- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- the town was paper, but the memories were not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.
Gage Odells

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

-- the town was paper, but the memories were not. Empty
MessageSujet: -- the town was paper, but the memories were not.   -- the town was paper, but the memories were not. EmptyDim 23 Aoû - 21:27


- Gage Odells
Remind her how it used to be With pictures in frames of kisses on cheeks
Tell her how you must have lost your mind. When you left her all alone, and never told her why

✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Gage Odells d'après les médecins qui étaient présent lors de son réveil à la suite de son accident. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26 ans, un certain onze juillet à Sedona en Arizona. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine de pure souche. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Elle vient de se trouver un job à la boulangerie de la ville. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Elle ne roule pas sur l'or, mais elle se débrouille. ○ STATUT CIVIL: Célibataire, mais étrangement elle tombe petit à petit follement amoureuse de son hôte qui n'est qu'autre que l'homme qui a provoqué son accident. ○ SITUATION FAMILIALE: Ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans, elle est donc venu vivre avec ses frères et sœurs chez ses grand-parents. Elle en a fait vivre de toutes les couleurs à sa famille, peste jusqu'au bout des doigts, elle n'a jamais vraiment compté à leur yeux. Aujourd'hui, tout à changer, elle n'est plus cette fille, tout s'est envolé après ce fameux soir où elle a perdue la mémoire. Elle essaye de reprendre contact avec eux car ils sont enfin de retour à Cape May, mais c'est plus dur qu'elle le croyait.. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Tête en l'air, bornée, fleur bleue, loyale, pétillante, forte, positive, persévérante, souriante, émotive, curieuse, dynamique, naturelle, bonne vivante, spontanée, bordélique, rêveuse, un peu naïve parfois, rassurante, très intelligente, (...)  ○ AVATAR: Ginger Queen. ○ GROUPE: {THERE'S NO PLACE LIKE HOME}

○ first time that I felt connected to anything.
Avant son accident, c'était une pimbêche, d'ailleurs son entourage et ses "amis" n'ont pas vraiment prêtés attention à elle lorsqu'on leur a dit qu'elle avait eu un accident. ✲ Elle a plusieurs cicatrices sur le corps à cause de son accident, mais elle essaye de les camoufler le plus possible. ✲ De nature coquette, elle aime les jolies choses et s'amuse avec la mode. ✲ Elle connait par cœur les albums de Leona Lewis. ✲ Elle ne serait point vivre sans son portable, il est toujours près d'elle. Elle aime être sure de pouvoir joindre Will en cas de problèmes. ✲ Elle possède un tatouage en forme de clef ancienne dans sa nuque et un autre en forme de petite rose sur sa cheville. ✲ Elle collectionne les cartes postales depuis un mois, elle adore les paysages qui s'y retrouvent. ✲ Elle porte souvent des choses dans ses cheveux. Des headbands à fleurs, des bonnets, des chapeaux, toutes sortes de choses. Elle adore créer de nouvelles coiffures et jouer avec sa longueur. ✲ Elle chante sous la douche. ✲ Elle n'aime vraiment pas le café à part avec beaucoup de lait et une tonne de sucre, elle boit toujours du thé le matin. ✲ Il parait qu'elle prévoyait un voyage en Italie avant d'avoir son accident, aujourd'hui, elle ne sait pas trop si elle a envie de quitter Cape May même pour quelques jours.  ✲ Elle ne peut pas le nier Will lui plait fortement, elle espère que de tout son cœur que c'est réciproque. Elle essaye de rester discrète parce qu'elle ne veut pas lui faire peur ou gâcher ce qu'ils ont créer, ce lien qui les unis à tout jamais maintenant... ✲ On dirait pas comme ça, mais elle est très sportive depuis quelques temps elle prend des cours de sport de combat et de self-défense. Sinon elle fait un jogging tous les dimanches vers 6h30 dans les petites rues de Cape May. ✲ Elle ne supporte pas le lait de soja et le gout de la mangue. ✲ Elle a une grande passion pour l'époque de la renaissance, elle adore la culture et elle essaye de se cultivé en allant dans des musées, en fouillant sur le net.  ✲ Quand elle est énerver, elle dessine et ça la calme illico. Elle dessine très bien, mais montre très peu ses dessins. ✲ Quand elle commence un livre, elle commence toujours par la chapitre trois parce que c'est son chiffre porte bonheur. ✲ Sa chanson préférée est Don't Stop Believing de Journey. ✲ Elle a des taches de rousseurs lorsqu'elle se met au soleil. ✲ Elle sait surfer et adore la plonger sous-marine.  ✲ Elle hausse les sourcils lorsqu'elle est étonné, elle est extrêmement expressive.  ✲ Elle déteste les magazine people, la célébrité très peu pour elle aujourd'hui alors que son ancien elle était extrêmement populaire au lycée et les années précédentes, mais malheureusement d'une façon qui ne lui plait plus.


✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: Milkovich, Math. ○ ÂGE, PAYS: soon eighteen, le pays de Candy.  ><::  ○ CONNEXION: 5/7j. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: Il est magnifaik ma chérie. smile:  ○ CRÉDITS: Taylor Swift/Paper Towns & Tumblr. AUTRE: peace.  I love you


Dernière édition par Gage Odells le Lun 31 Aoû - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.
Gage Odells

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

-- the town was paper, but the memories were not. Empty
MessageSujet: Re: -- the town was paper, but the memories were not.   -- the town was paper, but the memories were not. EmptyDim 23 Aoû - 21:36


----------------

Une lumière aveuglante puis plus rien. Le trou noir. Un battement de cils et le cœur qui palpite. Elle se réveilla en sursaut, les yeux braqués sur les individus vêtus de blanc qui se trouvaient devant en elle. Elle ne savait pas trop où elle se trouvait, qu'est-ce qui c'était passé. Elle avait tout oublié. Son encéphale était vide, elle paniqua. Sa respiration s’accéléra. Les médecins essayaient de la calmer puis son regard se posa sur un visage. Le visage d'un homme assis sur le siège auprès d'elle. Elle s'était apaisée tout d'un coup. - Son cœur a reprit un rythme normal. - S'exclama un des hommes en prenant son pouls. - Où suis-je? Qu'est-ce qui m'est arrivée? - Questionna-t-elle d'un air sérieux. - Vous vous souvenez de votre prénom? - Demanda un autre sans même répondre à sa question.  - Non.. - Disait-elle en fronçant les sourcils. - Vous vous appelez Gage Odells, vous êtes native de Sedona en Arizona, mais vous résidez depuis plusieurs années à Cape May, la ville d'à côté. - Bouche bée, elle essaya de comprendre, mais rien ne lui revenait à part bien sur son prénom qu'elle reconnue immédiatement, mais pour le reste, c'était comme-ci on lui parlait d'une inconnue. - Je veux savoir ce qu'il m'est arrivé? - Insista-t-elle - Monsieur Tyrwhitt a percuté votre voiture, il est immédiatement venu vous conduire jusque ici. Heureusement, il est arrivé à temps, vous étiez presque au stade du coma. Vous avez malheureusement perdu la mémoire qui réapparaîtra peut-être voir petit à petit, nous préférons que vous alliez doucement avec ces choses-là. On vous laisse le temps de digérer la situation.. - Déballa l'homme qui semblait être un médecin. Oui, un médecin. Elle hocha de la tête en la reposa délicatement sur l'oreiller. Elle se retourna vers l'homme dont il avait parlé. Ses yeux était mouillés, il avait le teint blafard comme si il n'avait pas dormi, il n'avait sans doute pas dormi.  - Merci. - Chuchota-t-elle sans vraiment réfléchir. Il avait provoqué son accident, elle avait perdu des fragments de sa vie à cause de lui, mais il l'avait sauvé et ça elle ne pouvait que le remercier.


Elle avait réapprit à vivre sa vie, une vie des plus banales. Elle vivait chez lui, chez Will Tyrwhitt depuis plusieurs mois maintenant. Oui, elle savait enfin son prénom. Il résonnait d'ailleurs souvent dans sa tête, dans ses pensées, il était partout. Il lui avait proposé le temps qu'elle retrouve sa vie d'avant, le temps qu'elle reconstruise un petit train-train quotidien. Son sourire était radieux et ses boucles rousses basculaient de gauche à droite aux moindres de ses pas. Elle déposa un baiser furtif sur sa joue pour lui dire bonjour et se posa sur l'une des chaises en face de lui. - Alors? Des nouvelles de ta famille? - Demanda-t-il en haussant les épaules. Au fond, elle ne voulait pas vraiment retrouver cette vie qu'elle avait avant l'accident, elle voulait garder celle-ci pour un nouveau départ. Elle savait un peu plus le genre de fille qu'elle était et elle n'appréciait guère. L'ancienne Gage avait un sale caractère, elle n'avait même pas eu de pitié lorsque ses parents sont décédés et elle traitait ses frères et sœurs comme des serpillières. Elle voulait effacer les erreurs de son ancien elle et devenir une personne meilleur. - Oui, mais apparemment, ils ne sont pas très excités de me revoir.. - Disait-elle en se mordillant la lèvre inférieur. - En même temps, tu n'étais pas tendre avec eux.. - S'exclama-t-il sourire narquois sur le visage. - Très drôle.. Je ne suis plus comme ça maintenant. - Rétorqua-t-elle la tête haute. - Je sais et si tu veux, j'irais prendre ta défense devant eux. Je ferais n'importe quoi pour toi. - Avoua-t-il. Un sourire lumineux se dessina sur la visage de Gage. - Tu es un héro, merci. - - Un héro? Bof.. J'ai failli te tuer.. - - Arrête, tu ne m'as pas laisser sur le trottoir. Tu as fait ce qu'il fallait.. - - Pourtant, je suis un connard, j'aurais pu m'enfuir.. - - Mais tu ne l'as pas fait! - le coupa-t-elle. Il leva les yeux au ciel, elle avait le don de vouloir avoir le dernier mot sur tout, elle était le genre de fille qui lui plaisait, mais il s'en voulait tellement, il n'arrivait pas à oublier ce fameux soir où leur voiture se sont percutés, ce qui ne l'aider pas à être lui-même, à lui dire qu'il était tombé amoureux d'elle. Et si seulement, elle l'était aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
-- the town was paper, but the memories were not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME. :: AFIRE LOVE, LOVE-