AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vittoria Brooks

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 3
AVATAR, © : Gabriella Wilde ~ Crick.

MessageSujet: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   Lun 31 Aoû - 20:31


- vittoria brooks.
some infinities are bigger than other infinities.
✰ ✰ ✰
PRÉNOM, NOM: Vittoria, fantaisie octroyée à une Reine adulée, chantée sur le berceau, et bien vite raccourci en Tori, dans la cour de récré. Brooks, patronyme de traditions, le chaînon de soldats, démocrates, se brisa pour l'ambition et l'égo démesurés d'un fils, républicain, qui se targue d'accéder désormais aux hautes sphères de Wall Street. ○ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle a fêté ses vingt-quatre ans le dix-neuf mars dernier, à Brooklyn Heights, où elle est venue au monde le matin de ce glacial hiver. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine, elle possède des origines italiennes, ainsi que des rudiments de calabrais, grappillés au cours des repas de famille lorsque les adultes tenaient les plus jeunes à l'écart de leurs confidences. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Elle se passionne pour la chimie depuis le bac à sable. Aujourd'hui créatrice de fragrances, sa marque couvre lentement les rayons des parfumeries. ○ SITUATION FINANCIÈRE: $$$$$. Fille à papa, qui a fait trois fois le tour du monde en business class et que suivent sur Twitter les héritiers de l'Upper Side, elle n'en reste pas moins humble et généreuse. ○ STATUT CIVIL: L'amoureuse aveuglée, fillette naïve qui dit vivre son conte de fée. Elle observe souvent le solitaire, seule dans leur chambre, rêvant à un futur à peine esquissé. Fiancée à Dean Marx, elle se répète oui face au miroir, perfectionne ton, sourire et regard. ○ SITUATION FAMILIALE: Le couple Brooks paraît cliché, modèle des catalogues Ikea jonchant la table basse. Mais il y a longtemps qu'ils ont noyé leur mariage, et refait leur vie. Secret jalousement gardé pour l'équilibre de leurs trois filles. Si l'une construit son avenir en Autriche, restant en contact par le biais d'Instagram où elle met en ligne des clichés de son bambin, les deux autres, d'eau et de feu, ne semblent s'épanouir qu'auprès des leurs. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Attentive, jalouse, possessive, honnête, sécurisante, nostalgique, douce, loyale, sarcastique, drôle, romantique, intelligente, coquette, cultivée, esthète, curieuse, têtue, indépendante, entière, sensible. ○ AVATAR: Gabriella Wilde. ○ GROUPE: The rest of our lives on holidays.

○ first time that I felt connected to anything.
Sa grand-mère lui a transmis ses secrets de cuisine, tous compilés dans un cahier de recettes. Bien qu'excellente cuisinière, capable d'innovations et de faire des plats de tête, elle a encore du mal avec la pâtisserie. - Plutôt dynamique, elle aime bien paresser le matin, les petits-déjeuners au lit, le bol de lait avec les céréales devant les dessins animés, la chaleur de la couette. Elle a un tempérament assez nocturne. - Depuis l'enfance, elle est mauvaise perdante ; à l'inverse, elle se vante exagérément de sa victoire. Si ses parents la laissaient gagner jusqu'à sept ans, elle a très vite découvert la supercherie, et redoublé d'efforts pour les prendre à leur propre jeu. - 4. - 5. - 6. - 7. - 8. - 9. - 10.

✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: spf, -line. ○ ÂGE, PAYS: Majeure, jamais sortie de l'hexagone plus d'un mois (malgré moi). ○ CONNEXION: Au mieux tous les jours, sauf lendemains de partiels et bals de minuit. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: Splendide, félicitations. ○ CRÉDITS: gabriellaswildes@tumblr. ○ AUTRE: 4ever family. coeur: coeur:


Dernière édition par Vittoria Brooks le Mar 1 Sep - 14:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vittoria Brooks

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 3
AVATAR, © : Gabriella Wilde ~ Crick.

MessageSujet: Re: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   Lun 31 Aoû - 20:31

Elle lisait un livre appuyée sur son oreiller, lorsque la porte s'ouvrit en grand sur sa soeur. La brunette commençait déjà à faire l'inventaire de la garde-robe de sa cadette afin de lui choisir une tenue élégante. - Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? L'aînée défit un bustier de son cintre et le jeta sur la blonde, froissant les pages du roman. - On va à la soirée du match, dépêche-toi. Vittoria fronça les sourcils. - On ? Depuis quand tu m'inclus dans tes plans sans me demander mon avis ? Elle se leva néanmoins de son lit et se détailla dans le miroir, la robe posée sur ses vêtements. - Trop décolletée, asséna-t-elle. Mais sa soeur ne l'entendait pas de cette oreille, et optait déjà pour la paire d'escarpins, le collier et les boucles d'oreilles. Tant pis pour la coiffure, elles n'avaient plus le temps. - Tu ne le croiseras pas, Tori, je te le promets. Il dore sous le soleil des Hamptons. Vittoria déglutit. Elle ressentait encore un petit pincement au coeur à l'évocation de son ex petit ami. Elle appréciait les efforts de sa soeur pour lui faire oublier sa récente rupture, mais elle n'arrivait pas à faire le deuil de ses sentiments, moins encore à le supprimer de sa liste de contacts. - Je prends mon livre. Sa soeur gagnait toujours la partie. Elle pouvait essayer de rétorquer, mais elle savait que l'entêtement de la brune lui donnerait l'avantage. Elle s'engouffra dans la limousine louée pour la soirée. Si elle tenta de se montrer intéressée par les discussions de ses amis, elle profita des retrouvailles de sa soeur avec son petit ami pour s'éclipser dans un coin, suffisamment éclairé pour déchiffrer l'encre noire, à l'abri de la cohue. Elle se glissa dans ce bain de foule quelques instants plus tard afin de commander un rafraîchissement au bar. - Un jus d'orange, s'il vous plaît. Elle dût le répéter plusieurs fois de suite au serveur, que le bruit dérangeait. S'apprêtant à saisir le verre sur le comptoir, une voix masculine l'interrompit brusquement. - Je te le déconseille si tu ne tiens pas à danser sur les tables. Elle mit une main devant sa bouche, réprimant un petit rire, et repoussa le jus de fruits. - Vittoria, enchantée. Elle lui tendit une main amicale. - Ton sauveur, princess. Elle le regarda un long moment en silence, souriante, avant que sa soeur n'accroche son bras. - Je dois y aller. À bientôt je l'espère, Dean, susurra-t-elle en jetant un bref coup d'oeil au dos de son tee-shirt, après lui avoir griffonné ses dix chiffres sur une serviette en papier.

