- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 risibles amours (bex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Lowell

Rebecca Lowell

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 2
AVATAR, © : erin heatherton + flares

risibles amours (bex) Empty
MessageSujet: risibles amours (bex)   risibles amours (bex) EmptyMer 2 Sep - 22:24


   - Rebecca Lowell

   j'connais les risques de l'amour
   mais j'ai toujours l'amour du risque.

✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Rebecca Lowell, Becky ou Bex selon votre degré d'affinité avec la jolie blonde. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: un soir d'été, il y a de ça vingt neuf années à Cape May. Oui, la trentaine arrive, mais Bex, elle a encore le visage d'un poupon alors elle en profite pour dire à qui veut bien l'entendre qu'elle n'a que vingt cinq ans. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: on dit souvent que Bex a la beauté pure du nord, les grands yeux bleus et la chevelure dorée comme preuves, mais Bex, elle détonne dans sa famille aux origines espagnoles. ○ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ○ SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. ○ STATUT CIVIL: écrire ici. ○ SITUATION FAMILIALE: écrire ici. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. ○ AVATAR: écrire ici. ○ GROUPE: écrire ici.

   
○ first time that I felt connected to anything.
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Nous demandons un minimum de huit points.

   
○ light up as if you have the choice.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons au moins une anecdote sur son séjour à Cape May si votre personnage y vit ou y est déjà venu en vacances. Le reste de l'histoire est libre. Si votre personnage n'y est jamais allé, vous avez alors le choix de la façon dont vous présenterez l'histoire de votre personnage. Un minimum de trente lignes est attendus.

✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: spf/chloé. ○ ÂGE, PAYS: 23/France. ○ CONNEXION: un peu trop souvent. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: un coup de coeur. ○ CRÉDITS: écrire ici. AUTRE: écrire ici.


Dernière édition par Rebecca Lowell le Mer 2 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Lowell

Rebecca Lowell

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 2
AVATAR, © : erin heatherton + flares

risibles amours (bex) Empty
MessageSujet: Re: risibles amours (bex)   risibles amours (bex) EmptyMer 2 Sep - 22:25

je cherche un peu de tout pour rebecca, elle aura 29 ans, c'est une grande femme enfant qui foire toutes ses histoires d'amour si ça intéresse quelqu'un I love you vu que je l'ai pas encore bien définie, elle est malléable à souhait cryy/
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

risibles amours (bex) Empty
MessageSujet: Re: risibles amours (bex)   risibles amours (bex) EmptyMer 2 Sep - 23:13

Erin elle est tellement rare c'est dommage elle est tellement belle brille:
Je n'ai pas d'idées de lien pour le coup mais si quelque chose me vient je te mpotterais sans faute, Ash et les hommes c'pas ça non plus mais c'est sa faute ahah haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



risibles amours (bex) Empty
MessageSujet: Re: risibles amours (bex)   risibles amours (bex) EmptyMer 2 Sep - 23:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ma belle coeurcoeur: Je ne peux que plussoyer MVDD en ce qui concerne ton avatar : Erin est une bombe brille3: Je n'ai pas trop d'idées de liens pour l'instant mais je te mpotte si quelque chose me vient. Au plaisir de découvrir ta plume coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

risibles amours (bex) Empty
MessageSujet: Re: risibles amours (bex)   risibles amours (bex) EmptyJeu 3 Sep - 10:22

Erin est vraiment jolie. down: down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dickens

Tara Dickens

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 43
AVATAR, © : alycia debnam-carey/@bombshell.
JOB, STUDDIES : studies astronomy, is completely into it.
LOVE STATUS : in love with that guy who's in love with someone else, complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (0/3) - closed.

risibles amours (bex) Empty
MessageSujet: Re: risibles amours (bex)   risibles amours (bex) EmptyJeu 3 Sep - 19:37

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Strauss

Ruth Strauss

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

risibles amours (bex) Empty
MessageSujet: Re: risibles amours (bex)   risibles amours (bex) EmptyDim 6 Sep - 14:41


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




risibles amours (bex) Empty
MessageSujet: Re: risibles amours (bex)   risibles amours (bex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
risibles amours (bex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME.-