AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raveon
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 10:33

Oui, j'y tenais Rolling Eyes J'arrive plus à jouer des garçons, mais là j'avais très envie de jouer une fille et surtout avec l'avatar de Kaya.. cry3: Du coup, j'suis plus trop motivée. Epis toute façon j'ai pas d'idées d'histoire ou quoi que ce soit. cryy/ Mais c'est pas grave coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 10:40

Oh tu es sûre sinon on peut t'aider à construire un nouveau personnage.  cry2:  
Enfin, voilà si tu ne le sens pas, je ne vais pas t'obliger, mais c'est dommage en tout cas bonne continuation à toi. coeurcoeur: coeurcoeur: coeurcoeur:

(✮) Everything was blue His
pills, his hands, his jeans and
now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
.
Teddy Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 69
AVATAR, © : dylan o'brien + brat face.
JOB, STUDDIES : drug dealer, by night in a fast food, by day in a bd shop.
LOVE STATUS : attracted by his dead boyfriend's brother.

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 10:42

+1 pour ce qu'a dit gage, on devrait pouvoir te trouver des liens pour te créer une petite tête et te trouver une petite tête pour la même occasion cryy/
Iggy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty.

LETTERS : 108
AVATAR, © : gemma arterton + timeless
JOB, STUDDIES : children's books illustrator - full time bitch.
LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (roman, leo)

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 10:57

je plussoie moi aussi, reste reste, je suis sûre qu'on peut trouver des petites têtes dans le même genre, et je t'assure que ce forum vaut le coup cryy/ mais si tu ne te sens vraiment pas de rester, alors plein de love sur toi girl:

i want to be good, i want to be cruel, i want to be the girl that you wanted in high school. i want to be the one, i want to be the one that makes you come undone.
raveon
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:08

bon d'accord, je veux bien essayer de trouver un autre personnage.. cryy/ mais attention parce que je suis très difficile boude:
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:11

Oh chouette. :aa/ :aa/ :aa/
Alors tu veux jouer une nana de quelle tranche d'âge? girl:

(✮) Everything was blue His
pills, his hands, his jeans and
now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
.
raveon
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:18

nana ou mec, peut m'importe finalement brille: pour la tranche d'âge je dirais entre 22 & 26 ans I love you j'aime bien les histoires un peu dramatique. après, il/elle aurait pu avoir une adolescence mouvementée (drogue/alcool) & aujourd'hui être devenu quelqu'un de responsable brille3:
Teddy Bridges

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:21

alors moi j'ai une recherche, teddy a perdu son copain dans une histoire un peu bizarre, il a été tué, et maintenant teddy couche avec le frère, parce que sous le coup de la tristesse, ils se sont laissé allé une fois, et n'ont pas pu se retenir plus longtemps Arrow après teddy a vingt-cinq ans mais son copain en avait vingt-trois, donc ça collerait totalement que ton personnage est vingt-cinq/vingt-six ans si l'idée t'intéresse. et je le voyais bien un peu torturé, à avoir aussi pas mal de problèmes, teddy l'aurait pris pour un fou un peu au début, mais après avoir plongé dans la drogue, il l'aurait compris et se serait fortement rapproché de lui, leur trouvant beaucoup de points communs. après, pour la partie responsable, ça collerait aussi puisque je vois bien ce grand frère remettre teddy dans le droit chemin, pour se remettre du meurtre et arrêter la drogue I love you je sais pas si mon idée est claire, désolée Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:22

coucou toi brille:

moi je cherche un petit frère pour mon will si ça te dit I love you la famille tyrwhitt est très aisée, le père à la tête d'une mltinationale, la mère gérante d'une chaîne de spa. les deux frères ont passé leur enfance dans les mains de nounous, voyant leurs parents très peu régulièrement. ça a beaucoup gêné will mais je vois pas son petit frère être gêné du tout. il aurait su tirer profit de la situation pour prendre le dessus, être le préféré de ses parents, leurs lécher les bottes. il peut avoir eu une adolescence mouvementée quand même mais du coup ses parents auraient tout couvert et lui aurait tout passé. il hériterait de l'entreprise du papa et d'à peu près tous les biens, will aura le strict minimum :mdr:
pour leur relation du coup ce serait tendu mais je voyais bien le petit frère s'en vouloir un peu et essayer de renouer le contact sifflote:
après si ça t'intéresse on en rediscute, niveau avatar, ce que tu veux du moment qu'il y a un minimum de ressemblance mais vraiment je ne suis pas pénible brille:
stylo bic
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:25

brille: brille: brille: brille: brille:
bon, j'ai un peu l'envie de craquer alors que je m'étais promis de ne plus craquer pour des forums parce que les cours qui reprennent et tout et tout cryy/  mais le projet, et l'équipe, ça donne un peu envie quand même. cependant je ne compte pas m'inscrire de suite maiiiis ce soir, si j'ai fini mon dossier pour ma rentrée avant (vous la sentez la motivation ?)

