- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) ○ the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thya Richards

Thya Richards

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 27
AVATAR, © : Crystal Reed (© Amortentia)
JOB, STUDDIES : lawyer
LOVE STATUS : single and desperate
BUCKET LIST : buy a love life, finish the folder, take days off, stop thinking, clean the apartment, make some shopping.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (0/3) FREE

(F) ○ the only exception. Empty
MessageSujet: (F) ○ the only exception.   (F) ○ the only exception. EmptyMer 2 Sep - 21:45


- Catherine "Cat" nom
i don't need a parachute, baby, i've got you.
✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: 28 ans, Cape May. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: au choix. ○ MÉTIER/ÉTUDES: au choix. ○ SITUATION FINANCIÈRE: au choix. ○ STATUT CIVIL: au choix. ○ SITUATION FAMILIALE: au choix.. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: souriante, adorable, attachante, amusante, maladroite, très loyale, fidèle, têtue, très tactile, envahit toujours l'espace personnel des autres sans se rendre compte que c'est inapproprié, petite boule d'énergie, bavarde, curieuse, sensible, au choix.  ○ GROUPE: Hate the road when you're missin' home.

○ first time that I felt connected to anything.
L'histoire de Cat est entièrement libre, il y a juste quelques points à respecter :
✰ Elle est née à Cape May. Elle n'a jamais quittée la ville avant ses dix-huit ans.
✰ Cat connaît Thya depuis toujours.
✰ Elle est parti vivre avec Thya à Manhattan à l'âge de dix-huit ans.
✰ Elle revient après dix ans à Cape May.
✰ Cat tombe amoureuse de quelqu'un pour sa personnalité et non pour son sexe.
✰ Elle vit toujours avec Thya.  

○ light up as if you have the choice.
FT. THYA RICHARDS: Cat et Thya, c'est une longue histoire d'amitié. Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Pour être franche, elles ne se rappellent pas d'une époque où elles ne trainaient pas ensemble. Catherine, c'est probablement la seule personne à accepter Thya comme l'emmerdeuse qu'elle est, la seule personne à la prendre toute entière sans se plaindre et à l'aimer malgré toutes les idioties et choses que Thya peut lui faire endurer avec le temps. Cat est la seule personne à laquelle Thya peut se confier sans peur d'être juger, sans même avoir de difficultés. Pourtant, Cat, c'est tout ce que Thya déteste. C'est le genre de fille envahissante, trop tactile, qui veut tout savoir et qui ne se gêne pas pour poser les questions gênantes. Cat, c'est la fille qui s'attache trop vite, qui est trop sensible qu'on blesse trop facilement, mais qui quand elle tient à vous, ne vous abandonne jamais. Peut-être que c'est pour cela qu'elles sont amies toutes les deux parce que, malgré tout, Cat ne la jamais abandonné. Ensemble, elles ont affrontés la grossesse de Thya, l'adoption du bébé et quand Thya ne supportait plus d'être dans la même ville que le père, elle la suivit jusqu'à Manhattan. Aujourd'hui, elles sont de retour, après dix ans.

Spoiler:

✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: c'est totalement au choix. Il faut juste qu'elle n'ai pas un visage trop "dur" parce que Cat, c'est une crème. Je me réserve tout de même un droit de véto si ça ne me plaît pas. ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Je suppose que si vous lisez ceci, c'est que vous êtes potentiellement intéressé.  smile: Le prénom Cat n'est pas obligatoire, si vous l'avez en horreur, changez.  Arrow  Ce serait bête de ne pas prendre le scénario juste pour cela.  Laughing Je vous laisse aussi décider si Cat a oui ou non des sentiments pour Thya, on verra comment tout ceci évoluera.  --: C'est l'un des personnages les plus importants dans la vie de Thya, donc celui/celle qui le prendra deviendra définitivement mon Dieu.  haha: Si vous avez des questions, ma boîte de MP est grande ouverture.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ the only exception.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE.-