- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

oh, the habits of my heart. (ig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iggy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Goldwyn

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 108
AVATAR, © : gemma arterton + timeless
JOB, STUDDIES : children's books illustrator - full time bitch.
LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (roman, leo)

oh, the habits of my heart. (ig) Empty
MessageSujet: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyLun 31 Aoû - 22:50

- ignacia "iggy" goldwyn
um, because you're admiral jerk of the british royal douchery?
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Goldwyn, l'american dream, le faste, le lion qui rugit au centre du logo de la MGM. Puis Ignacia, car maman est latina et maman est pieuse - dite Iggy, car il fallait bien être réaliste.  ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née sous le signe du roi de la jungle, un vingt-trois juillet, à Richmond en Virginie, elle a le coussinet doux et le rugissement sonore depuis vingt-six années.  ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Du côté maternel, Iggy est une troisième génération d'immigrés argentins. Elle parle couramment l'espagnol, mais sans l'accent épais et liquoreux de son abuelita. Sa carte d'identité, concise comme seul l'état peut l'être, n'affiche pourtant que "american". ○ MÉTIER/ÉTUDES: illustratrice de livres pour enfants – et aussi parfois pour adultes -, elle inonde les rayonnages de bookshops de son trait fin. Mademoiselle arrondit ses fins de mois en vendant ses dessins à des marchés de créateurs aux quatre coins de l'état. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Malgré son job représentant "l'instabilité artistique" selon papa l'avocat, elle est à l'aise. Les parents ont de graisseuses économies et des enfants tout prêts à les dépenser. ○ STATUT CIVIL: célibataire - par choix, par goût de l'éphémère, de l'aventure, et des peaux inconnues. ○ SITUATION FAMILIALE: Un petit frère parfait sous tous rapports. Deux parents avocats, qui ne s'aiment plus depuis longtemps mais qui refusent de se l'avouer car ils savent mieux que personne que le divorce vous saigne. Mélangez fermement et dégustez avec souci de l'écologie, envolées en espagnol, et vin rouge de la Nappa Valley. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: passionnée, loyale envers ses proches, changeante envers le reste, attentive et attentionnée, rusée, charmeuse, observatrice, vive, manipulatrice, rêveuse, susceptible, généreuse, créative, organisée, perfectionniste, cynique, amusante, menteuse, indépendante, jalouse. ○ AVATAR: gemma arterton ○ GROUPE: there's no place like home

○ first time that I felt connected to anything.
Spoiler:

○ guest list
› roman
› leo
› teddy
› ashlyn

› gage
› sebastian
› oscar

wanted

(m) elle cache bien son jeu, l'artiste, mais son tableau de chasse pré-roman est relativement bien fourni. rien de sérieux, seulement du champagne et des gémissements étouffés, et elle ne rappellera probablement pas. elle aime ses hommes beaux et accomplis, quoique la deuxième condition n'a pas nécessairement besoin d'être remplie si vous disposez d'une mention A+ dans la première.

(m/f) elle ne plait pas à tout le monde, et elle adore ça. alors les machos, les marie sue, les cons, les coincés, les vite-choqués, les vexés et les beaux sentiments, prenez un ticket et asseyez-vous. la vie est trop courte pour se faire chier à avoir l'air aimable.

(m) lui, ils se sont rencontrés un soir, par hasard. il était beau, elle était triste, il lui a changé les idées. il n'a rien à voir avec les gentlemen qui attirent habituellement son regard. mais surtout, il n'a rien à voir avec le type qu'Iggy se déteste d'aimer. alors, quand elle se sent prête à craquer, quand elle en a marre d'être malheureuse, elle l'appelle. ils pensent être le remède des maux de l'autre, mais s'ils pensaient vraiment, ils se rendraient compte qu'ils font plus de mal que de bien.

Dernière édition par Iggy Goldwyn le Jeu 3 Sep - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyLun 31 Aoû - 22:50

- leandro goldwyn
the little brother
✰ ✰ ✰
L'EMPEREUR - "we were tight-knit boys, brothers in more than name. you would kill for me and knew that i'd do the same. and i was there when you grew restless, left in the dead of night. and i was there, when three months later, you were standing in the door all beat and tired - and i stepped aside. does everything go away? yeah, everything goes away. but i'm gonna be here till forever, so just call when you're around."

- roman odells
the ex
✰ ✰ ✰
L'AMOUREUX - "have you ever been in love? horrible, isn't it? it makes you so vulnerable. it opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up. you build up all these defenses, you build up a whole suit of armor, so that nothing can hurt you, then one stupid person, no different from any other stupid person, wanders into your stupid life… love takes hostages. it gets inside you. it eats you out and leaves you crying in the darkness. it hurts. not just in the imagination. not just in the mind. it's a soul-hurt, a real gets-inside-you-and-rips-you-apart-pain. i hate love."

