- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (F) ○ so open your eyes and see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

(F) ○ so open your eyes and see.  Empty
MessageSujet: (F) ○ so open your eyes and see.    (F) ○ so open your eyes and see.  EmptyDim 23 Aoû - 22:29


- Vittoria
I'm miles away from seeing you but I can see the stars From America
✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 ans, à Brooklyn. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine, origines au choix. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix, quelque chose qui rapporte. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Aisé. ○ STATUT CIVIL: Fiancée à Dean, mais encore pour combien de temps?  ○ SITUATION FAMILIALE: Mère aimante toujours là pour ses enfants et père banquier, elle et ses frères et sœurs n'ont jamais manqué de rien. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: A l'écoute, jalouse, rassurante, nostalgique, loyale, sarcastique, romantique, intelligente, cultivée, paresseuse le matin, têtue, indépendante, cordon bleu, (...) ○ GROUPE: {ONE DAY IT'S HERE AND THEN IT'S GONE} ou  {THERE'S NO PLACE LIKE HOME}

○ first time that I felt connected to anything.
L'histoire est complètement libre du moment que vous respectez ce que j'ai mis au-dessus et le lien, ça me va parfaitement.

○ light up as if you have the choice.
FT. DEAN MARX: Vittoria et Dean se sont rencontrés il y a environ trois ans à Brooklyn à une soirée après l'un de ses matches. Ils ont fait connaissance et depuis ne se sont plus quitté. Ils sont fiancé depuis environ un an et s'aiment plus que tout du moins jusque Dean découvre que Clary son amie d'enfance est tombé enceinte de lui après une soirée de retrouvailles...

Spoiler:

✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: Gabriella Wilde, Lucy Kate Hale, Emma Watson, Sarah Hyland, Alycia Debnam-Carey, (...) ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout ce scénario, ça me fait plaisir.  brille2:  L'avatar est tout à fait négociable, merci de quand même piocher dans les propositions sinon je me garde un droit de veto.  Pour l’évolution du lien, on en discutera ensemble ou on verra en fonction de nos rps. (il faut savoir qu'elle n'est pas encore au courant de la grossesse de Clary comme lui-même vient juste d’être avertit + Je vous conseille d'aller lire ma fiche.) Je souhaiterais une personne motivée par le personnage et active sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, please.  arg/  Voilà, voilà ! Je vénère déjà la personne qui prendra ce scénario et lui offre des cookies (parce que c’est bon les cookies  eat:   ) A la moindre question à propos du scéna ou une envie de parler, n’hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.  I love you  I love you


Dernière édition par Dean Marx le Lun 31 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Brooks

Vittoria Brooks

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 3
AVATAR, © : Gabriella Wilde ~ Crick.

(F) ○ so open your eyes and see.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ so open your eyes and see.    (F) ○ so open your eyes and see.  EmptyLun 31 Aoû - 19:58

Puis-je ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

(F) ○ so open your eyes and see.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ so open your eyes and see.    (F) ○ so open your eyes and see.  EmptyLun 31 Aoû - 20:01

amen: amen: amen: amen: amen:
Bien entendu. smile:  Si tu as la moindre question, n'hésite pas, merci infiniment de la tenter. bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Wilsworth

Vittoria Wilsworth

SINCE : 05/09/2015
LETTERS : 2
AVATAR, © : © dripping alchemy (avatar)
JOB, STUDDIES : veterinary
LOVE STATUS : engaged w/ dean marx

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

(F) ○ so open your eyes and see.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ so open your eyes and see.    (F) ○ so open your eyes and see.  EmptySam 5 Sep - 22:39

Je peux tenter ? brille:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

(F) ○ so open your eyes and see.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ so open your eyes and see.    (F) ○ so open your eyes and see.  EmptySam 5 Sep - 22:57

Oh bien sûr si la compétition ne te gêne pas. cryy/ cryy/
Merci de vouloir la tenter et n'hésite pas si tu as des questions. --: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ○ so open your eyes and see.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ so open your eyes and see.    (F) ○ so open your eyes and see.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ so open your eyes and see.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE.-