AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CAPE MAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boyd Slater

avatar

SINCE : 27/08/2015
LETTERS : 70
AVATAR, © : hunter parrish + crick.
MULTINICKS : pyper, la délicieuse.
JOB, STUDDIES : employé au Newman Beerhouse ; son oncle et sa tante tiennent ce bar depuis un peu plus de trente ans. Il a toujours voulu travailler à leurs côtés.
LOVE STATUS : célibataire ; ses manies de gamins, son manque de sérieux, son côté iresponsable, ... Tout cela fait qu'il ne peut trouver chaussure à son pied.

MessageSujet: CAPE MAY.   Mer 9 Sep - 9:32

- cape may.
new jersey
✰ ✰ ✰







Cape May est une petite ville côtière du Sud du New Jersey, aux Etats-Unis. Un climat océanique rythme la vie des 3600 habitants qui voient une vague de touristes (pas moins de 50 000 par an) arriver lors des vacances estivales et cela, depuis des années, pour se ressourcer et profiter de l'été chaud de la côte Est.
Le principal fond de commerce de la ville est donc le tourisme mais pas que. En effet, Cape May est un lieu historique et culturel. Parlons d'abord de l'architecture significative de la ville. Un style complètement victorien, rappelant les origines britanniques des premiers colons ayant posé leur valises ici, dans l'Est américain. Un style qu'on retrouve aussi bien dans les demeures luxueuses que dans les petites maisons. On compte aussi bon nombre de musée sur la Seconde Guerre Mondiale, retraçant la participation de la ville dans la guerre ; un complexe scolaire commençant de la maternelle et terminant par l'université ; des festivals musicaux et cinématographiques. On peut donc dire que l'industrie de la ville est également pleinement axée sur la culture, et à n'importe quel âge.

_________________

       
    ONE DAY

    And life passes you by. Don't be wasting your time on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CAPE MAY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape de portage Hoppediz
» vos avis sur cape de portage mam 4 saisons
» Tyrone Johnson alias "La Cape" [Terminée]
» La cape cervicale, quelqu'un a déjà testé?
» RFA : Royal Fleet Auxiliary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: I ○ IF YOU LIVE, YOU WILL LEARN. :: COME HOME IN THE MORNING. :: DANCIN' IN THE MOONLIGHT-