- teddy bridges
the neighbour
✰ ✰ ✰
LE BATELEUR - "i stand at an open window, i see everything there is to see. party ends on the floor, hear a voice behind the door. i've been watching you, isn't it true the fool keeps taking you down? down, taking you. i've been watching you, isn't it true the world keeps taking you down? down, taking you."

- ashlyn storm
the best friend
✰ ✰ ✰
LE SOLEIL - "you call me up in the morning, we stay on the phone 'til dawning, you tell me secrets i actually keep. you hold my hand when i throw up, i hold your hand when you weep. we even like the same movies, no damn jedis or hobbits this time. and you laugh at my jokes and i laugh at your jokes, and i even like the birthday presents you get me. and we dance in the living room, dance on the sidewalks, dance in the movies, dance at the festivals, and dance, dance. no men ever really dance like this."

Dernière édition par Iggy Goldwyn le Mer 2 Sep - 13:38, édité 6 fois
Teddy Bridges

Teddy Bridges

LETTERS : 69
AVATAR, © : dylan o'brien + brat face.
JOB, STUDDIES : drug dealer, by night in a fast food, by day in a bd shop.
LOVE STATUS : attracted by his dead boyfriend's brother.

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 0:10

à nous deux brille:
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 0:12

j'attendais que tu postes ta fiche tel le félin traquant sa proie mais, que diable, tu as été plus rapide brille:
alors je sais que c'est pas un lien, à peine un début, mais ils habitent tous les deux en appart sur beach avenue et je me suis dit que, nom d'un petit bonhomme, le concept de voisin, ça a du potentiel latent qu'on utilise pas assez, tu vois ? sifflote: en plus, être la voisine d'un dealer, ça amène son lot de surprises, j'en doute pas Laughing qu'en dis-tu, pour ma maigre contribution ?
Teddy Bridges

Teddy Bridges

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 0:16

Si, le concept de voisins, par exemple, est utilisé quand le voisin observe la voisine entrain de se changer, avec des jumelles sifflote: et qu'après, il la drogue pour la mettre dans son lit et que, saperlipopette, elle se réveille et, malheur, ne se souvient de rien, alors que ledit voisin la rassure et lui dit qu'elle était bien consentante --: :0:
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 0:23

si le voisin essaie, le voisin aura affaire au rond-kick d'iggy qui fait du kick-boxing et je lui conseille pas sifflote: (et puis avec cette moue là, il aurait besoin de rien du tout pour la mettre dans son lit…) par contre le coup de ils s'observent avec des jumelles, déjà ça me met en tête l'épisode de sex and the city que je viens juste de regarder, et une cool esthétique de "on communique via nos fenêtres qui se font face" danse:
Teddy Bridges

Teddy Bridges

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 0:27

On va voir l'idée du lit, alors, d'une autre manière sifflote: du coup? ils seraient du genre à plus se parler via la fenêtre que dans les couloirs ou alors ils en seraient encore au stade de "j'espionne l'autre" ? :0:
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 0:29

dure décision, peut-être couper la poire en deux en décidant qu'ils sont au stade de la transition ? "ô toi mystérieux voisin, si ta voix est aussi douce que ton déhanché du dimanche soir seul dans ton salon" sifflote:
Teddy Bridges

Teddy Bridges

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 0:35

"on peut aller faire un tour dans mon lit" sifflote: par contre, je mets mon veto, c'est du positif par la suite, on peut pas faire autrement --:
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 8:46

moi aussi je veux du positif, perso je propose que dans le long-terme ils se présentent aux présidentielles en tant que monstre à deux têtes --: Iggy est une peste, mais s'il arrive à s'attirer ses bonnes grâces, il vivra très heureux jusqu'à la septième génération smile:
Ruth Strauss

Ruth Strauss

LETTERS : 102
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 9:52

moi, moi mais je viens en touriste cryy/
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 10:00

c'est bien le tourisme, ça fait tourner l'économie, puis t'es si belle toi brille:
alors le premier truc qui me vient, en lisant ta fiche, c'est que malgré qu'iggy puisse être une garce, ruth va lui plaire. méfiante, indépendante, sauvage, bornée, qui défend ses opinions et un brin rêveuse, je l'aime ruth, et iggy va l'aimer aussi cryy/ toutes les deux ont été trompées, et ça ne peut que les souder plus dans leur girl power, je vois bien iggy être super protectrice de ruth, style hey mister, hey mister, stay away from my sister sifflote:
donc du coup, j'ai bien envie de te proposer du positif, jolie blonde coeur:
Teddy Bridges

