AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ listen to the ocean's brawl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: ≈ listen to the ocean's brawl.    Lun 31 Aoû - 17:07


- evie becker
AND I'LL FIND MY WAY BACK HOME.
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Evelyn, de son prénom complet, elle ne le supporte pas c'est pourquoi son entourage la surnomme Evie. Elle porte aussi le prénom de Rose, qu'elle n'utilise pratiquement jamais toutefois. Son nom de famille complet est Saccone-Becker, le premier étant le nom de sa mère, italienne et le second celui de son père, qu'elle porte dans la vie courante. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: La brune célèbrera ses vingt-cinq ans dans un mois. Elle est née à Cape May une belle journée d'automne qu'était le 28 septembre 1990. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: La belle a des origines italiennes de son côté maternel mais elle reste bel et bien américaine. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Diplômée de littérature, elle écrit dans le journal local pour le moment et travaille sur un roman à ses heures perdues.  ○ SITUATION FINANCIÈRE: Elle s'en sort bien, $$$$$. ○ STATUT CIVIL: Célibataire depuis que son ex petit-ami est parti à l'étranger pour son boulot. ○ SITUATION FAMILIALE: Elle est la cadette d'une famille de quatre, pour le meilleur et pour le pire. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Têtue, persévérante, forte, impulsive, rancunière, naturelle, authentique, franche. ○ AVATAR: Lily Collins. ○ GROUPE: There's no place like home.

○ first time that I felt connected to anything.
Elle danse depuis son plus jeune âge, ayant tout fait du ballet au hip hop, elle a préféré la danse contemporaine. Elle rêvait d'en faire une carrière, un rêve qui a prit fin brusquement il y a quelques années lorsqu'elle a fait une chute et s'est blessée gravement au dos. ≈ Elle vient d'une famille de quatre dont elle est la cadette, ils sont assez proches bien qu'Evie ait plutôt tendance à prendre ses distances, ce qui n'est pas personnel à eux, s'étant plutôt éloignée de tout depuis la dernière année. ≈ Elle a souffert d'une trouble alimentaire assez grave durant ses années de danse, qui n'est jamais réellement parti bien qu'elle fasse de son mieux pour le cacher. ≈ Suite à sa blessure, elle a vécu une grande période de remise en question et s'est plongée dans l'écriture et la littérature qui sont devenus comme une seconde passion pour elle. ≈ Assez indépendante et fière, elle est rarement le genre de personne à faire part de ses sentiments, autant que son entourage essaie de la faire parler, elle préfère tout garder pour elle et sort tout par l'écriture. ≈ Elle peut se montrer dure comme très sensible mais elle a un caractère fort et elle n'a pas peur de s'affirmer dans ses décisions. Impulsive, il lui arrive cependant de les regretter. ≈ Elle parle couramment anglais, français et comprend l'italien bien qu'elle ne le parle pas très bien. ≈ Elle entretient une diète très équilibrée et fait beaucoup de sport malgré les contrindications des médecins. ≈ Elle a pensé à partir depuis quelques temps mais ne sachant pas trop ou elle irait, elle préfère se raccrocher à ce qu'elle connaît, Cape May étant la seule constante qu'elle ait en ce moment. ≈ Pour elle il n'y a rien de plus rassurant que le son des vagues, c'est sans aucune surprise que la plage est son "safe place".  


✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: Lights, Cate. ○ ÂGE, PAYS: 20, Canadian. ○ CONNEXION: Le plus souvent possible. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: In love  coeurcoeur: . ○ CRÉDITS: odairannies. AUTRE: Beau travail les filles  brille: .


Dernière édition par Evie Becker le Lun 31 Aoû - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: Re: ≈ listen to the ocean's brawl.    Lun 31 Aoû - 17:07

≈ ≈ ≈
{careless we are when we are young
and all we could do was live through songs}

Un dernier instant et puis plus rien. La brune ne se rappelait d'absolument rien si ce n'était que le dernière souvenir qu'elle avait c'était d'être dans le studio de danse, l'endroit qu'elle fréquentait le plus depuis le départ de Mason. Elle n'était pas censé danser comme elle le faisait, pas depuis cette blessure au dos qui avait mis fin à tous ses rêves de carrière professionnelle. Mais en ce moment, c'était la dernière chose qui la préoccupait, elle n'en avait rien à faire, de rien ni de personne. Elle ouvrit les yeux tranquillement, essayant de s'adapter à la lumière qui semblait l'éblouir puisqu'elle les referma aussitôt. Elle sentie alors une main serrer la sienne doucement, apercevant sa mère les larmes aux yeux. « Hey. » Fut-elle en mesure de chuchoter, ouvrant ses yeux complètement laissant la vue sur ces murs blancs qu'elle connaissait trop bien. « Ma chérie. » Sa mère vint l'enlacer avant de se détacher pour regarder sa fille de manière plus sérieuse. Elle n'avait besoin de rien dire, la brune savait ce à quoi elle pensait. « Tu ne peux pas continuer comme ça, Evie. » lui dit une fois de plus sa mère. Elle lui disait la même chose depuis des mois, si bien qu'ils n'avaient plus aucuns impacts sur elle. Elle n'avait envie d'entendre personne sur son cas, elle avait simplement envie qu'ils la laissent tranquille. Ils ne pourraient jamais comprendre, de toute façon et elle n'avait pas envie de se battre avec eux. Elle voulait de l'espace. Elle n'avait pas envie de discuter de sa blessure, de son état de santé, du fait qu'elle ne pourrait jamais vivre son rêve ou du fait que Mason l'avait laissé ici pour un boulot à des centaines de kilomètres. Non merci, elle passerait volontiers. « Je vais bien. » Dit-elle, bien qu'évidemment ce n'était pas le cas, sinon elle ne serait pas dans cette chambre d'hôpital. Elle regarda sa mère, le plus sérieusement du monde avant de se relever quelque peu dans le lit pour s'asseoir. « J'ai fait tes biscuits favoris, tu en veux un peu? » Question piège, puisque bien entendu elle connaissait la réponse. « Où est papa? » Changement de sujet, parfait. « Il est parti faire quelques appels, Finn et Sarah s'en viennent. » Evie fronça les sourcils aux paroles de sa mère. Elle n'avait pas besoin de babysitter, elle était à l'hôpital après tout et elle n'avait pas envie que toute la famille la voit dans cet état. C'était déjà assez à prendre lorsqu'elle était toute seule, elle n'avait pas envie qu'ils le voit aussi, elle n'avait pas besoin de se le faire rappeler.
- - - - - - - -
Les vagues venaient doucement frottés la baie, la plage du Sunset Beach déserte, la brune observait la mer qui avait toujours un effet apaisant sur elle. Elle avance doucement vers l'eau avant de s'asseoir sur une roche, lui donnant une vue sur le lever du soleil. Depuis quelques temps, plus rien n'allait comme elle le voulait. Elle ferme les yeux le temps d'un instant, le vent soufflant doucement dans ses cheveux bouclés. Trois-cent quarante deux jours, depuis son départ, sans nouvelle, sans coup de fil, sans voir ses yeux couleur océan. Une année s'était écoulée, sans doute l'année la plus décisive de sa vie. Elle était tombée, puis avait tenté de se relever, se retrouvant peu à peu sur la bonne voie. Du moins, elle avait l'impression de se porter un peu mieux. Ça ne voulait pas dire qu'elle ne regardait pas en arrière parfois, comme en ce moment, à ce qui s'était passé et à tout ce qu'elle avait accompli. Pourtant à être assise à cet endroit, à ce temps de l'année, la brise caressant son visage, elle aurait pu jurer se retrouver une année plus tôt et de cette manière, tout lui revenait comme si c'était hier.


Dernière édition par Evie Becker le Lun 31 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
avatar

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: ≈ listen to the ocean's brawl.    Lun 31 Aoû - 17:11

Cate. girl: Lily est superbe, garde moi un lien. --:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escapefromreality.forumactif.org
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: ≈ listen to the ocean's brawl.    Lun 31 Aoû - 17:12

Toi, Lily, ce personnage.:aa/ :aa/
J'ai hâte qu'on développe notre lien. --:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: Re: ≈ listen to the ocean's brawl.    Lun 31 Aoû - 17:25

Merci mes peanuts. girl: brille:
C'est sur, je te garde ça. I love you
Moi aussi, j'ai regardé Stuck In Love avant hier, beaucoup trop de feels. cryy/ down:

J'étais trop impatiente j'ai déjà tout rédigé. sifflote: coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iggy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty.
avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 108
AVATAR, © : gemma arterton + timeless
JOB, STUDDIES : children's books illustrator - full time bitch.
LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (roman, leo)

MessageSujet: Re: ≈ listen to the ocean's brawl.    Lun 31 Aoû - 17:26

la collins, toujours un agréable choix, et le pseudo qui va avec est parfait brille:
bienvenue coeur:

_________________

i want to be good, i want to be cruel, i want to be the girl that you wanted in high school. i want to be the one, i want to be the one that makes you come undone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: Re: ≈ listen to the ocean's brawl.    Lun 31 Aoû - 17:29

Merci à toi. coeur4:

_________________

this is not where it ends, i will carry you with me, 'til I see you again. @carrieunderwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman Odells

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : Max Irons ~ ice and fire.
JOB, STUDDIES : owner of cork saloon.
LOVE STATUS : single as fuck.
BUCKET LIST : hanging out with the dogs ~ buy milk, the wall street journal and cigs ~ try to be happy.

MessageSujet: Re: ≈ listen to the ocean's brawl.    Lun 31 Aoû - 17:37

Cate et Lily I love you
Bienvenue parmi nous, il va nous falloir un lien d'urgence sifflote:

_________________

{ LIKE A ROLLING STONE }
Flame you came from me. Fire meet gasoline. I'm burning alive, I can barely breathe when you're here loving me. I got all I need when you came after me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: Re: ≈ listen to the ocean's brawl.    Lun 31 Aoû - 17:40

Océane. brille:
Merci, Et oui, obligé. :0:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: ≈ listen to the ocean's brawl.    Lun 31 Aoû - 17:51

Tu sais déjà ce que j'en pense. --: bave: lovelove:
Je ta valide, bon jeu parmi nous. coeurcoeur:

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ≈ listen to the ocean's brawl.    

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ listen to the ocean's brawl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raz-de-marée (Ocean Salt)
» Gashapon Winie Noel + Ocean
» [Juin 2015] My Little Box "Ocean Box"
» Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)
» Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME. :: AFIRE LOVE, LOVE-