- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth Tyrwhitt

Seth Tyrwhitt

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 23
AVATAR, © : Robbie Amell + Mathilde (avatar)

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:05

Personnellement je recherche des amis et de la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Odells

Maxine Odells

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 38
AVATAR, © : s.turner, cristalline
JOB, STUDDIES : Étudiante/stagiaire
LOVE STATUS : Célibataire

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:08

Will, oh j'avoue que j'ai lu tous les pré-liens et scénarios existants hier, mais je pense que mon esprit était trop obnubilé par les personnages qui me sont passés sous le nez pour voir le potentiel des autres arg/ et avec du recul, j'avoue qu'elle me tente bien cette petite Odells ! Puis pour le coup, c'est vrai que niveau liens familiaux je suis servie. puis ginger hair ftw Laughing En tout cas, j'aime vraiment beaucoup l'histoire familiale et après lecture de ta fiche, mon imagination semble s'enflammer --: Je pense que le lien entre les sœurs peut être extrêmement cool à jouer --:

Teddy, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton personnage, il est vraiment cool --: a tel point que je viens de lire ta fiche d'une traite, en fait Laughing j'ai adoré l'histoire, et je ne sais pas si la dernière des Odells t'inspirerait pour un lien, mais si je la prends je serais ravie d'élaborer quelque chose de farfelu avec ton solitaire --:

En tout cas merci beaucoup pour vos propositions les gens coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Krzeminski

Betsy Krzeminski

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
AVATAR, © : hayley atwell.
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:09

Tout me convient. I love you Je suis pas très regardante sur l'avatar personnellement brille2: cryy/ :0:

Seth, je vais essayer de réfléchir à quelque chose. --: coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bridges

Teddy Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 69
AVATAR, © : dylan o'brien + brat face.
JOB, STUDDIES : drug dealer, by night in a fast food, by day in a bd shop.
LOVE STATUS : attracted by his dead boyfriend's brother.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:14

Raveon : pas de problèmes, teddy reste toujours dispo pour un lien I love you

Uc : olala, merci à toi, j'avais vraiment peur que teddy ne plaise pas I love you alors là je peux pas aller lire, je suis sur portable mais je pense qu'il y a toujours moyen qu'elle m'inspire pour un lien qui déchire --:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:29

uc + contente qu'elle te plaise cryy/ brille: gage va être ravie j'en suis certaine I love you
et je te mpotterai pour trouver un lien dès que je saurai ce que tu vas faire de la demoiselle lovelove: down:

seth + si le pré-lien de mon frère t'intéresse I love you sinon je cherche des amis brille:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Odells

Maxine Odells

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 38
AVATAR, © : s.turner, cristalline
JOB, STUDDIES : Étudiante/stagiaire
LOVE STATUS : Célibataire

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:38

Will, oups je croyais que tu étais son DC, enfin du coup je modifie le "ta fiche" de mon précédent message en "sa fiche" haha ! aller, mon cœur penche pour ce personnage donc je vais me laisser tenter avant que lui aussi me passe sous le nez haha: Donc, avec plaisir pour un lien, je te ferais signe lorsque j'en aurais suffisamment écrit sur la belle pour que l'on puisse trouver quelque chose ! Merci encore pour ton aide I love you

Teddy, oh bah tu es bien tombé avec moi, parce que j'adore ce genre de personnages ! Du coup, comme pour Will je te ferais signe dès que j'aurais au moins un minimum construit mon personnage et on trouvera quelque chose de cool coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Madden

Aron Madden

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : o'connell, (© anaelle)
JOB, STUDDIES : employé dans une station service près d'une autoroute.
LOVE STATUS : in a relationship since one year with the sister of my best friend.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: Disponible (3/3)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:44

du coup, me voilà enfin sous les traits de Jack brille:
pour les liens, vous pouvez me contacter par mp je serais ravie d'y répondre cryy/
Revenir en haut Aller en bas
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.
Gage Odells

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 13:37

Merci Willou d'avoir ramené la sœurette, j'ai hâte de développer tout ça. amen: coeur: courir: crier:

JAAAAAAAAAAAAAAAACK
Ce choix de dingue, je veux un lien, je viendrais te harceler par mp. sifflote: haha:
Revenir en haut Aller en bas
Zunny
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 13:53

