- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty
MessageSujet: ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.    ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  EmptyDim 23 Aoû - 18:24

- aide prsonnage/avatar.
i know i'm where i belong, deep down inside i am no longer lost.
✰ ✰ ✰

La construction d'un personnage peut être difficile et on peut parfois être indécis sur tel ou tel détail, qui peuvent faire toute la différence. Ce sujet vous permettra de discuter de votre personnage avec les membres déjà inscrits ou d'autres invités, afin que vous puissiez batir le personnage qui vous convient. Ce sujet ne sert pas de demandes de liens, mais bel et bien d'aide à la construction de votre personnage, que ce soit pour choisir votre avatar ou des détails le concernant. Pour chercher des liens, merci de vous rendre dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
ffl.
Invité



○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty
MessageSujet: Re: ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.    ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  EmptyMer 2 Sep - 16:00

bonjour brille:

j'ai craqué sur ce beau forum et j'avoue que j'avais craqué sur tara, le scénario mais il est déjà tenté donc je m'incline. coeurbrise:
j'ai quand même très envie de vous rejoindre et du coup, j'avais bien envie de ressortir une vieille idée mais pour ça, j'ai franchement besoin de votre aide.

j'aimerai me lancer dans la grande aventure d'un triangle amoureux. sifflote: donc voilà, j'ignore encore si je jouerai une fille ou un garçon mais j'aimerai savoir si ici, des gens sont intéressés par l'idée, que ce soit deux filles/un gars, deux garçons/une fille ou même trois filles ou trois garçons, je suis polyvalente. l'idée, c'est de ne pas s'arrêter au triangle amoureux du flirt mais vraiment d'installer les personnages dans un quotidien de couple mais de couple à trois.

j'aimerai vos avis, savoir si quelqu'un est branché par l'idée, vos suggestions, bref tout ce qui pourrait m'être utile et si jamais, une idée originale à me souffler pour me tenter sifflote: coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Krzeminski

Betsy Krzeminski

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
AVATAR, © : hayley atwell.
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty
MessageSujet: Re: ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.    ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  EmptyMer 2 Sep - 16:54

Bonjour toi. I love you Je t'aurai bien proposé quelque chose, mais... Tu préfères jouer un personnage dans quelle tranche d'âge ? cryy/
Revenir en haut Aller en bas
ffl.
Invité



○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty
MessageSujet: Re: ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.    ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  EmptyMer 2 Sep - 16:58

brille: brille:
je joue de tout, de 16 à 42 ans ; ici, je peux m'adapter sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Krzeminski

Betsy Krzeminski

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
AVATAR, © : hayley atwell.
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty
MessageSujet: Re: ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.    ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  EmptyMer 2 Sep - 18:06

C'est cool, ici aussi je crois qu'on a un peu de tout âge. sifflote: J'ai mis en scénario une sorte de compagnon de voyage, car ma Betsy vadrouille dans tous les États et que de la compagnie ça ne lui ferait pas de mal. Je ne sais pas si tu l'avais déjà vu ? Au pire, je me dis qu'on peut rajouter quelqu'un dans la voiture, qu'elle ait un(e) autre partenaire sur les routes brille2: Ou alors (si on lit le scénario), on peut voir que le monsieur en question a une femme (qui peut être jouée) qui a été internée il y a quelques temps et je sais que je l'ai pas stipulé dans le résumé du scénario, mais je me disais que la femme aurait pu sortir avec approbation des psychiatres et qu'elle se serait retrouvée à Cape May par pure hasard quand Betsy et le mari de la femme font escale, que le mari revoit sa femme itout, sauf que Betsy sait pas qu'il est marié, bref Arrow Ouais je m'emporte, c'est pas encore très clair et sur téléphone ça me bloque down:
Revenir en haut Aller en bas
spider-pig
Invité



