AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 run away. - (boyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: run away. - (boyd)   Lun 31 Aoû - 20:00


■■■
(©‎tumblr)

Il regarda sa montre et commença à courir sur place pour s'échauffer tout en regardant les alentours. Pas de Boyd en vu. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre encore ce petit rigolo? Depuis son retour, il aimait bien charrier son ami sur les sentiments qu'il éprouvait envers Rose qui était évident pour tous réciproque venant de la demoiselle. Il allait surement encore lui sortir une petite plaisanterie sur elle à propos de son retard et ils finiraient par se lancer le défi de piquer des sprints toutes les deux minutes. Il souffla quand un main venue se poser sur son épaule. - Tu en as mis du temps pour venir! Je parie mes baskets que tu pensais à ta petite Rose des champs, je me trompe? - Demanda-t-il sourire narquois sur le visage. Ils firent unr accolade comme de bons amis.  - Bon j'espère que tu es en forme parce que moi, je le suis et on va courir jusqu'à ce qu'on ne puisse plus respirer. - Ajouta-t-il en ricanant. Il sautilla comme si il était sur son terrain de Baseball, presque à courir pour finir victorieux. Ca lui manquait tellement, tellement qu'il en rêvait meme la nuit..   

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boyd Slater

avatar

SINCE : 27/08/2015
LETTERS : 70
AVATAR, © : hunter parrish + crick.
MULTINICKS : pyper, la délicieuse.
JOB, STUDDIES : employé au Newman Beerhouse ; son oncle et sa tante tiennent ce bar depuis un peu plus de trente ans. Il a toujours voulu travailler à leurs côtés.
LOVE STATUS : célibataire ; ses manies de gamins, son manque de sérieux, son côté iresponsable, ... Tout cela fait qu'il ne peut trouver chaussure à son pied.

MessageSujet: Re: run away. - (boyd)   Dim 6 Sep - 21:44


■■■
(©‎tumblr)

- Tu en as mis du temps pour venir! Je parie mes baskets que tu pensais à ta petite Rose des champs, je me trompe? - Rien, aucune réaction de la part de Boyd si ce n'est que celle d'accepter l'accolade de son ami, Dean. Un très mauvaise nuit était à l'origine de ce retard, si habituel finalement au jeune homme qui se faisait souvent attendre. Rose, la belle fleur. Oui, il avait pensé à elle. Il y pensait sans arrêt, elle hantait son esprit et déambulais dans les couloirs de son imagination. - Bon j'espère que tu es en forme parce que moi, je le suis et on va courir jusqu'à ce qu'on ne puisse plus respirer. - Boyd fit une grimace à Dean - Tu fais chier, Dean. J'ai trop mal dormi ... - Dean, c'était son meilleur ami. Lui seul pouvait le comprendre sur absolument tout. Enfin ... Au moins le conseiller. Boyd se pencha, refit son lacet et s'échauffa rapidement sur place. Rose, sa belle fleur. Elle était là, assise au creux de son âme, souriante et aimante. Rose, sa belle fleur. - On commence par quoi ? -

_________________

       
    ONE DAY

    And life passes you by. Don't be wasting your time on your own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
run away. - (boyd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattie Boyd
» Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.
» Livres de William Boyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: III ○ CAPE MAY. (USA) :: BEACH AVENUE :: FOX PARK-