HELLOW tout le monde cryy/ Depuis tout à l'heure je résiste à la tentation de m'inscrire, mais je n'y arrive pas, j'ai trop envie :aa/ Le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de personnage... J'ai regardé les liens, les scénarios, mais rien ne m'a tapé dans l'oeil (bien que certains avaient l'air intéressant, mais je ne me voyais pas les jouer etc...). Je peux jouer aussi des femmes que des hommes cela ne me pose aucun problème ! Donc si quelqu'un avait des idées de liens qu'il n'aurait pas encore posté je suis à l'écoute smile:
Voilà et merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Krzeminski

Betsy Krzeminski

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
AVATAR, © : hayley atwell.
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 13:58

Hola Zunny. I love you Première chose, tu recherches plutôt à jouer quelqu'un dans la vingtaine, ou qui se rapproche de la trentaine ? cryy/ Parce que j'aurai bien besoin d'un(e) compagnon (plusieurs même Arrow) de vagabondage brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawkes

Tommy Fawkes

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 11
AVATAR, © : (sid ellisdon/ nineties)
LOVE STATUS : cœur un peu vidé par les années

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 14:00

coucou zunny I love you
mon petit Tommy cherche une petite sœur, mais bon j'avoue que je comptais la laisser très libre alors je ne sais pas si ça va trop t'aider Laughing néanmoins j'ai déjà une petite idée pour leur relation, dis moi si ça peut t'intéresser ♥️ et en tout cas sinon, je serais ravi d'avoir toutes sortes de liens avec toi, que tu sois fille ou garçon aha
Revenir en haut Aller en bas
Zunny
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 17:35

Merci Betsy et Tommy pour vos réponses cryy/

Betsy Je ne l'ai pas précisé mais peut m'importe enfaîte I love you Tu pourrais m'en parler davantage, de ton personnage de ce que tu recherches tousa tousa ? ♥️

Tommy J'aimerai bien jouer une petite soeur I love you Tu pourrais me parler un peu de la famille Fawkes, si tu as déjà défini quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawkes

Tommy Fawkes

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 11
AVATAR, © : (sid ellisdon/ nineties)
LOVE STATUS : cœur un peu vidé par les années

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 18:59

ohhh cryy/
tu vas être contente alors, parce qu'il y a de la nouveauté --:

la famille fawkes est une famille aisée d'angleterre, qui a toujours voulu garder une bonne image, une bonne réputation, un jeu d'apparences quoi. tout ce que tommy déteste. c'est pour cela qu'il a décidé de tout foutre en l'air et d’enchaîner conneries sur conneries, se voyant renvoyé de la maison familiale à seize ans. depuis ce jour il vivait dans des squats de manchester.
libre à toi de faire partir sa sœur tôt de la maison familiale, ou pas (; dans la famille il y a donc les parents, une grande sœur que j'aurais bien vu fuir et ne plus vouloir entendre parler du mot famille de sa vie (ou au contraire suivre ses parents comme un petit chien), tom et ensuite la petite dernière (maybe you lovelove:)

tom a fait de la prison, j'imaginais que (appelons la mary au hasard) mary aurait pu être la seule à être venue le voir là bas. mais pas vraiment pour prendre des nouvelles, plutôt pour lui faire des reproches. j'pensais que tom aurait pu, à cause de ses conneries, gâcher un important moment de la vie de mary bien que cela n'aurait pas été volontaire.
voilà pour le passé, après tu en fais ce que tu veux, ça reste très libre ♥️

mary emmenage pour x raisons à cape may et quelques années plus tard, voilà que tommy débarque chez elle. elle l'envoie bien vite balader, mais elle accepte de l'héberger après réflexion. tommy compte bien se racheter aux yeux de sa sœur en lui prouvant qu'il a changé, pour enfin entretenir un vrai lien fraternel avec sa seule famille I love you

et... petit plus des relations, aron madden (le très sexy jack o'connell du forum --: ) entre en jeu. aron et tom étaient dans le même gang en angleterre et ils se sont fait chopper ensemble pour finir tous les deux en prison. ce que tom sait pas, c'est qu'aron et mary ont eu une liaison dans le passé, alors il n'a pas hésité une seconde et à sa sortie de prison, il a également rejoins mary à cape may (avant tommy car il est sorti plus tôt que lui) pour qu'elle l'héberge quelques temps. depuis peut-être qu'une nouvelle relation sera au rendez ? c'est presque sûr, mais ça ne risque de pas plaire à tommy qui ne compte pas laisser un ancien "danger" prendre le cœur de sa sœur..