------------------------------

Elle tirait légèrement le rideau et le referma en apercevant son fiancé, se glissant derrière la porte avec un petit paquet entre les mains. Après l'enterrement de son grand-père et soumis depuis quelques mois au stress des préparatifs de la cérémonie, elle voulait lui offrir une soirée agréable, rien que tous les deux. - Quelle élégance ! souffla Dean en entrant dans leur maison. Vittoria tourna sur elle-même et regarda fièrement leur intérieur, décoré dans une ambiance feutrée. Il lorgna quelques secondes sur le cadeau qu'elle tenait fermement. - Tu vas froisser le papier à force de t'y accrocher. Elle se mit à rougir et tendit l'objet au brun, qui ne se fit pas prier pour l'ouvrir. La montre à gousset de son Grandpa. - J'ai passé la journée avec ta mère, confia-t-elle sur un ton un peu timide. Elle l'avait aidé à trier les cartons dans lesquelles se cachaient des trésors répartis entre les trois membres de la fratrie. Elle enroula ses bras autour du cou de Dean qui, cependant, repoussa son étreinte. - Ça ne te plaît pas ? Il s'approcha pour déposer un baiser sur son front, et elle se sentit rassurée. - Je vais avoir du mal à t'abandonner pour la soirée. Elle jeta un bref coup d'oeil au four toujours allumé, essuya discrètement une larme roulant sur sa joue. Elle le prit de court lorsqu'il lui proposa d'annuler, de ne pas se rendre à ces retrouvailles. Il devait y aller. Il ne pouvait pas rester tout le temps à ses côtés, et elle savait qu'il se réjouissait autant de revoir ses amis. Ce n'était que partie remise. - De toute façon, le gâteau est raté. Va t'amuser, j'en profiterai pour essayer ma robe. Ça porte malheur si tu me vois avant. Elle se voulait convaincante, malgré les sanglots qui menaçaient de la trahir à chaque minute. Elle s'efforça de sourire et le raccompagna dehors. Sous le porche, les bras sur sa poitrine pour se protéger de la légère brise, elle le suivit des yeux, même après l'angle de la rue.


Dernière édition par Vittoria Brooks le Mar 1 Sep - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   Lun 31 Aoû - 20:33

Elle va le détester quand elle va apprendre la nouvelle.. sifflote:
Bref, j'ai hâte de te lire, merci encore de vouloir la tenter. smile:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
avatar

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   Lun 31 Aoû - 20:34

Gabriella est trop jolie et le scénario. down:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escapefromreality.forumactif.org
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: Re: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   Lun 31 Aoû - 20:37

Le choix de scénario qui tue. down:
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

this is not where it ends, i will carry you with me, 'til I see you again. @carrieunderwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Slater

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : nicola peltz, milkovich.
JOB, STUDDIES : étudiante en droit, néanmoins elle compte tout abandonner pour se trouver un petit boulot.
LOVE STATUS : future madame seth tyrwhitt. elle trépigne d'impatience.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   Lun 31 Aoû - 20:38

Bienvenue sur le forum I love you

_________________



home is where you are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Strauss

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

MessageSujet: Re: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   Lun 31 Aoû - 21:20


j'adore le titre, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Krzeminski

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
AVATAR, © : hayley atwell.
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   Mar 1 Sep - 23:27

Wilde. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. brille2: sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Bridges

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

MessageSujet: Re: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   Mar 1 Sep - 23:57

La belle Gabriella brille: girl:
Bienvenue parmi nous down:

_________________
when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of the things that i don't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   Ven 4 Sep - 12:26

Bonjour. cryy/ cryy/
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. Wink Il te reste jusqu'à lundi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. I love you

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
-★- il est grand temps de rallumer les étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -★- il est grand temps de rallumer les étoiles.
» Invitation à la Journée Départementale du REAAP38 ...
» Matériel à vendre (grand cerf, orthoedition, passe-temps, educaland...) BAISSE DE PRIX
» L'homme le plus grand du monde papa d'un petit bébé
» LES DIX MEILLEURS GUITARISTES DE TOUS LES TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME.-