AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) - You need me, you're just crazy enough for not knowing it yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Clarke

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

MessageSujet: (M) - You need me, you're just crazy enough for not knowing it yet   Sam 5 Sep - 22:45


- Alexander Holt
quote, quote, quote, quote, quote, quote.
✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: 34 ans. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. ○ MÉTIER/ÉTUDES: lieutenant de police. ○ SITUATION FINANCIÈRE: mieux maintenant qu'il y a 3 ans. ○ STATUT CIVIL: célibataire ou divorcé. ○ SITUATION FAMILIALE: écrire ici. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: loyal, ferme, décidé, secret, calme, responsable, exigent, susceptible, rêveur, boudeur. ○ GROUPE: écrire ici.

○ first time that I felt connected to anything.
L'histoire est libre en dehors de ce qui le lie à Elisha :
Lieutenant de police, il à rencontre la jeune fille il y a 6 ou 7 ans. De cette période à maintenant il vivait donc à Atlanta. Il se fait muter ou change de métier pour venir à Cape May.

○ light up as if you have the choice.
FT. Elisha Clarke: El', ce petit brin de femme, à la limite entre une soeur et une tentation à ses yeux... Elle avait un abonnement au poste de police, il sourit encore à ce souvenir. Jamais rien de grave, le plus souvent bagarre dans un bar contre une fille ou un garçon. Trop souvent pour outrage à un agent. Elle ne savait décidément pas fermer sa bouche. Ses parents payaient les cautions et réparaient les dégâts. Le décalage entre son naturel à elle et leur sophistication futile à eux l'avait toujours marqué.

Cet abonnement leur à permis de devenir amis, en d’épis de l’écart d'âge, il appréciait son franc-parler. Ils firent plus d'une soirée ensemble, à danser, chanter et boire. Elle ne lui a pas menti le jour où elle apprit qu'elle était enceinte. Pourtant pour la première fois, elle garda tint sa langue sur le fait que sa famille l'avait foutu à la porte. Et pour la première fois, c'est pour avoir dormi sur un banc qu'elle se retrouva au poste... et "outrage à agent" s'il vous plait, El' n'allait sans doute pas se priver d'incendier ceux qui l'arrêtaient.

La jeune femme ne devait rester qu'une nuit ou deux... mais elle resta trois ans. Jamais leur relation ne dérapa, mais leur colocation était parfaite, jusque dans ses imperfections. Des ratés, ils en ont fait, l'un ou l'autre ramenant une connaissance pour la nuit et irrémédiablement les reproches tombaient dans la bouche de l'autre. Ce n'était pas clair, mais c'était ce qui était précieux en un sens. El' ne lui a jamais dit qui était le père de l'enfant. Il s'est contenté de l'accueillir à son arrivée. Lucy. Deux années à la voir grandir, nul doute qu'il la considère comme sa fille. Quant à sa mère... cette irresponsable qui essayait de se prendre en main... Elle pouvait crier et lever la tête aussi haut qu'elle le désirait le jour, il ne compte pas le nombre de nuits où elle s'est silencieusement glissée dans son lit pour venir dormir à ses côtés avant de repartir aux premières lueurs de l'aube, comme une voleuse.

Comme une voleuse, c'est aussi comme cela qu'elle lui a dit au revoir. Sans le regarder en face, sans une étreinte d'au revoir. Juste une carte postale sur la table de la cuisine. Cape May et quelques mots griffonnés “ Fatiguée d'Atlanta... tu sais où je suis. ”. Réalisait-elle le bordel qu'elle laissait derrière elle en partant ? Où était-elle assez égoïste pour ne pas s'en soucier ? Lucy lui manque, El' elle va l'entendre, qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Et lui qui pensait qu'elle avait enfin grandi... Mais va pour Cape May.
 

✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: Stephen Amell, Jack Falahee, Brett Dalton, Chris Hemsworth, Paul Wesley, Jensen Ackles. Triés par ordre de préférence, donc une préférence pour Stephan Amell, simplement parce qu'ils ont de bon gifs adorables  haha:  mais je ne ferais pas ma fine bouche. Je me garde un droit de véto pour mes allergies profondes éventuellement c'est tout  coeur3:  ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: l'âge n'est pas bien important pour leur relation, j'ai mis l'âge de Stephen, vous pouvez l'adapter en fonction de la personnalité en avatar que vous choisirez. Le prénom & nom sont entièrement négociables, j'ai un associé pour le scénario mais je n'ai pas cité son nom dans ma fiche directement. L'histoire aussi est libre donc hésitez pas à vous amuser. Pour l'avenir de lien, je le vois partir dans plusieurs direction donc ça sera au feeling du rp  coeurcoeur:

_________________

YOU WON'T SEE ME FALL APART
'CAUSE I'VE GOT AN ELASTIC HEART
I will stay up through the night
And let's be clear, won't close my eyes
And I know that I can survive
I'll walk through fire to save my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) - You need me, you're just crazy enough for not knowing it yet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crazy bag by Hapsatou Sy
» Crazy Bag
» le Crazy Horse
» Crazy Kawaii Box
» [shop] Crazy Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE.-