bon la relation précise vous verrez tous les deux, là c'est ce qu'on avait pensé avec aron mais après vous faites ce que vous voulez --: (et j'veux pas trop de détails aaaah:)

donc voilà à part tout ça, mary est totalement libre, tu peux lui donner le caractère et la vie que tu souhaites, tant que ça te plait c'est ce qui compte brille:

dis moi si t'as rien compris, c'est peut être un peu fouillis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zunny
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 20:07

Oh mon dieu ! J'aime, j'aime, j'aime :aa/ Pas la peine de te dire que j'ai tout compris de ton fouillis --:
Plus sérieusement ce personnage de "Mary" recèle de possibilité pour la fiche ou même pour les sujets et j'aime énormément ce genre de personnage. Et puis que dire de Tommy ? Alalala !
Je voyais bien la petite dernière suivre ses parents ou du moins partiellement. Puisqu'elle est la petite dernière d'une famille aisée les parents lui auraient accordés beaucoup moins d'importance qu'aux autres enfants jusqu'à ce que Tommy parte de la maison ? Je la voyais bien très seule et solitaire dans ses jeunes années (peut-être même au point d'avoir eu un ami imaginaire Laughing ). Je ne la vois pas non plus attachée à l'argent au contraire elle aurait conscience de la valeur de l'argent, et serait très attachée à certaines œuvres caritatives.
Quant à l’événement j'avais imaginé que Tommy aurait gâché une soirée de charité, la première qu'elle avait organisée. Cette soirée signifiant le fait qu'enfin on lui faisait confiance, qu'on lui donnait des responsabilités. Voilà pourquoi elle l'aurait ainsi accablée de reproches, elle que l'on commençait enfin à voir ! Son statut de petite dernière lui pèserait beaucoup.
Ensuite elle aurait emménagée à Cape May pour gérer plusieurs affaires qui lui tenait à coeur ? Pourquoi pas ? Mais bon je réfléchis encore un peu sur ce point là. Et si au final elle accepte d'héberger son frère c'est qu'elle n'est pas si rancunière que ça (ou peut-être un peu, mais pas beaucoup I love you ) Et puis je verrais avec Aron mais tout ça risque de faire des étincelles sifflote:

Sinon je voulais savoir au niveau de l'avatar tu as des préférences ? Blonde/Brune/Rousse ? Actrice/Mannequin ? cryy/
Revenir en haut Aller en bas
Levi Sanson

Levi Sanson

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 13
AVATAR, © : taron egerton + angel dust
JOB, STUDDIES : pompier
LOVE STATUS : en couple

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 22:32

Je laisse ma patte par ici, pour de futurs membres qui recherchaient une idée de personnage : je recherche le compagnon de Levi, plus âgé que lui (genre quarante cinq ans voire cinquante ans). Dans l'idéal, je voyais Colin Firth, pour la bonne raison que les deux acteurs ont joué dans le film Kingsman et que je suis tombée amoureuse de leur relation, de ce qu'aurait pu être leur couple, couple que j'aimerais donc jouer sur ce forum. Je voyais le compagnon de Levi travailler dans le droit, ou la finance, un métier à responsabilités qui lui a permit de se faire une belle fortune et de vivre confortablement. Il aurait toujours su qu'il était gay, et aurait fait son coming out il y a une vingtaine d'années. Il ne se serait jamais marié ou eu d'enfants mais serait proche de ses neveux/nièces qu'il a donc traité comme ses propres enfants. Les deux se seraient rencontrés à l'hôpital, Levi serait venu faire un check-up après une inhalation de fumée (il est pompier) et David (je lui donne ce prénom mais il est négociable), serait là pour la naissance d'une de ses nièces/neveux. Une rencontre du hasard qui les emmène sur une relation improbable, deux générations qui s'affrontent, mais un même amour qui lie les deux hommes assez rapidement l'un à l'autre. Certains, beaucoup même, voient cette relation d'un mauvais oeil, des deux côtés d'ailleurs mais les deux luttent contre le stéréotypes, contre les on dit et vivent leur amour avec passion, bonheur. Ils se sont rencontrés il y a trois ans, et ont emménagé il y a deux ans dans un bel appart'. Levi a toujours insisté pour participer aux frais matériels, ne voulant pas qu'on pense que David l'entretien car il est bien plus qu'un boy toy aux yeux de son ainé. Il est l'amour de sa vie, et les années qui les sépare ne sont en rien une raison de séparation ou disputes. David a une maison ici où ils viennent régulièrement pour les vacances, mais David songe de plus en plus à prendre sa retraite et à venir s'installer ici, reste à convaincre son jeune compagnon de vouloir s'y installer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Fawkes