○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty
MessageSujet: Re: ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.    ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  EmptyMer 2 Sep - 19:18

bonjour/bonsoir public tout le monde smile: Arrow
c'est le maaaal de tenter les gens comme cela, surtout avec la rentrée et les cours qui reprennent mais ce forum est juste à tomber et comme je suis faible, je craque et j'aimerais beaucoup vous rejoindre  I love you problème, je n'arrive pas à me décider sur le personnage et l'avatar  down: je me suis décidée pour un homme, histoire de changer un peu, avec un avatar pour chaque idée  I love you
alors la première idée, ce serait celle d'un moniteur d'auto-école/chauffeur de taxi, ancien musicien dans sa jeunesse (je le verrais bien chercher à retrouver les anciens membres de son groupe), que sa femme a quitté du jour au lendemain pour un autre  cry2: résultat, monsieur se retrouve seul avec leurs trois marmots et c'est la crise What a Face je pensais à pedro pascal pour l'avatar, comme j'ai fini narcos en deux jours et que cela m'a donné envie de le (re)jouer.   lovelove:
pour la deuxième idée, j'étais partie sur colin o'donoghue (pour peut-être faire du captain swan, si jamais la personne avec jennifer passe par là  sifflote: ), peut-être père célibataire, en tout cas professeur au lycée et vilain petit canard de sa famille de riches, qui revient sur cap may après le décès du patriarche.  girl:
les idées ne sont pas vraiment développées mais j'espère que vous allez quand même pouvoir venir éclairer ma lanterne  courir: (promis, plus d'expressions pourries). meeerci d'avance  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mera Faulkner

Mera Faulkner

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 5
AVATAR, © : caitlin stasey, © twisted lips.
JOB, STUDDIES : law student, uc.
LOVE STATUS : love is a loosing game.

○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty
MessageSujet: Re: ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.    ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  EmptyMer 2 Sep - 20:12

spider-pig a écrit:
bonjour/bonsoir public tout le monde smile: Arrow
c'est le maaaal de tenter les gens comme cela, surtout avec la rentrée et les cours qui reprennent mais ce forum est juste à tomber et comme je suis faible, je craque et j'aimerais beaucoup vous rejoindre  I love you problème, je n'arrive pas à me décider sur le personnage et l'avatar  down: je me suis décidée pour un homme, histoire de changer un peu, avec un avatar pour chaque idée  I love you
alors la première idée, ce serait celle d'un moniteur d'auto-école/chauffeur de taxi, ancien musicien dans sa jeunesse (je le verrais bien chercher à retrouver les anciens membres de son groupe), que sa femme a quitté du jour au lendemain pour un autre  cry2: résultat, monsieur se retrouve seul avec leurs trois marmots et c'est la crise What a Face je pensais à pedro pascal pour l'avatar, comme j'ai fini narcos en deux jours et que cela m'a donné envie de le (re)jouer.   lovelove:
pour la deuxième idée, j'étais partie sur colin o'donoghue (pour peut-être faire du captain swan, si jamais la personne avec jennifer passe par là  sifflote: ), peut-être père célibataire, en tout cas professeur au lycée et vilain petit canard de sa famille de riches, qui revient sur cap may après le décès du patriarche.  girl:
les idées ne sont pas vraiment développées mais j'espère que vous allez quand même pouvoir venir éclairer ma lanterne  courir: (promis, plus d'expressions pourries). meeerci d'avance  I love you
j'ai finalement craqué pour le scénario d'oscar, donc ma demande est à oublier I love you  (bonjour, l'éternelle indécise down: )
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty
MessageSujet: Re: ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.    ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  EmptyVen 4 Sep - 17:33

Bonjour, bonsoir !
Je poste ici, car nous sommes deux à vouloir nous inscrire sur ce beau forum, pour jouer un lien que nous aimons bien, mais bien évidemment, nous voudrons d'autres liens autour. brille:
Seulement nous avions une question, car ce lien tourne beaucoup autour du "sexe". Suspect C'était donc pour savoir si les rps hot étaient dérangeants et si nous pouvions les mettre en hide ? brille:
On comprend tout à fait que ça puisse déranger, donc nous préférons demander avant. Merci d'avance pour vos réponses en tout cas. cryy/
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty
MessageSujet: Re: ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.    ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  EmptyLun 7 Sep - 5:24

bonjour à vous :0:

je ne savais pas vraiment ou poster mais j'ai en fait simplement une petite question pour Betsy. haha: J'ai littéralement craqué sur le scénario qu'elle a créé, mais j'ai vu qu'il était indiqué comme "pris" dans le premier post. boude:  Par contre, il est encore dans la section des scénarios libres. Du coup, je voulais savoir s'il était effectivement pris ou s'il était toujours libre? sifflote:

merci à vous et bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty
MessageSujet: Re: ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.    ○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ AIDE PERSONNAGE/AVATAR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ RECHERCHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: I ○ IF YOU LIVE, YOU WILL LEARN. :: STEP UNDER MY UMBRELLA. :: SPARKS OF LIGHT-