblr & Ed Sheeran. AUTRE: JE VOUS NEM FORT CHA ET LAURA.  aaaah:  courir:  --:  lovelove:  bave:  


Dernière édition par Mabel Lannister le Ven 4 Sep - 13:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Lannister

Mabel Lannister

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 6
AVATAR, © : kit kat mcnamara. (Bombshell)
MULTINICKS : G&D.
JOB, STUDDIES : student performing art.
LOVE STATUS : in love w/Tim.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 20:53


✻✻✻
(©‎tumblr)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi quis tellus in risus porttitor tincidunt. Donec vel tempus dolor. Donec convallis enim nisl, a hendrerit tortor ultrices et. Sed lectus enim, faucibus elementum volutpat quis, lobortis eu ligula. Aliquam aliquam interdum ligula a eleifend. Cras congue sem a mauris mattis tempus. Sed ac nisl nisl. Aenean feugiat euismod purus, at pretium nisl tincidunt pharetra.


Dernière édition par Mabel Lannister le Mer 2 Sep - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dickens

Tara Dickens

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 43
AVATAR, © : alycia debnam-carey/@bombshell.
JOB, STUDDIES : studies astronomy, is completely into it.
LOVE STATUS : in love with that guy who's in love with someone else, complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (0/3) - closed.

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 20:55

MA RIVALE. crier:  crier:  crier: bon tu restes quand même canon avec kat ou ashley donc bon. :^O: sifflote: (cependant je dirais kat, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes. I love you )
Pas bienvenue chez toi pour la peine. f*ck: ( I love you I love you I love you cry2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 20:57

brille: Katheriiiiiiiiiiiiine brille:


Ma petite crise d'hystérie étant passée, bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle coeurcoeur: Au plaisir de découvrir ta plume coeurcoeur:2 Et puis si tu pouvais me réserver un petit lien aussi, se serait sympatoche sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hamilton

Silas Hamilton

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 61
AVATAR, © : charlie hunnam. -- babine (avatar). anaëlle (signature).
JOB, STUDDIES : boxeur professionnel, ancien champion du monde, déchu de ses titres depuis la mort de sa fille.
LOVE STATUS : le néant.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 21:11

bienvenue. I love you
j'essaie de réflechir à un lien entre les deux, mais ils ont pas grand chose en commun. haha:  hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. :0:
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Lannister

Mabel Lannister

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 6
AVATAR, © : kit kat mcnamara. (Bombshell)
MULTINICKS : G&D.
JOB, STUDDIES : student performing art.
LOVE STATUS : in love w/Tim.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 21:22

Je fais mon choix pour Kat les amours.  bisous:

Tara la courgette SALE VOLEUSE DE PETIT COPAIN. boude: arg/ boude: arg/
Vilaine, mais je te nem quand même. sifflote: lovelove: courir: I love you

Astrée la petite fée Merci pour ton accueil et avec plaisir pour le lien.  coeurcoeur:  coeurcoeur:2

Silas le badass Merci beaucoup.  aaaah:  Oui, effectivement, mais si on cherche on trouvera surement quelque chose.  --:  haha:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hamilton

Silas Hamilton

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 61
AVATAR, © : charlie hunnam. -- babine (avatar). anaëlle (signature).
JOB, STUDDIES : boxeur professionnel, ancien champion du monde, déchu de ses titres depuis la mort de sa fille.
LOVE STATUS : le néant.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 21:29

avec plaisir. j'attends d'en voir plus et on se mpotte. haha: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dickens

Tara Dickens

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 43
AVATAR, © : alycia debnam-carey/@bombshell.
JOB, STUDDIES : studies astronomy, is completely into it.
LOVE STATUS : in love with that guy who's in love with someone else, complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (0/3) - closed.