Tommy Fawkes

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 11
AVATAR, © : (sid ellisdon/ nineties)
LOVE STATUS : cœur un peu vidé par les années

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 3:43

haaaan j'adore l'idée que tu as ♥️ si tu arrives à te projeter et a t'approprier mary, c'est ce qui compte le plus cryy/ en tout cas pour l'instant ça me plait bien ce que tu dis --:
j'espère qu'elle n'est pas trop rancunière sifflote: en tout cas, si tommy se rend compte de ce qu'il a fait, tu peux être sûre qu'aux jours d'aujourd'hui il voudra se rattraper I love you

pour l'avatar tu es totalement libre ! en fait tant que c'est pas genre une miley cyrus ou autre un peu trop "ado" à mon goût ça me va! j'ai toujours des petites préférences pour les mannequins, mais franchement, ça n'a pas d'importance, je suis sûr que tu seras parfaite toute façon crier:
Revenir en haut Aller en bas
FREAKSHOW
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 17:03

hellooo I love you

votre rpg est divin down:  je ne devrais pas craquer. surtout que j'ai déjà 35986 comptes sur mon propre forum... mais je suis irrécupérable crier:

maintenant, j'aurais besoin de vous pour mettre au point mon personnage parce que je ne suis pas fixée le moins du monde et j'aimerais pouvoir démarrer avec des tas de liens géniaux. que ce soit du familial, de l'amical, du love, du compliqué... je suis ouverte à toute proposition aussi farfelue soit-elle --: je pensais partir sur une jeune femme dans la vingtaine (à réguler selon l'avatar que je choisirais) du genre positive, dynamique, passionnée, têtue, franche, spontanée, râleuse, limite garçon manqué parfois, et surtout féministe à 3000 pourcents. elle a été élevée dans une famille uniquement composée de femmes. les hommes leur servent seulement à avoir d'autres filles, n'imaginons même pas la situation si c'est un jour un mec qui naît haha:
malgré les mises en garde de sa mère, elle a quand même tenté le coup et le mec en question l'a trompé. elle a donc compris la leçon et refuse désormais de se caser, elle profite simplement de la vie. drunk:

niveau avatar, je ne suis pas très fixée non plus girl: plutôt alexandra park, blanca suarez, sofia black d'elia, chloe bennet ou leighton meester ? je n'ai pas encore regardé le bottin, je vous le dis tout de suite mais j'ai tendance à jouer des gens qu'on ne voit jamais ou très rarement Arrow

merci d'avance pour votre aide, looove coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Levi Sanson

Levi Sanson

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 13
AVATAR, © : taron egerton + angel dust
JOB, STUDDIES : pompier
LOVE STATUS : en couple

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 17:06

Je voulais te proposer un lien famille mais c'est foutu alors pourquoi pas amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hamilton