enfin bref, venons en au fait. j'ai très envie de jouer Tom Mison. genre, super envie de ouf (bon en vrai je voulais jouer Alban Lenoir maiiiis pas de ressources so Tom passe devant) et je le voyais bien en gars un peu taciturne mais gentil dans le fond. et je voulais savoir si vous n'aviez pas besoin d'un gars avec une petite trentaine ?
(j'ai fais le tour des scénarios mais le truc c'est que j'ai peur que l'avatar ne plaise pas voilà)
voilà. joli forum en tout cas, mais c'était sur en même temps brille:
Teddy Bridges

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:28

bonjour stylo bic --:
alors tom déjà down:
personnellement je n'ai pas besoin de quelqu'un en particulier, mais si tu cherches des liens, on peut essayer de trouver quelque chose ensemble I love you
Joey Slater

LETTERS : 26
AVATAR, © : nicola peltz, milkovich.
JOB, STUDDIES : étudiante en droit, néanmoins elle compte tout abandonner pour se trouver un petit boulot.
LOVE STATUS : future madame seth tyrwhitt. elle trépigne d'impatience.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:29

stylo bic a écrit:
brille: brille: brille: brille: brille:
bon, j'ai un peu l'envie de craquer alors que je m'étais promis de ne plus craquer pour des forums parce que les cours qui reprennent et tout et tout cryy/  mais le projet, et l'équipe, ça donne un peu envie quand même. cependant je ne compte pas m'inscrire de suite maiiiis ce soir, si j'ai fini mon dossier pour ma rentrée avant (vous la sentez la motivation ?)

enfin bref, venons en au fait. j'ai très envie de jouer Tom Mison. genre, super envie de ouf (bon en vrai je voulais jouer Alban Lenoir maiiiis pas de ressources so Tom passe devant) et je le voyais bien en gars un peu taciturne mais gentil dans le fond. et je voulais savoir si vous n'aviez pas besoin d'un gars avec une petite trentaine ?
(j'ai fais le tour des scénarios mais le truc c'est que j'ai peur que l'avatar ne plaise pas voilà)
voilà. joli forum en tout cas, mais c'était sur en même temps brille:

Tom Mison, quel merveilleux choix I love you I love you Pour le moment, je n'ai pas spécialement d'idées, mais je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose. I love you j'espère que d'autres membres auront des choses plus concrètes à te proposer ceci dit Laughing Laughing

home is where you are
bene gesserit
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:31

Bonjour ! Joli petit forum que vous nous avez pondu par ici ^^ J'ai bien evnie de vous rejoindre avec une idée peut être un peu particulière, enfin c'est à voir.

Mon personnage serait un jeune homme de vingt-cinq ans, ayant fui sa ville natale pour vivre la "grande vie" à Los Angeles et se détacher de parents avec qui il était en conflit perpétuel. Il est parti avec une valise toute simple, plein de ressentiment, crachant derniers mots de venin sur ses géniteurs avant de couper les ponts avec eux, définitivement. C'était du moins ce qu'il croyait car les choses se sont compliquées dès son arrivée en ville. Ayant du mal à trouver un job qui rapporte, il s'est donc lancé dans le cinéma pour adulte, et oui, se disant que joindre l'utile à l'agréable n'était pas une si mauvaise idée que ça. Sept ans après, il revient à Cape May, ayant grandi réfléchi, plus mature. Il ignore comment reprendre contact avec ses parents, avec cette ancienne vie qu'il a abandonnée avant de comprendre que c'était la vie qu'il aimait plus que tout.

Voili voulou la petite idée, je rechercherais de la famille (frère/soeur, cousin/cousin, nièce/neveux, oncle/tante), une bande de potes (certains l'accueilleraient sans problème d'autres auraient du mal), un ex qu'il aurait largué en partant (à voir comment il réagirait quand mon perso revient dans sa vie), et puis si vous avez d'autres idées, je suis preneuse Smile

(je me permet de reposter, pensant que mon premier message est passé à la trappe Smile)
Maxine Odells

LETTERS : 38
AVATAR, © : s.turner, cristalline
JOB, STUDDIES : Étudiante/stagiaire
LOVE STATUS : Célibataire

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:31

Bonjours vous coeur4:

Suite à deux désillusions, me voilà ici, errant sur le forum comme une âme en peine avec ce pseudo on ne peu plus original Laughing Je vous épargne le monologue à propos de ma malchance d'hier, disons juste que je me retrouve à poster ici parce que mon imagination est au point mort, mais que j'aimerais vraiment beaucoup vous rejoindre.