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 21:32

Mabel Lannister a écrit:
JE VOUS NEM FORT CHA ET LAURA.  aaaah:  courir:  --:  lovelove:  bave:
Pas moi. sifflote:  drunk: Bon si quand même j'avoue. crier:  --: lovelove: lovelove:
Tara la courgette j'aime bien c'est original. haha: Et d'abord il était avec moi avant, enfin, tu vois ce que je veux dire alors chut. sifflote:  boude:
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 21:47

J'AAAIME QUAND DEUX JOLIES FILLES SE BATTENT POUR MOI. sifflote: --: haha: courir2:
Rebienvenue my daffodil et merci encore de prendre ma Mabel, t'es la best. down: --: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
Mabel Lannister

Mabel Lannister

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 6
AVATAR, © : kit kat mcnamara. (Bombshell)
MULTINICKS : G&D.
JOB, STUDDIES : student performing art.
LOVE STATUS : in love w/Tim.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 22:01

Silas Pas de soucis. I love you cryy/

Tara le caca boude: boude: boude: boude: J'espère bien sinon je boude. smile: --: lovelove: haha: #vexée.
I'm the best pour les surnoms originals, darling.   crier:  crier: (franglais bonjour. sifflote: )
Ben maintenant, il est avec moi donc pas touche la mouche!  boude2:  boude2:  cry2:  coeur:  coeur:

Tim le plus beau TU FAIS LE MALIN MAINTENANT MAIS TU VAS VOIR CE QUE MABEL TE RÉSERVE SI TU CHOISIS TARA LA COURGETTE! arg/ arg/ arg/ arg/ :^O: haha:
Avec plaisir my daffodil. courir: down: Laughing I love you

 
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dickens

Tara Dickens

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 43
AVATAR, © : alycia debnam-carey/@bombshell.
JOB, STUDDIES : studies astronomy, is completely into it.
LOVE STATUS : in love with that guy who's in love with someone else, complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (0/3) - closed.

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 22:18

Bon par contre celui-là j'aime moins. boude:  boude:  haha: Mais oui bien sûr que je te nem my love. lovelove:  lovelove:  girl:
(le franglais c'est la base. sifflote: )
Ouais mais watch out hein parce que je suis jamais loin. boude:  bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Lannister

Mabel Lannister

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 6
AVATAR, © : kit kat mcnamara. (Bombshell)
MULTINICKS : G&D.
JOB, STUDDIES : student performing art.
LOVE STATUS : in love w/Tim.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 22:21

J'avoue j'ai été fort avec celui-là. haha: haha: bisous:
Love sur toi. lovelove: kisskiss: gourmand: coeur4: aaaah:
(mais tellement. sifflote: )
Mabel est pire qu'une tigresse, elle va lui sauter dessus et lui arracher sa belle tête. boude2: smile: coeur: coeur: #sadique. shy:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dickens

Tara Dickens

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 43
AVATAR, © : alycia debnam-carey/@bombshell.
JOB, STUDDIES : studies astronomy, is completely into it.
LOVE STATUS : in love with that guy who's in love with someone else, complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (0/3) - closed.

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyMer 2 Sep - 22:38

haha:  haha:  bisous:
Ouais ouais attention quand même Tara n'est pas mal non plus dans son genre. --:  :0:
(bon j'arrête de polluer ta fiche avant de me faire taper sur les doigts. sifflote:  --: )
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Lannister

Mabel Lannister

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 6
AVATAR, © : kit kat mcnamara. (Bombshell)
MULTINICKS : G&D.
JOB, STUDDIES : student performing art.
LOVE STATUS : in love w/Tim.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyVen 4 Sep - 13:20

On verra.. sifflote: drunk:
(tu peux polluer ma fiche autant que tu veux. smile: haha: haha: bisous: )

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Strauss

Ruth Strauss

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) EmptyDim 6 Sep - 14:40


Bienvenue bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- ✰ (we keep this love in a photograph) Empty
MessageSujet: Re: - ✰ (we keep this love in a photograph)   - ✰ (we keep this love in a photograph) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ✰ (we keep this love in a photograph)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't love you, but i always will
» (F) ○ love is running out.
» LOVE ME TENDER ♒
» love on top / vitt
» ◈ Love is hard to find, hard to keep, and hard to forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME.-