Silas Hamilton

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 61
AVATAR, © : charlie hunnam. -- babine (avatar). anaëlle (signature).
JOB, STUDDIES : boxeur professionnel, ancien champion du monde, déchu de ses titres depuis la mort de sa fille.
LOVE STATUS : le néant.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 20:58

freakshow j'ai eu une petite idée qui m'a trotté dans la tête donc je propose.  sifflote:   silas est un ancien champion du monde de boxe, brisé après la mort de sa fille. comme tu penses à un personnage féministe mais garçon manqué, dynamique et têtue, je vois bien que ton personnage veuille que silas l'entraîne à la boxe de haut niveau. sauf que pour lui, depuis que sa vie se résume à un gros vide, on va dire qu'une femme ne sert qu'à ouvrir les cuisses. donc, hors de question qu'il l'entraîne. pourtant, je la vois bien persévérer, un peu comme dans million dollar baby et il pourrait finir par accepter. et c'est cette gamine de plusieurs années de moins, avec sa détermination, qui pourrait l'aider à se reconstruire.

pour l'avatar, je pencherai bien pour sofia ou chloe. elles collent bien je trouve. smile:

en tout cas j'aime beaucoup ton idée de perso.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
starz
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:30

Bien le bonjour I love you
Tout d'abord très joli forum, alors j'ai été faire un tour du côté des scénarios et des pre-liens mais tout ce qui a pu attirer mon regard était pris ou tenté. Ayant envie de vous rejoindre, je me lance donc dans cette partie recherche de liens pour voir si certains et certaines aurait des idées par rapport à un homme (je ne me suis pas encore décidé sur la tranche d'âge pour voir un peu les idées que vous aviez), colloc, personne dans une bande de pote, famille, complications amoureuses, bref je suis vraiment ouverte à toutes les idées pour le moment I love you I love you I love you Pour le moment mon message doit semblé un peu fouillis mais c'est parce que je ne me suis pas encore fixée dans un personnage particulier pour justement rester ouverts aux idées qui me seraient proposées I love you
Merci d'avance cryy/ et bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holly Davidson

Holly Davidson

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 17
AVATAR, © : Jennifer Morrison (tearsflight/ava)
JOB, STUDDIES : ex-housewife looking for the right path.
LOVE STATUS : separated
BUCKET LIST : live her life

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 14:26

Hello starz I love you
Personnellement, je peux soit rechercher le mari de ma belle. Un homme riche, arrogant qui trompe Holly depuis des années mais maintenant qu'elle s'est enfui à Cape May en demandant le divorce, il réalise qu'il ne veut pas la voir disparaitre (que ce soit par repentance, sentiments perdus ou juste parce qu'il la considère comme un trophée, c'est au choix I love you). Ils ont d'ailleurs une fille de seize ans ensemble.
Ou sinon j'imagine un futur love interest pour Holly. Un homme simple qui vient d'un monde différent et qui va lui faire redécouvrir le goût de la vie (elle qui avait l'impression de n'être qu'une décoration de plus dans sa cage dorée). Et bon si y a un fan de Captain Swan qui traine quelque part sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Goldwyn

Leandro Goldwyn

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 63
AVATAR, © : liam payne, sweet disaster (avatar)
JOB, STUDDIES : animateur dans plusieurs centres pour enfants défavorisés et en difficultés ~ rend plusieurs types de services contre de l'argent par plaisir.
LOVE STATUS : brisé, baisé, à terre. attention, risque d'ouragans.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: { 1/4 }

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 15:10

hello starz,
tu envisages de jouer un homme gay, bi ou hétéro ? haha: haha: histoire de savoir si éventuellement on pourrait se trouver quelque chose tous les deux smile:
Revenir en haut Aller en bas
Levi Sanson

Levi Sanson

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 13
AVATAR, © : taron egerton + angel dust
JOB, STUDDIES : pompier
LOVE STATUS : en couple

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:36

Coucou, je recherche le compagnon de Levi, petite description ici Smile

Je laisse ma patte par ici, pour de futurs membres qui recherchaient une idée de personnage : je recherche le compagnon de Levi, plus âgé que lui (genre quarante cinq ans voire cinquante ans). Dans l'idéal, je voyais Colin Firth, pour la bonne raison que les deux acteurs ont joué dans le film Kingsman et que je suis tombée amoureuse de leur relation, de ce qu'aurait pu être leur couple, couple que j'aimerais donc jouer sur ce forum. Je voyais le compagnon de Levi travailler dans le droit, ou la finance, un métier à responsabilités qui lui a permit de se faire une belle fortune et de vivre confortablement. Il aurait toujours su qu'il était gay, et aurait fait son coming out il y a une vingtaine d'années. Il ne se serait jamais marié ou eu d'enfants mais serait proche de ses neveux/nièces qu'il a donc traité comme ses propres enfants. Les deux se seraient rencontrés à l'hôpital, Levi serait venu faire un check-up après une inhalation de fumée (il est pompier) et David (je lui donne ce prénom mais il est négociable), serait là pour la naissance d'une de ses nièces/neveux. Une rencontre du hasard qui les emmène sur une relation improbable, deux générations qui s'affrontent, mais un même amour qui lie les deux hommes assez rapidement l'un à l'autre. Certains, beaucoup même, voient cette relation d'un mauvais oeil, des deux côtés d'ailleurs mais les deux luttent contre le stéréotypes, contre les on dit et vivent leur amour avec passion, bonheur. Ils se sont rencontrés il y a trois ans, et ont emménagé il y a deux ans dans un bel appart'. Levi a toujours insisté pour participer aux frais matériels, ne voulant pas qu'on pense que David l'entretien car il est bien plus qu'un boy toy aux yeux de son ainé. Il est l'amour de sa vie, et les années qui les sépare ne sont en rien une raison de séparation ou disputes. David a une maison ici où ils viennent régulièrement pour les vacances, mais David songe de plus en plus à prendre sa retraite et à venir s'installer ici, reste à convaincre son jeune compagnon de vouloir s'y installer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marla Davis

Marla Davis

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 14
AVATAR, © : sarah gadon
JOB, STUDDIES : serveuse dans un petit restaurant familial
LOVE STATUS : divorcée, actuellement en couple

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:46

si t'as lu les pré-liens, t'as surement déjà lu ce que je vais te proposer, mais a tout hasard, je réitère, en précisant que le personnage est vraiment très libre, je dirais même qu'à part son lien avec Marla, il est tout à construire I love you

BRADEN, 35 YO MINIMUM, MÉTIER AU CHOIX, EN COUPLE, LIBRE.
description du personnage et du lien : Braden, elle l'a rencontré un jour, par hasard à Cape May. Lui l'homme pressé dans son costume, la cravate nouée autour de son cou, il l'a bousculé, une rencontre comme on pourrait les écrire dans les bouquins. Confondus en excuses, ils se sont revus le jour suivant, puis ceux qui ont suivis ensuite. Il est marié, père de plusieurs enfants, ce qui ne l'a pas empêché de tomber sous le charme de la sirène. Fascinante âme brisée, dieu qu'il peut la trouver belle quand elle sourit du coin des lèvres. Elle de son côté s'est laissée approcher puis apprivoiser. Elle aime l'homme sans pour autant en être tombée amoureuse. Elle attend ses visites, et entre ses mains elle redevient légère, elle vit à nouveau. Marla redevient belle. Elle est la maitresse caché de ce chevalier marié. Il dit qu'il quittera sa femme pour elle, et Marla ça la fait doucement sourire. Leur relation est bancale et mal écrite. Les lignes sont flous mais ils y trouvent tous les deux leur compte.
suggestions d'avatar: au choix, proposez (mais je suis rarement fan des visages trop connus).
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 22:42

girl:  girl:  girl:  girl:  girl:
moi qui m’étais promise de ne pas craquer maintenant alors que les cours reprennent, c’est foutu.  aaaah:

dans l’idée j’aimerai énormément jouer mimi alashiry qui est mon coup de cœur du moment.  cryy/  je n’ai pas réellement d’idées précises en ce qui concerne le personnage. à la base j’avais songé à me lancer dans une histoire d’adoption. l’enfant adopté alors qu’il n’était qu’un nourrisson et qui décide de mener une enquête pour découvrir qui il est réellement, vous voyez le genre ? mais ça suppose avoir un membre de sa famille biologique sur le forum et c’est assez compliqué. enfin bref, tout ça pour dire que si quelqu’un a besoin de mon petit bout de chou, je dis oui à tout.

voilà pour moi, merci d’avoir lu.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ ANNONCE DE LIENS.
» ○ FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: I ○ IF YOU LIVE, YOU WILL LEARN. :: STEP UNDER MY UMBRELLA. :: SPARKS OF LIGHT-