Pour ce qui est du personnage, j'aimerais incarner une fille, dans la vingtaine. Après, je n'ai pas d’exigences particulières quant-au caractère, je marche au feeling. Disons que mes préférences iraient aux liens familiaux, mais je peux tout à fait avoir un coup de cœur pour une amitié compliquée. Alors, si vous avez une petite idée de scénario que vous n'auriez pas encore eu le temps de faire, ou tout bonnement si vous cherchez un lien quelconque avec une fille dans la vingtaine, n'hésitez pas, volez à mon secours haha:
Teddy Bridges

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:34

Dean Marx a écrit:
bene gesserit Merci pour les compliments.  I love you  I love you
Je peux te proposer la famille Marx et donc ton bonhomme serait un cousin éloigné enfin si cela te tente of course?

uc : alors je n'ai pas d'idées de liens familiaux, par contre, mais on pourrait peut-être essayer de partir sur une amitié compliqué, je ne sais pas comment serait ta belle, mais teddy n'est pas facile de caractère, drogué, et assez solitaire, donc on pourrait jouer là dessus I love you --:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:34

uc, je sais pas si t'as vu mais ma gage chercher sa soeur sifflote:
je te mets le pré-lien I love you
t'auras un lien avec moi à un moment c'est sûr et certain et t'as déjà un grand frère et une grande soeur I love you

Citation :
MAISIE ODELLS, 19-21YO, MÉTIER/ETUDES AU CHOIX, STATUT CIVIL AU CHOIX, LIBRE.
[size=11]description du personnage et du lien: La benjamine, la petite chose à protéger. Elle a été fortement touché par la mort de ses parents, elle a d'ailleurs une peur bleue de feu, elle ne supporte même pas qu'on lui en parle, c'est vraiment une phobie qu'elle n'a jamais su se défaire. Aujourd'hui, elle essaye de se reconstruire comme il se doit. L'idée de revoir Gage ne la repousse pas bien qu'elle n'était pas tendre avec elle, Maisie était le souffre douleur de Gage à l'époque. (le reste est libre)
suggestions d'avatar: Sophie Turner, Bella Thorne, Katherine McNamara, (...)
raveon
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:35

Teddy ○ Donc si j'ai bien compris, mon perso serait le frère du défunt et il aurait coucher avec Ted ? brille:

Will ○ Tout d'abord merci à toi pour ta proposition c'est très gentille cryy/  J'aime beaucoup l'histoire et effectivement, ça peut être sympa à jouer brille: Cependant, pour changer un peu, je préférerais jouer un personnage au niveau financier très peu modeste brille:
Teddy Bridges

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:38

Oui, c'est exactement ça. Après si tu choisis le personnage, je t'enverrais un mp pour te parler plus en profondeur de comment je vois leur famille brille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:39

raveon + il y a aucun souci t'en fais pas I love you
du moment que tu trouves ce que tu cherches cryy/

stylo bic + je ne sais pas si tu as regardé ce que j'ai proposé à raveon mais on peut dire qu'on lieu du petit frère c'est un grand frère si ça te dit de jouer ce lien familial I love you

bene gesserit + je peux te proposer de faire parti des potes de will si ça te dit, ils auront trois ans d'écart mais bon cryy/ lovelove:

stylo bic
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:47

merci les gens I love you

Will j'ai été voir, et je ne le voyais pas bien ambitieux mon homme désolé cryy/
du coup j'ai une question. vous pourriez faire venir betsy la belle ? j'aimerais bien savoir ce qu'elle planifie pour son histoire. parce que je suis un peu tombée amoureuse de sa plume là, genre beaucoup plein cryy/
raveon
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:49

je n'ai pas pour habitude de jouer des personnages ayant eu des relations avec une personne du même sexe Razz ce serait donc une première. mais du coup, j'aimerais quand même rester sur mes habitudes et jouer un hétéro.

du coup pour l'avatar j'ai pensée à mon modèle, l'homme de mes rêves, mon acteur préféré cryy/ Jack O'connell down: et donc il aurait 24 ans. mouahah: si jamais ça peut donnez d'autres idées/envies.
stylo bic
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:52

raveon, jack o'connell frère de tom mison, ça te branche ? brille:
raveon
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:56

