AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ○ never thought you'd leave me lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: (M) ○ never thought you'd leave me lonely.    Lun 31 Aoû - 18:18


   - mason abbott
You're always gonna fly away, just because you know you can.
✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: 26-29 ans, né à Cape May. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américain, origines au choix. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Agent sportif ou quelque chose qui lui a demandé de voyager. ○ SITUATION FINANCIÈRE: $$$$$. ○ STATUT CIVIL: Célibataire, qui s'attache rarement. ○ SITUATION FAMILIALE: Ainé de trois qui a toujours prit la charge de sa famille. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: décidé, ambitieux, téméraire, protecteur, compréhensif, indépendant, mature, amusant. ○ GROUPE: Hate the road when you're missing home.

   
○ first time that I felt connected to anything.
Il a toujours été plus mature que son âge, ayant perdu son père très jeune, il s'est occupé de sa mère et de ses frères et soeurs sans se poser la moindre question. □  Il est fier et confiant, ayant toujours su ce qu'il voulait faire, il a beaucoup d'ambition ce qu'il a fait passé en premier une grande majorité de sa vie. □ Il y a un an, il s'est fait offrir un promotion qui lui demandait de déménager, ce qu'il a fait, en laissant tout derrière lui. □  Il a grandi sur la même rue qu'Evie, devenant rapidement inséparables, ce ne fut une surprise pour personne lorsqu'ils se mirent ensemble. Relation fusionnelle, il a été à ses côtés lorsqu'elle s'est blessée mettant fin à ses rêves de carrière en danse et lorsque ses troubles alimentaires ont prit le dessus, tout comme elle était présente au décès de son père. Il savait qu'en partant, il laissait un énorme morceau de sa vie derrière lui et que son ex petite-amie lui en veut énormément de l'avoir laissé de cette manière. □ Il aurait pu renouveler son contrat pour une année de plus, cependant il a préféré y mettre fin et revenir à Cape May, sa ville native lui manquant plus qu'il n'aime se l'admettre, étant de retour depuis quelques semaines. □ Reste de l'histoire libre.

   
○ light up as if you have the choice.
FT. EVIE BECKER: « Tu vas y aller, c'est ça? » Lui demanda la petite brune, les bras croisés contre sa poitrine, en le regardant sérieusement. Il émit un soupir en passant une main dans ses cheveux. « Je dois y aller. Evie, je ne peux pas manquer cette opportunité. » Lui expliqua-t-il, une fois de plus. Elle savait qu'elle se montrait injuste, si ce n'était qu'ils s'étaient promis de ne jamais partir l'un sans l'autre et la réalité faisait mal. Elle ne savait pas ce qui l'attendait et voilà qu'il avait la possibilité d'atteindre son but. Elle était heureuse pour lui mais n'aimait pas du tout ce qui l'attendait elle. Avant d'être ensembles, ils étaient des meilleurs amis, qui se connaissaient par coeur. Voisins, il n'était jamais loin de chez elle, elle n'avait qu'à lui faire signe à travers sa fenêtre et en moins d'une minute il était à ses côtés. Tout ça ce ne serait plus possible à se retrouver à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, et le pire était que ça ne semblait pas le déranger. « Je ne peux pas venir. » Ils en avaient discutés une centaine de fois, ils s'étaient engueulés, sans que ça ne change, il n'y avait pas un millier de solution. C'était à lui de faire son choix. « Je sais. » Il n'avait pas besoin qu'elle ne dise quoi que ce soit pour qu'il prenne conscience de l'ampleur de la situation, il la conaissait trop bien. Ses paroles furent suffisantes pour que la brune comprenne ou il souhaitait en venir. Elle hocha la tête lentement en regardant le sol avant de rediriger son regard vers lui. « Amuses-toi bien en Californie. » Lui dit-elle simplement en se dirigeant vers la porte, la fermant derrière elle, sans se retourner. Trop fière pour lui faire part de ses sentiments, de lui dire à quel point tout était fragile en ce moment, elle le laissait partir sans une bataille, partant chacun de leur côté.

✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: Scott Eastwood, Sam Claflin, Robbie Amell, Theo James, Sebastian Stan, Andrew Garfield, Luke Mitchell, etc, n'hésitez pas à proposez je me garde toutefois un veto. ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Bonjour à vous.  I love you Tout d'abord, merci de l'attention portée à ce scénario. Je crois qu'il est assez explicite mais n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails/suggestions/idées, je crois qu'il est toujours plus intéressant de penser à deux. Je ne suis pas très difficile, je demande simplement une personne présente et pas de membre fantôme. Le pseudo est négociable, tant qu'il reste simple et compréhensible.  Merci infiniment à la personne qui le prendra, je vous aime à la folie. coeurcoeur:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh Hughan

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 4
AVATAR, © : Scottie, Glamor.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: (M) ○ never thought you'd leave me lonely.    Mar 1 Sep - 22:53


Bonsoir sifflote:
J'suis là si tu veux toujours de moi smile: aaaah:

PS; est-ce que le pseudo te convient? Sinon, pas d'soucis, je changerai !

_________________
    say you'll remember me

    Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks.  Say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams. Just pretend.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: Re: (M) ○ never thought you'd leave me lonely.    Mar 1 Sep - 23:05

Hola. brille:
Merci de le tenter et Scott, god. down: girl: Le pseudo est parfait. Ce n'est pas "confirmé" mais je crois que Matteo tentera aussi le scénario. Donc si la compétition ne vous dérange pas, moi je n'ai aucun problème. Si tu as la moindre question n'hésite pas. brille: lovelove: girl:

_________________

this is not where it ends, i will carry you with me, 'til I see you again. @carrieunderwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) ○ never thought you'd leave me lonely.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ never thought you'd leave me lonely.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave-in conditioner Argan oil de Creme of nature: que du cracra!!!
» Leave-in conditioner liquide
» Liste de bons leave-in
» Kimmaytube leave-in
» Leave-in fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE.-