AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i wanna be forever young/joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Slater

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : nicola peltz, milkovich.
JOB, STUDDIES : étudiante en droit, néanmoins elle compte tout abandonner pour se trouver un petit boulot.
LOVE STATUS : future madame seth tyrwhitt. elle trépigne d'impatience.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 17:38


- joey slater
'cause baby, you are the only exception
✰ ✰ ✰

PRENOM, NOM: Joey, un nom mixte qui convient parfaitement à la petite blonde qui n'aurait pas aimé s'appeler Lily ou Jade. Et un nom de famille marqué au fer rouge, Slater, même si elle le porte avec plus de honte que de dignité.  ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Cela fait vingt-deux ans que Joey ère dans les rues de sa ville natale. En effet, elle est née à Cape May un beau jour d'avril.  ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Joey est la parfaite petite américaine, bien qu'il y est du sang canadien dans ses veines, un héritage maternel. ○ MÉTIER/ÉTUDES: La jeune femme fait des études de droit, car tout le monde lui a dit qu'elle irait loin dans la vie. Néanmoins, elle compte bien arrêter ses études car cela ne semble mener à rien et puisqu'elle sera bientôt mariée, elle devra se trouver rapidement un travail. Chose qui ne va pas plaire du tout à son ainé. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Très débrouillarde, elle arrive toujours à se sortir de la galère, même si l'argent n'est pas franchement au rendez-vous. ○ STATUT CIVIL: En couple avec un homme qu'elle a rencontré il y à peine deux mois. ○ SITUATION FAMILIALE: Déchirée entre un père violent et alcoolique et une mère soumise et effacée, l'enfance de Joey ne fut pas toute rose, loin de là. Même si elle a reçu énormément d'amour de la part de son grand frère, cela n'a pas été suffisant. Elle a toujours manqué de quelque chose, sans savoir ce que cela était. Même si aujourd'hui, elle tente de prouver à toute le monde que tout va bien et peut-être qu'ainsi, elle finira par croire à son propre mensonge. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Fêtarde, souriante, sarcastique, drôle, un brin amère, débrouillarde, confiante, secrète, loyale, rancunière.  ○ AVATAR: nicola peltz. ○ GROUPE: There's No Place Like Home.

○ first time that I felt connected to anything.
Parfois, Joey peine à se supporter elle-même, car elle reconnait des morceaux de son père dans son caractère, chose qu'elle hait par dessus tout car elle aurait aimé ne l'avoir jamais connu. Et même si elle déteste tout ce qui est en rapport avec la violence, il lui arrive parfois d'être mauvaise avec les gens qu'elle aime (au point de leur dire des horreurs qu'elle ne pense pas) et aussi d'oser rapidement le ton. Et chaque fois qu'elle s'en rend compte, cela lui brise le coeur. ✰ Elle est très proche de son frère Boyd ou tout du moins, elle l'aime de tout son coeur. Néanmoins, elle a de plus en plus de mal à supporter son omniprésence dans sa vie et ce besoin de surproduction. Et depuis qu'elle a rencontré Seth, ce sentiment de fait que s'accroitre. Elle rêve de pouvoir lui dire les choses calmement, sans pour autant qu'il ne se vexe, mais cela s'annonce délicat. Elle souhaiterait plus que tout qu'il passe à autre chose et qu'il puisse avancer dans sa vie en faisant table rase du passé. ✰ Elle clame s'être complètement remise de son père et de son enfance à qui veut l'entendre, mais cela n'est pas complètement vrai. En réalité, la jeune femme est toujours vierge à vingt-deux ans car elle n'a jamais trouvé le courage de faire assez confiance à un homme. Cependant, elle n'a jamais avoué la vérité à ses amis, leur assurant qu'elle a déjà eu de nombreuses expériences. ✰ Même si cela est complètement stupide et négatif,  elle ne peut s'empêcher d'en vouloir à sa mère qui n'a jamais eu assez de cran pour quitter son époux en emmenant ses enfants loin d'un tel monstre.  ✰ Elle a coupé tout lien avec son paternel. Et elle ne rêve que d'une chose, changer de nom de famille. Un motif de plus qui la pousse à accepter la demande en mariage de son petit-ami qu'elle ne connait que depuis deux mois. ✰ Elle vit toujours avec son frère, car elle ne voyait pas la vie autrement, mais aussi parce qu'elle ne roule pas sur l'or étant étudiante. Néanmoins, les choses risquent de changer dans très peu de temps et cela ne s'annonce pas du tout plaisant pour Boyd. ✰ Elle ne fume et ne boit qu'en soirées. ✰  Elle est très sportive; elle adore se surpasser. ✰ Elle compte ses amis sur les doigts d'une main, mais elle leur est très loyale. C'est une chose très importante à ses yeux, d'autant plus qu'elle donne rarement sa confiance.  


✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: fifties, camélia. ○ ÂGE, PAYS: vingt ans. ○ CONNEXION: régulière. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: il est super  I love you . ○ CRÉDITS: tumblr, as usual. AUTRE: merci d'avoir fait une exception pour moi en m'ajoutant dans la liste des prévenus, vous êtes adorables  coeur: .


Dernière édition par Joey Slater le Lun 31 Aoû - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Slater

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : nicola peltz, milkovich.
JOB, STUDDIES : étudiante en droit, néanmoins elle compte tout abandonner pour se trouver un petit boulot.
LOVE STATUS : future madame seth tyrwhitt. elle trépigne d'impatience.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 17:39

○ light up as if you have the choice.
Joey, quatorze ans.
Il faisait déjà nuit noire dehors et Joey avait rejoint son lit depuis bien longtemps, même si elle n'arrivait pas à fermer les yeux. La jeune adolescente était préoccupée par de trop nombreuses questions, ce qui n'était pas réellement sain pour une fille de son âge. Néanmoins, elle avait assisté à  bien trop de scènes et de violence pour penser aux garçons et au maquillage, comme toutes ses autres copines. Elle tournait et se retournait dans tous les sens, soupirant à d’innombrables reprises tant elle était agacée de ne pas réussir à trouver ce sommeil tant attendu. Alors, elle se leva et s'extirpa délicatement de ses draps pour marcher jusque dans la chambre de Boyd, son grand frère, veillant à ne pas faire trop de bruit pour ne réveiller personne. Elle poussa lentement la porte, clignant des yeux lorsque celle-ci grinça un peu trop fort - La maison n'était plus toute jeune, après tout. Néanmoins, une fois cette étape passée, elle se faufila dans la pièce sur la pointe de pieds avant de s'agenouiller au pied du lit de son ainé. Elle le secoua avec délicatesse, allumant sa lampe de chevet. « Boyd... Excuse-moi de te réveiller. Mais j'arrive pas à dormir. » Lui avoua-t-elle un peu honteuse, les joues légèrement rosies par cet aveu. Il était rare pour la jeune femme de montrer ses faiblesses de la sorte, mais elle savait que son frère était la seule personne en qui elle pouvait avoir totalement confiance. Il était sa force, le pilier de sa vie et elle espérait l'être également en retour. Elle l'aimait d'un amour indescriptible tant il était puissant, sans doute parce qu'elle le considérait comme le seul et réel membre de sa famille. Il était tout à ses yeux et personne ne pouvait leur enlever ce lien spécial qui les unissait. Bien entendu, et comme à chaque fois, il accepta qu'elle grimpe à ses côtés. Boyd était un frère génial, toujours très présent pour sa cadette, surtout quand elle osait baisser sa garde de la sorte. « Merci. Je pourrais te chanter une chanson comme quand on était petits, mais je ne suis pas certaine que tu aimerais. » Lui murmura-t-elle en riant après coup. Boyd était d'ailleurs la seule personne à l'avoir jamais entendu chanter et elle espérait qu'il garde se secret avec lui jusqu'à la tombe. De toute façon, elle avait tout un tas d’anecdotes en stock pour riposter si jamais l'envie de révéler ses secrets le démangeait. Mais il n'était pas comme cela. Elle déposa un baiser sur sa joue puis elle ferma les yeux. Il n'y avait de mots à ajouter car il savait lire en elle comme dans un livre ouvert.

Joey, il y a deux mois.
Cela faisait déjà un bon moment qu'ils se cherchaient du regard dans ce bar bondé de monde. Joey était avec des amis d'enfance avec qui elle était venue fêter la fin de son année scolaire. Même si la ville n'était pas très grande, elle adorait ce sentiment qu'elle ressentait chaque fois qu'elle parcourait ses rues. Cape May, c'était chez elle et elle n'aurait changé cela pour rien au monde. Ce bar, elle le connaissait comme sa poche puisque cela était celui de son oncle et de sa tante, mais elle avait choisi le jour de repos de Boyd pour y venir. Elle n'avait pas envie d'être chaperonnée, même si cela partait toujours d'une bonne attention. Et son frère n'aurait sans doute pas apprécié l'homme qu'elle avait en vue depuis le début de la soirée, car même si Joey ne le connaissait pas, ses copines en avaient entendu parler et il n'avait pas très bonne réputation. Étonnamment, cela n'avait pas persuadé la jeune femme d'abandonner, à croire qu'elle aimait se brûler les ailes – Si bien qu'elle prit son courage à deux mains pour aller lui parler ou plutôt, lui réclamer une cigarette. De fil en aiguille, ils se retrouvèrent chez Seth. L'esprit de Joey divaguait et tanguait comme un bateau en mer – preuve qu'elle avait un peu trop abusé de l'alcool, un trait que l'on dit de famille, apparemment. Quoi qu'il en soit, elle se laissa porter par les événements, fermant les yeux en sentant les lèvres et les mains de l'inconnu parcourir sa peau de porcelaine. Elle frissonnait. Cela était dangereusement agréable, même si une petite voix dans sa tête la suppliait de fuir le plus vite possible, même si son corps semblait dire tout le contraire. Ce n'est qu'une fois dans le lit de Seth, quand les choses devinrent de plus en plus concrètes, que Joey tenta de le repousser, les yeux bercés de larmes. Elle se sentait complètement ridicule et vulnérable – mise à nue dans tous les sens du terme. Elle fuyait son regard, elle qui n'avait jamais baissé les yeux devant personne, si ce n'est peut-être son géniteur. Coucher avec quelqu'un... C'était un acte tout à fait anodin pour le jeune homme. Il avait déjà dû le faire un million de fois avec d'autres filles. Mais pour Joey, c'était une toute autre histoire. Même si elle s'était efforçait de clamer le contraire durant toutes ces années, elle n'avait jamais osé franchir le pas et ce par manque de confiance envers la gente masculine. Son visage était écarlate de gêne et elle tâtait le sol pour retrouver rapidement ses vêtements, mais il eut un geste improbable et surprenant ; Il attrapa son menton entre son index et son pouce et il déposa un baiser sur son front. Il la rassura et tenta d'en savoir plus sur elle, sur son histoire. Joey baissa sa garde, ignorant si cela venait d'elle ou de l'alcool qui coulait encore dans ses veines. Mais elle se laissa faire et cela avait du bon de lâcher prise pour une fois dans sa vie. D'autant plus que visiblement, elle n'était pas la seule à porter un masque. Ils étaient deux et ils semblaient prêts à se livrer l'un à l'autre.