Bien sûr que ça me branche. crier:
Betsy Krzeminski

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 11:57

EDIT : Oh ce timing parfait, juste quand je suis en train de faire ma recherche de liens, je vois quelqu'un qui m'appelle crier: Merci stylo bic :aa/ Bah du coup, voilà, y a un peu un résumé du personnage en question :0:

Bonjour. I love you Alors voilà, je viens finalement poser ma patte ici parce que je dois avouer que je suis à la recherche de tous les types de liens pour ma petite Betsy. sifflote: Elle aurait entre vingt-huit ans et trente ans, vacancière (ou vagabonde) sur les lieux et n'y a jamais mis les pieds. C'est une personne qui a toujours fui les problèmes au lieu de les résoudre, bien trop maladroite et blessante pour pouvoir les affronter, bien trop craintive des conséquences qui pouvaient empirer. Durant son adolescence, c'était la jeune fille un peu caïd, celle qui était un peu à la tête du groupe de nanas de son quartier, celle qui allait se battre avec d'autres bandes. À l'âge de dix-neuf ans, elle tombe enceinte de son copain qu'elle fréquente depuis déjà deux, trois ans. L'amour, c'était pas son truc, mais elle a su trouver du réconfort avec lui. lovelove: A vingt-ans, elle accouche du bébé, ils sont heureux, vivent une belle vie. Et ensuite, c'est le drame (parce qu'avec le printemps, y a toujours un hiver  sifflote:).

Citation :
 Instants d'une jeunesse révolue. La route assombrie par une nuit qui tombe, les allées étroites et les virages, les fossés qui l'entourent et la forêt qui l'étouffe. Elle avait vingt-ans quand tout s'est déroulé. Deux décennies, un copain avec qui elle était depuis déjà quatre ans, et le bébé sur les genoux de ce dernier. La dispute qui éclate, une raison futile et puérile qui la laisse aujourd'hui amère et acerbe. Les cris qui commencent à être de plus en plus assourdissants, les pleurs d'un nouveau-né qui qui résonnent, l'attention qui n'est plus sur la trajectoire. Et pourtant, il ne cesse de lui dire, de lui donner cet ordre. « Regarde la route, bon sang ! »

C'est un bon de l'histoire que je n'ai pas terminé d'écrire. crier: Donc je vous la fais en résumé. I love you Accident de voiture qui tue sur le coup le petit bébé et qui plonge le copain dans le coma pendant quelques temps. Sauf qu'elle ne l'attend pas, qu'elle ne reste pas à son chevet. Les parents de ce dernier la blâme, pour tout, ils lui ordonnent de partir (le fait serait qu'elle vivait avec eux et le fils et qu'elle n'a jamais été appréciée par les géniteurs, car on la voyait comme une gangrène boude:). Donc elle part, elle fuit une nouvelle fois, ne se retourne pas, change de ville, d'Etat et ne cherche pas à recontacter son copain down: Elle vadrouilla avec son sac à dos, par-ci par-là, faisant des escales, cherchant des jobs partout où elle va :0: (secrétaire, serveuse, danseuse dans les bars, coursière... tout smile:). Donc voilà, elle serait présentement à Cape May pour des vacances, ou ce serait une halte dans sa marche, un besoin de changer d'air et de se changer les idées, d'un revers de la main balayer tous ses soucis I love you

Je pense que y a énormément de liens qui peuvent être trouvés (amis, ennemis, ambigus, coups d'un soir quand elle vagabonde...). Bon, je cherche le lien principal aussi, le fameux copain, et je voyais bien la chose comme lui, l'ayant oublié, des souvenirs effacés à cause de l'accident, soit il saurait qu'il a eu un enfant avec une nana, mais comme il n'a plus les souvenirs qui vont de paire, ses parents arrivent à le convaincre qu'il ferait mieux de recommencer une nouvelle vie, que la fille en question n'était qu'une plaie et qu'elle a fui en premier lieu mouahah: soit il ne saurait pas du tout parce que les parents et son entourage ne lui auraient pas dit, ou les parents auraient déménagé de sorte à ce que personne ne lui dise Arrow. Et donc y aurait les retrouvailles à Cape May courir2: Bon, si quelqu'un est intéresse, on peut évidemment changer quelques points, revoir des trucs et tout ça. haha: Donc voilà, je suis open-bar sur tout mouahah:
stylo bic
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    Mar 1 Sep - 12:04

.... je craque haha: haha: Tom Mison te convient ? ou tu veux que j'en cherche un autre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    

○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant