- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 one for the road, ouh ouh. (martineli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Martineli

Raven Martineli

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptySam 5 Sep - 20:54


- raven martineli
boulevard of broken hearts
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Martineli, appellation aux origines contrôlées bien évidemment, il s'en sert d'ailleurs beaucoup plus que son prénom Raven. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1er Janvier 1988, Cuba. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Il pourrait être le représentant parfait de l'Amérique-Latine. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Propriétaire du restaurant familial pour couvrir ses activités de trafics illégaux. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Riche aux as, Martineli. Il faut croire qu'il ne s'est pas trompé en faisant confiance au marché de méthamphétamines, héroïne, cocaïne, morphine, cannabis, etc.  ○ STATUT CIVIL: Célibataire, il est d'ailleurs revenu pour tenter de refermer la fissure auparavant gravée sur son cœur de pierre. ○ SITUATION FAMILIALE: L'entente de cette famille est un peu différente de celle des autres. Ils se réunissent plus souvent pour établir la trajectoire des prochaines marchandises qu'autour d'une bonne bière allemande. C'est une fratrie de trois hommes et deux femmes, malheureusement tous plongés dans le milieu de la drogue. Ils s'aiment de tout cœur, malgré les constantes injures qu'ils ne cessent de se lancer. Touchez à un et vous avez touché à l'autre. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Je suis quelqu'un de franc, tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de l'ouvrir n'est pas vraiment mon truc. Le monde dans le quel nous vivons m'a rendu (à son image) agressif, violent, impulsif, intenable. Peut-être parce qu'on m'a plus appris à survivre à qu'à vivre et peut-être même que je sous-vie. Peut-être. Peut-être. Souvent orgueilleux, je ne laisse jamais personne se croire supérieure à moi, ramenez-moi même Barack Obama, ça ne changera pas. Je pense que je fais un peu peur, il paraît que je suis plutôt froid. C'est sûrement vrai, mais bon ça dépend de celui qui le dit. Je m'ouvre entièrement aux personnes que j'aime, avec eux c'est tout autre chose : maladivement protecteur, hystériquement jaloux. D'accord, il n'y a rien de positif encore. Mon frère me compare souvent à un icerberg, il dit que la partie immergée est la meilleure de moi, ouais, il est plutôt du genre poète. Il vous dira sûrement que je suis attachant malgré mes changements constants d'humeur, que je peux me montrer doux quand je le veux et que même si mon coeur de fer est rouillé, il contient encore une grosse et magnifique boule d'amour que j'ai du mal à distribuer.  ○ AVATAR: Tobias Sorensen ○ GROUPE: hate the road when you are missing home.

○ first time that I felt connected to anything.
Il se fait plus souvent appeler par son nom de famille que par son prénom, il trouve que c’est plus respectueux + Il se craque les doigts ou les passent dans ses cheveux lorsqu’il devient anxieux + Il est allergique aux produits laitiers et boit toujours son café sans sucre + Solitaire, il déteste lorsque quelqu’un tente de se mêler de ses affaires et fait toujours tout à sa manière + Il espère devenir plus vivable et moins violent depuis son retour à Cape May, mais les circonstances semblent le mettre à l’épreuve + Il a énormément de cicatrices un peu partout sur son corps + Il a le sang de nombreux toxicomanes sur les mains, mais cela est loin de le traumatiser, si vous ne payez pas sa marchandise, il vous la fait payer. + Il n’est pas ouvert aux critiques et fait toujours les choses comme il l’entend + Il préfère largement rire nerveusement lorsqu’il perd le contrôle plutôt que de frapper dans quelqu’un. + Il aime beaucoup les enfants mais il ne les approche pas car, en réalité, ils lui font peur + Il regarde toujours derrière la porte d’une pièce après y avoir pénétré, question d’habitude et de mauvaises expériences + Il n’est pas du tout intéressé par la cuisine mais se sert du restaurant de sa petite sœur pour faire passer son trafic de substances illégales. + plus ici


Dernière édition par Raven Martineli le Sam 5 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Martineli

Raven Martineli

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptySam 5 Sep - 20:55


- prénom nom
type de lien.
✰ ✰ ✰

bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Clarke

Elisha Clarke

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptySam 5 Sep - 21:20

Hey ! Que dirait-tu que nos petits se soient gentiment fritté dans une première rencontre ? brille:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Martineli

Raven Martineli

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptySam 5 Sep - 21:29

Pourquoi pas ? Par contre pourrais-je avant tout avoir un résumé du caractère d'Elisha ? Histoire de prévoir le comportement de Raven par rapport à elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Clarke

Elisha Clarke

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptySam 5 Sep - 21:40

C'est une petite bourrique qui ne garde pas sa langue dans sa poche et qui n'aime pas vraiment perdre. haha:  Voila le résumé de son caractère :