Dernière édition par Joey Slater le Lun 31 Aoû - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 17:55

La belle Nicola.amen: amen:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
avatar

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 18:07

Nicola est sublime. down:
Bienvenue à toi et garde moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escapefromreality.forumactif.org
Joey Slater

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : nicola peltz, milkovich.
JOB, STUDDIES : étudiante en droit, néanmoins elle compte tout abandonner pour se trouver un petit boulot.
LOVE STATUS : future madame seth tyrwhitt. elle trépigne d'impatience.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 18:15

Merci vous deux et avec plaisir pour le lien I love you

_________________



home is where you are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 18:49

Oh, tu as choisi mon pré-lien ? star:
Bienvenue ici, Slater sister coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Slater

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : nicola peltz, milkovich.
JOB, STUDDIES : étudiante en droit, néanmoins elle compte tout abandonner pour se trouver un petit boulot.
LOVE STATUS : future madame seth tyrwhitt. elle trépigne d'impatience.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 18:52

Oui, je t'ai envoyé un mp sur ton dc, j'espère que le prénom ne te dérange pas I love you merci en tout cas I love you

_________________



home is where you are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 18:53

Ah mince, je change de compte now I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Strauss

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 19:25


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boyd Slater

avatar

SINCE : 27/08/2015
LETTERS : 70
AVATAR, © : hunter parrish + crick.
MULTINICKS : pyper, la délicieuse.
JOB, STUDDIES : employé au Newman Beerhouse ; son oncle et sa tante tiennent ce bar depuis un peu plus de trente ans. Il a toujours voulu travailler à leurs côtés.
LOVE STATUS : célibataire ; ses manies de gamins, son manque de sérieux, son côté iresponsable, ... Tout cela fait qu'il ne peut trouver chaussure à son pied.

MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 22:14

Ne me déteste pas mais il y a un point qui ne me plaît pas: le fait qu'elle fasse ses études à New-York. Même avec un bourse et autre, Boyd n'aurait pas laissé sa petite sœur quitter leur ville natale et surtout, le quitter lui alors qu'il y a une université à Cape May. Ce point est donc à rectifier.
Pareil pour le groupe donc. Joey serait dans le groupe There's No Place Like Home I love you

_________________

       
    ONE DAY

    And life passes you by. Don't be wasting your time on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Slater

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : nicola peltz, milkovich.
JOB, STUDDIES : étudiante en droit, néanmoins elle compte tout abandonner pour se trouver un petit boulot.
LOVE STATUS : future madame seth tyrwhitt. elle trépigne d'impatience.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 22:15

Aucun problème, je n'étais vraiment pas certaine pour ça. Je vais modifier alors I love you

_________________



home is where you are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Ingham

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 60
AVATAR, © : (jamie dornan, badass beard)
JOB, STUDDIES : police detective.
LOVE STATUS : single.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (○○○)

MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Lun 31 Aoû - 23:36

:0: Ma petite 4L.
Bienvenue à toi. cryy/

_________________
not in a million fights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    Mar 1 Sep - 13:22

Validée ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i wanna be forever young/joey    

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna be forever young/joey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus Young
» Les fards mat de make up forever
» Recaro Young Expert +
» Make up forever: la nouvelle collection d aqua liners :)
» Aqua liner make up forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME. :: AFIRE LOVE, LOVE-