Teddy Bridges

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 10:22

oh oui, les présidentielles --: pour un futur positif, est-ce qu'iggy aurait pu entendre l'histoire de teddy et le voir comme une petite chose fragile, drogué et couillon mais fragile ? sifflote:
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 10:30

ah ouais, carrément même, elle se targue d'être une lionne (et faut regarder la réalité en face, une lionne qui écoute les commérages de l'immeuble sifflote: ) alors le petit oisillon d'en face, histoire tragique, mignonne petite chose fragile, tu penses cryy/
Teddy Bridges

Teddy Bridges

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 10:32

donc on pourrait partir sur ça, et après un truc tout bête pour la rencontre, ça devrait pas être dur de trouver vu qu'ils sont voisins --:
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 10:34

c'est farpait, en plus iggy est totalement cap' de tomber sur lui dans le hall et de lui dire qu'il devrait d'urgence arroser sa plante de l'appui de fenêtre haha: vendu alors, et je te booke d'ici deux-trois ans pour commencer la campagne électorale ? tu fais quoi en avril 2017 ?
Teddy Bridges

Teddy Bridges

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 10:39

donc c'est parfait, tu m'vends du rêve --: deux-trois rdv par ci par là, mais je pense pouvoir me libérer pour toi sifflote:
Leandro Goldwyn

Leandro Goldwyn

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 63
AVATAR, © : liam payne, sweet disaster (avatar)
JOB, STUDDIES : animateur dans plusieurs centres pour enfants défavorisés et en difficultés ~ rend plusieurs types de services contre de l'argent par plaisir.
LOVE STATUS : brisé, baisé, à terre. attention, risque d'ouragans.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: { 1/4 }

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 15:42

je laisse ma trace, haha: brille2: brille:
et je réclame un rp sifflote:
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 18:17

Il nous faut un lien ma belle brille:
Presque le même âge, le père d'Ash était avocat, Iggy est illustratrice de livre pour enfants, Ash est instit' elle a vécu à Cape May de ses 10 à ses 19 ans donc je pense qu'on peut trouver un petit truc sympa nan ? smile:
Elles iront courir nues sur la plage mouahah:
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 22:36

oh mais tellement amen: ça te dirait d'en faire des vieilles amies, qui se seraient connues via leurs pères, qui bossaient en collaboration proche ? j'aimerais bien quelques amies auxquelles iggy serait archi-loyale, très protectrice, les rares personnes en qui elle aurait une confiance sans failles - et en allant fouiner sur ta fiche, Ash se qualifie carrément coeur: elle est rentrée de Miami depuis combien de temps ?
(t'as oublié en petite culotte sifflote: )
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMar 1 Sep - 23:07

Ohhh je suis partante à 200% c'est parfait parfait brille: brille:
Elle est rentrée il y a quelques mois maintenant --:
j'pense qu'Ash pourrait beaucoup se confier à Iggy Pop (voilà c'est sorti ça me trottait dans la tête depuis courir: ) donc elle aurait pu être au courant de la mort du meilleur ami (peut être même un ami à elles deux même à voir ensemble quoi) mais je les vois bien s'appeler à 3h mat si l'une ou l'autre à un problème ou un truc du genre tu vois brille:
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMer 2 Sep - 9:21

alors alors, déjà c'est parfait, c'est déjà ma brotp les deux, on va leur faire faire des conneries arg/
ensuite, oh oui ça me parle ! je les vois bien être restées en contact non-stop pendant qu"Ashlyn avait quitté le navire (ça aurait même pu être après le départ d'Ash qu'Iggy serait devenue une über bitch, style elle avait plus personne pour la contenir et sa meilleure amie venait de mettre les voiles alors ranaf Twisted Evil ) mais oui, la mort du meilleur ami, iggy aurait pu bien le connaître aussi, pas du tout autant qu'ash, mais ils faisaient partie des mêmes cercles quoi, et ça lui aurait fait un coup, en plus de savoir que sa sister from another mother venait de perdre quelqu'un de si important brille: et dans l'autre sens, ash serait la seule qui serait au courant pour l'adultère du père d'iggy, et donc qui saurait à quel point ça a été un choc quand Roman l'a trompée cryy/
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMer 2 Sep - 12:42

OULALAHAA c'est parfait parfait parfait je surlove quoi brille: lovelove: lovelove:
Iggy Goldwyn
Iggy Goldwyn

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyMer 2 Sep - 12:48

impeccable, je t'ajoute très très prochainement coeur:
Sebastian Ainsworth

Sebastian Ainsworth

LETTERS : 21
AVATAR, © : richard madden (avatar de sweet poison)
JOB, STUDDIES : directeur d'investissement dans l'entreprise de son père.

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) EmptyJeu 3 Sep - 17:12

j'exige un lien I love you et je veux pas de négatif sifflote:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh, the habits of my heart. (ig)   oh, the habits of my heart. (ig) Empty

oh, the habits of my heart. (ig)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant