- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 ○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 23 Aoû - 18:26

- recherche de liens.
i know i'm where i belong, deep down inside i am no longer lost.
✰ ✰ ✰

Si vous voulez nous rejoindre tout en ayant quelques liens, ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas à poster, invités comme membres et qui sait, peut-être que quelqu'un viendra faire votre bonheur. Cependant, l'aide à la construction de votre personnage se fait dans l'autre sujet, celui étant strictement réservé à la recherche de liens. Si vous avez besoin d'aide pour construire votre personnage, veuillez vous rendre dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
G.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.   ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 20:25

Bonsoir Very Happy

Déjà bravo au staff pour leur boulot, le forum est magnifique brille: brille:

J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je suis indécise face au personnage que je voudrais jouer boude2: boude2:
J'ai été voir les liens et je dois dire que j'aime beaucoup Rose (amie de Dean) et Jude (soeur de Tim).
Je viens de voir qu'il y avait une Rose, donc je préfère laisser le personnage, seulement jouer une femme sur un forum city serait une première et j'hésite parce que j'ai deux autres d'idées de personnages avec Dylan O'Brien et Chris Evans en tête.

Je voulais également savoir niveau âge comment ça se passe. Il n'y a que des jeunes pour le moment (je veux dire par là, moins de 30 ans) et je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer des personnages de cet âge là, mais les plus vieux sont souvent mit de côté malheureusement cryy/ cryy/

Je voudrais donc avoir vos avis et surtout savoir si certaines et certains auraient prévus des scénario ou liens pour des frères ou cousins, meilleurs amis ou des choses de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 20:29

Bonsoir. I love you
Merci beaucoup pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir. girl: Mon avis ne sera pas objectif, mais moi je te dirais de prendre Jude. --: --: Non plus sérieusement, si tu as d'autres idées, les avatars que tu as cité sont juste géniaux et j'aurais du mal à t'aider, je les aime tous les deux beaucoup, après tout dépend du personnage. I love you
Pour l'âge, je ne pense pas que ce soit un problème, enfin moi, j'aimerais bien avoir des liens avec ton personnage même si il a aux alentours de la trentaine et il y a quelques trentenaires qui sont là, ne t'inquiète pas pour ça. I love you
Pour un lien, je peux te proposer le meilleur ami de Tim ou son cousin pourquoi pas. girl:
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
Joey Slater

Joey Slater

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : nicola peltz, milkovich.
JOB, STUDDIES : étudiante en droit, néanmoins elle compte tout abandonner pour se trouver un petit boulot.
LOVE STATUS : future madame seth tyrwhitt. elle trépigne d'impatience.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 20:31

Hello I love you
J'adore les trentenaires donc on pourra se trouver un lien dans tous les cas ! Avec grand plaisir même I love you (je voyais bien Joey un peu mature pour son âge, donc une amitié pourra tout à fait être possible)
dans tous les cas, à bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 21:26

bonsoir à vous, tout d'abord quel magnifique travail vous avez fait :aa/ I love you
(j'ai faillit faire une crise cardiaque quand j'ai vu que j'avais raté l'ouverture d'une heure boude2: )
ensuite, je vous avoue que j'avais une idée de personnage, dont j'ai une histoire toute écrite, mais que j'ai peur d'exploiter sur les forums parce que la seule fois il ne s'est pas très bien intégré, du coup je viens en grande touriste. drunk:
je voulais prendre quelqu'un de la bande de pote de dans, mais je tiens à jouer un personnage masculin, et il est déjà tenté, donc adios.
donc je viens quémander des idées de lien, si des futurs membres ou membres non validés recherchent quelque chose, ou alors si des membres validés ont besoin de liens qu'ils n'ont pas encore mis en recherche. je suis prête à créer mon personnage totalement à partir de vos envies, pour tout vous dire gourmand:


ma vie si je trouve pas de personnage à incarner chez vous  courir2:  cry3:  :
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 21:28

Hello. I love you
Merci beaucoup pour tes compliments. down: Dis toujours ton idée de personnage, je suis sûre qu'elle est superbe alors je veux savoir. I love you I love you
(le gif haha: haha: haha: )
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 21:29

Pareil, je veux savoir et plus on pourra peut-être être pote vu que tu voulais jouer un de la bande. girl: I love you
(mon dieu le gif. mouahah: mouahah: )
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Bridges

Maxim Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 21:29

bonsoir drunk:
je me permets de te proposer un lien familial, puisque je recherche le grand frère de mon maxim girl: a savoir que maxim à perdu sa petite amie dans un accident de voiture (lui aussi était dans la voiture mais s'en est sorti indemne) et depuis il sombre. la seule personne qui puisse l'aider est son grand frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 21:35

Tim, je comprends parfaitement que tu veuilles avoir ta soeur Wink  D'ailleurs niveau avatar j'avais en tête Elizabeth Henstridge.

Du coup côté trentenaire j'aurai avec Chris Evans, ancien militaire qui aurait vécu des choses traumatisantes à la guerre et qui serait ramené au pays pour être soigné reprendre une vie à peu près normale. Au niveau emploi, je pense qu'il serait soigneur au zoo (je n'ai pas encore regardé s'il y en avait un) ou dans un refuge pour animaux.