Citation :
Têtue et spontanée, El' n'a pas la langue dans sa poche. Certains pourraient la qualifier de bagarreuse, elle n'aime juste pas laisser penser aux autres qu'elle va s'écraser à cause de sa petite taille. Elle n'a pas un caractère facile et à son lot de propre erreur. Mais c'est une battante, elle ne baisse jamais les bras et fait tout pour s'en sortir. Travailleuse, oui, depuis deux ans elle ne lâche pas prise et cumule les jobs pour assurer un toit à sa fille. Elle n'irait pas se prétendre mature ou responsable, non, elle a le don pour faire des erreurs et tout foirer... Mais pour Lucy, elle ferait tout, tout simplement. El' semble toujours prête à se battre contre le monde entier, mais quand elle abaisse ses murailles, elle peut laisser apparaitre une personne plus douce, moins impatiente qu'on ne pourrait le croire. Mais ça, il n'y a presque que sa fille pour en témoigner. Depuis sa rupture avec sa famille, El' est bien plus méfiante quant à qui donner son affection. Elle hait le jugement des autres plus que tout. Et parfois, parfois elle peut être charmante. La plupart du temps elle se contente de laisser son charisme contre balancer son caractère difficile.

Je me disais qu'il aurait peut-être pu vendre de la came dans la boîte de nuit où elle travaille et elle se serrait décidée à le mettre à la porte elle-même  danse: ; qu'en dis-tu ? --:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Martineli

Raven Martineli

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptySam 5 Sep - 21:46

Il en vend plus à des jeunes qui vont la revendre mais il aurait très bien pu être approché par une connaissance dans la boîte où elle travaille. haha: J'aime assez l'idée et je suis libre pour un rp, mais j'aimerais beaucoup que tu l'ouvres (j'ai pas mal de choses à faire ce soir arg/ )
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Clarke

Elisha Clarke

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptySam 5 Sep - 21:53

Je prendrais ça en compte alors t'inquiète pas haha:
Pas de soucis je commencerais, mais sans doute demain, là ce soir j'ai pas tout fini non plus aaaah: Une préférence pour le nombre de mots/la longueur du rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raven Martineli

Raven Martineli

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptySam 5 Sep - 23:26

Selon ton inspiration, tout me conviendra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Goldwyn

Leandro Goldwyn

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 63
AVATAR, © : liam payne, sweet disaster (avatar)
JOB, STUDDIES : animateur dans plusieurs centres pour enfants défavorisés et en difficultés ~ rend plusieurs types de services contre de l'argent par plaisir.
LOVE STATUS : brisé, baisé, à terre. attention, risque d'ouragans.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: { 1/4 }

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptyLun 7 Sep - 11:15

down: brille2:
(je marque mon territoire) bave:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Martineli

Raven Martineli

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptyLun 7 Sep - 11:20

oui vas-y marque marque coeur:
j'crois qu'on se doit d'avoir un rp toi et moi :0:
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Goldwyn

Leandro Goldwyn

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 63
AVATAR, © : liam payne, sweet disaster (avatar)
JOB, STUDDIES : animateur dans plusieurs centres pour enfants défavorisés et en difficultés ~ rend plusieurs types de services contre de l'argent par plaisir.
LOVE STATUS : brisé, baisé, à terre. attention, risque d'ouragans.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: { 1/4 }

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptyLun 7 Sep - 11:21

effectivement, ça m'paraît indispensable crier:
ils se retrouvent où pour la première fois ? haha: brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Martineli

Raven Martineli

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptyLun 7 Sep - 11:40

Raven pourrait venir taper à la porte de Léandro ? girl:
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Goldwyn

Leandro Goldwyn

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 63
AVATAR, © : liam payne, sweet disaster (avatar)
JOB, STUDDIES : animateur dans plusieurs centres pour enfants défavorisés et en difficultés ~ rend plusieurs types de services contre de l'argent par plaisir.
LOVE STATUS : brisé, baisé, à terre. attention, risque d'ouragans.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: { 1/4 }

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptyLun 7 Sep - 11:51

shy: l'idée géniale mouahah: arg/
leandro va tomber dans les pommes en ouvrant down:
tu veux que je commence ? coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Martineli

Raven Martineli

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 18
AVATAR, © : tobias sorensen, sugar slaughter (avatar)
JOB, STUDDIES : uses the family restaurant to cover drug trafficking.
LOVE STATUS : his heart is lost in the whirlwind of betrayal.

one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) EmptyLun 7 Sep - 14:19

ahah :0:
j'aimerais bien que tu l'ouvres oui. brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty
MessageSujet: Re: one for the road, ouh ouh. (martineli)   one for the road, ouh ouh. (martineli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one for the road, ouh ouh. (martineli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: BEGINNING FOR FOREVER. :: PART-TIME LOVER-