- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) ○ love is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Ainsworth

Sebastian Ainsworth

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 21
AVATAR, © : richard madden (avatar de sweet poison)
JOB, STUDDIES : directeur d'investissement dans l'entreprise de son père.

(F) ○ love is running out.   Empty
MessageSujet: (F) ○ love is running out.    (F) ○ love is running out.   EmptyJeu 3 Sep - 1:38


- ivy ainsworth
we must be killers, children of the wild ones.
✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: Ivy a 27 ans et a vu le jour à Philadelphie ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: américaine. elle a des origines australiennes du côté maternelle ; inconnues du côté de son père. ○ MÉTIER/ÉTUDES: elle n'a pas fait de grandes études même si elle en avait les capacités. Elle a obligatoirement était mannequin puisque c'est le métier qu'elle exerçait lorsqu'elle a rencontré Sebastian. Elle peut encore le faire, mais j'imaginais qu'elle s'en serait servit comme tremplin vers un autre métier, toujours lié à l'image. A vous de voir. ○ SITUATION FINANCIÈRE: plus qu'aisée grâce d'une part à ses parents, qui sont des gens fortunés, d'autre part, à son époux qui est numéro deux de son entreprise familiale. ○ STATUT CIVIL: marié ; mais ce n'est qu'une façade. Elle le trompe avec son meilleur ami. ○ SITUATION FAMILIALE: Elle a est la deuxième d'une fratrie de trois filles. Elle est précédée de Ray et suivit de Tara (qui sont jouées donc pour développer les liens, il faut voir directement avec elles) ○ TRAITS DE CARACTÈRE: hautaine, dédaigneuse, entreprenante, intelligente, curieuse, éternelle insatisfaite, sensible (bien au fond), calme. ○ GROUPE: THERE'S NO PLACE LIKE HOME.

○ first time that I felt connected to anything.
L'histoire est assez libre mais, il y a des points incontournables que voici :
☆ son nom de jeune fille est Dickens. ☆ Elle a grandi à Philadelphie, ses parents se sont installés à Cape May, il y a dix-neuf ans. ☆ elle regarde de haut les personnes qui sont d'une condition inférieure à la sienne ☆ elle est mariée avec Sebastian depuis six ans ☆ elle le trompe depuis huit mois, avec son meilleur ami Archibald. Elle ne compte pas s'en défaire ☆ Elle n'est pas au courant du fait que son mari a découvert leur liaison et que c'est la raison de son brusque changement de comportement ☆ Sebastian est l'amour de sa vie. ☆ elle a toujours le fait qu'il fasse de son travail sa priorité même si, elle n'en a jamais rien dit, sachant dans quoi elle s'embarquait quand elle l'a épousé.

○ light up as if you have the choice.
FT. Sebastian Ainsworth : Attirés l'un par l'autre mais, trop fiers et maladroits pour faire le premier pas, leur alchimie pourtant bien présente les poussaient à s'envoyer des piques. Il la rabaissait en lui soulignant ses défauts, la traitant de petite fille pourrie gâtée alors qu'elle le traitait de fils à papa puisqu'il vivait dans l'ombre de son père, incapable de s'en défaire. Après plusieurs semaines de joutes verbales, ce fut Sebastian qui baissa la garde en premier et il avoua ses sentiments aussi maladroitement qu'un enfant. Ils s'embarquèrent dans une histoire d'amour passionnée qui se solidifia par un mariage, deux mois après leur première rencontre. Ils étaient comme des aimants. Indépendants mais toujours soudés comme les deux côtés d'une même pièce. Mais, tout a changé depuis qu'il sait qu'elle le trompe. Il est froid, distant, absent, complétement différent. Elle ne sait toujours pas pourquoi.  

la première rencontre :

découverte de l'adultère:

✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: Lyndsy Fonseca, Teresa Palmer, Leighton Meester, Danielle Panabeker. Je veux quelqu'un qui est l'air angélique et peste à la fois, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je ne la visualise pas trop  Suspect mais je me donne le droit de refuser quand même  Laughing  ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: alors déjà, sache que je te bénis, divine personne si tu es intéressé(e) brille:. Le prénom Ivy est négociable, j'avoue que je l'ai choisi par hasard. Je veux une personne active, et présente puisqu'elle est centrale pour mon personnage  --: (et il y a déjà ses deux soeurs  smile:). C'est tout ce que je demande  courir:  
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Ainsworth

Ivy Ainsworth

SINCE : 03/09/2015
LETTERS : 2
AVATAR, © : Leighton Meester, sweet nothing

(F) ○ love is running out.   Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ love is running out.    (F) ○ love is running out.   EmptyJeu 3 Sep - 14:06

brille: brille:
La femme infidèle est là !! smile:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ainsworth

Sebastian Ainsworth

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 21
AVATAR, © : richard madden (avatar de sweet poison)
JOB, STUDDIES : directeur d'investissement dans l'entreprise de son père.

(F) ○ love is running out.   Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ love is running out.    (F) ○ love is running out.   EmptyJeu 3 Sep - 16:37

OMG :aa/ :aa/ :aa/ courir: courir2: je m'y attendais tellement pas brille: merci merci cryy/ cryy/ et si tu as des questions n'hésite pas à me harceler sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ○ love is running out.   Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ love is running out.    (F) ○ love is running out.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ love is running out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ running with the wolves.
» i don't love you, but i always will
» LOVE ME TENDER ♒
» love on top / vitt
» - ✰ (we keep this love in a photograph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE.-