En regardant mes avatars j'avais aussi Daniel Gillies qui m'est apparu et que je verrai bien en homme ayant eu le coeur brisé. Il aurait été marié et aurait apprit que sa femme l'avait trompé et qu'elle était là uniquement pour l'argent de sa famille. Donc, il aurait divorcé et il aurait besoin de changer d'air et il reprendrait sa vie en main et viendrait s'installer en ville. Ca serait une seconde chance et donc il prendrait la vie comme elle vient, profitant des hauts et des bas. Il ouvrirait alors un magasin au Harper Mall avec des livres, magasines et il se lancerait aussi dans les bandes dessinés, comics et même tout ce qui est figurines, cartes à collectionner ...

Sinon dans les plus âgés, il y aurait Clark Gregg, qui lui serait venu en ville pour se rapprocher de son ou ses enfants (encore à définir) et il trouverait un poste au sein du cinéma de la ville (employé ou plus haut gradé, selon ce qui est possible) et il construirait tranquillement sa vie, avant de tomber sous le charme d'une habitante de la ville et qui serait fan de films comme lui.

Mais si aucun des trois ne plait, je pense que je partirais vers Jude, surtout si l'avatar te vas Tim girl:
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 21:36

merci à vous pour vos réponses, bon il est torturé, je préviens, je suis sadique :aa/
(j'en ai d'autres en stocks des gifs si vous voulez sifflote: )

Spoiler:

maxim :  je serais ravi de pouvoir jouer cette idée (j'aime bien les grands frères sifflote: ) si mon idée venait à ne pas plaire, je te tiens au courant courir2:
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 21:39

J'aime beaucoup Elizabeth et dans tes propositions de personnages, je dirais celle avec Daniel Gillies. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
Maxim Bridges

Maxim Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 21:39

spf, je vois que les deux frères risquent d'être aussi torturés l'un que l'autre Laughing ton idée me plait, ils pourront compter l'un sur l'autre pour garder la tête hors de l'eau bisous:
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 21:49

et ça te va qu'il soit tellement torturé, ou tu l'imaginais plus "normal"? parce que sinon, je peux enlever l'histoire du meurtre et créer juste une séparation brille: et tu avais des idées d'avatars, pour le frère, ou pas du tout ? drunk:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Ingham

Jesper Ingham

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 60
AVATAR, © : (jamie dornan, badass beard)
JOB, STUDDIES : police detective.
LOVE STATUS : single.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (○○○)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 21:59

Je me perds un peu avec tous ces spf et invités. smile: Mais je voulais juste dire que si quelqu'un hésite à s'inscrire par peur qu'un trentenaire ne puisse s'intégrer, sachez que je mets Jesper à disposition. cryy/ Lui-même est un trentenaire bien assumé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Bridges

Maxim Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 22:01

spf, pour être honnête je l'avais imaginé un peu plus normal, comme le 'stable' de la famille sifflote: pour les avatars, j'avais pensé à dylan o'brien, gregg sulkin ou grant gustin mais après, tu peut prendre l'avatar qui te convient (même s'il n'est pas dans la liste, le choix est libre) I love you
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 22:06

Tim, du coup j'hésite entre Jude et Daniel Laughing Laughing Laughing

Jesper, c'est bon à savoir je dois dire :aa/ :aa/ brille:
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 22:08

Comme tu le sens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
spf
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 22:08

maxim : je peux essayer, mais le problème c'est que je suis une grande habituée des personnages torturés, s'il ne leur est pas arrivé au moins un truc horrible dans leur vie, j'ai du mal à m'y faire, donc si tu veux vraiment que le frère soit le "stable" de la famille, je suis pas sur de pouvoir assumer le rôle cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Bridges

Maxim Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 22:22

spf, ce n'est pas un soucis, tu peut très bien le faire torturer et garder l'histoire du meurtre, ça ne me dérange pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bridges

Teddy Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 69
AVATAR, © : dylan o'brien + brat face.
JOB, STUDDIES : drug dealer, by night in a fast food, by day in a bd shop.
LOVE STATUS : attracted by his dead boyfriend's brother.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 22:25

je suis là du coup, si le pseudo te convient. et j'ai pris dylan, parce que c'est tellement rare qu'il soit encore libre sur un forum :aa/
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Bridges

Maxim Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 22:41

ça me convient parfaitement girl:
Revenir en haut Aller en bas
Jude McKibben

Jude McKibben

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 14
AVATAR, © : Elizabeth Henstridge.
JOB, STUDDIES : Editrice.
LOVE STATUS : Fiancée.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 22:55

J'ai opté pour la soeur et je garde l'idée de Daniel sous le coude pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 22:55

Oh trop contente que tu ais pris la grande soeur McKibben. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
Jude McKibben

Jude McKibben

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 14
AVATAR, © : Elizabeth Henstridge.
JOB, STUDDIES : Editrice.
LOVE STATUS : Fiancée.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 22:58

J'espère être à la hauteur du coup brille: brille:
Revenir en haut Aller en bas
Ray Dickens

Ray Dickens

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 15
AVATAR, © : claire holt, timeless (av)
JOB, STUDDIES : writer, created a popular universe that has now become a successful film franchise.
LOVE STATUS : completely useless when it comes to him

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (□□□) closed.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 31 Aoû - 23:00

Bonjour. Je vous avoue que je ne sais pas encore trop quoi faire de ma petite Ray alors si quelqu'un a besoin de quelque chose en particulier (amour, famille, amitié) je serais très preneuse girl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ ANNONCE DE LIENS.
» ○ FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: I ○ IF YOU LIVE, YOU WILL LEARN. :: STEP UNDER MY UMBRELLA. :: SPARKS OF LIGHT-