- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Hamilton

Silas Hamilton

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 61
AVATAR, © : charlie hunnam. -- babine (avatar). anaëlle (signature).
JOB, STUDDIES : boxeur professionnel, ancien champion du monde, déchu de ses titres depuis la mort de sa fille.
LOVE STATUS : le néant.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

(F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise. Empty
MessageSujet: (F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise.   (F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise. EmptyMer 2 Sep - 12:08


- marla mills (négociable)
talking to the moon
✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-neuf ans obligatoirement. peu importe le lieu de naissance mais il faut qu'elle ait vécu à miami plusieurs années puisque c'est là qu'ils se sont rencontrés avec silas. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: au choix. ○ MÉTIER/ÉTUDES: au choix. je la vois bien plutôt débrouillarde que du genre avocate. elle est intelligente mais n'a jamais eu l'occasion ou la patience de faire de longues études donc artiste ou quelque chose du style serveuse... ○ SITUATION FINANCIÈRE: au choix. soit riche grâce à l'argent que silas lui a laissé lors du divorce, soit elle a tout dilapidé comme bon lui semblait car elle ne supportait plus même l'argent de sa part (pas parce qu'elle est bimbo et qu'elle dépense tout en fringues, attention).  ○ STATUT CIVIL: divorcée - remariée au choix. ○ SITUATION FAMILIALE: au choix. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: intelligente, sympathique, drôle, mystérieuse, attentive, patiente, nerveuse, douce, lunatique, rancunière, possessive, loyale, aimante, tendre, indépendante, généreuse, créative, naturelle, déterminée. ○ GROUPE: au choix.

○ first time that I felt connected to anything.
L'histoire est complètement libre, sauf le moment de leur rencontre bien sûr (ajouté en spoiler ci-dessous). Je la vois bien revenir pour les vacances et ne plus repartir, après si vous avez d'autres plans et idées qui collent bien à son retour, je suis partante pour tout  haha:

Spoiler:

○ light up as if you have the choice.
FT. SILAS HAMILTON: plus aucun lien n'unit les ex-mariés aujourd'hui, sauf une corde tendue entre souffrance et haine. ils ne se sont plus revus depuis deux ans, après la mort de leur fille nora, lorsqu'il n'était plus possible de recoller les morceaux. la vie les avait abîmés à un point où leur coeur était vide de sens et qu'ils ne pouvaient se voir devenir plus étrangers que deux inconnus dans la rue. c'est marla qui a fait le premier pas vers le divorce et silas n'a pas bronché. il savait qu'il la blessait avec son indifférence et ses colères mais il ne pouvait y remédier. peut-être qu'il avait préféré ça après avoir levé la main sur elle une nuit alors qu'il empestait le whisky. peut-être qu'il avait préféré fuir plutôt que d'essayer de se battre, de reconstruire sur des ruines, de persévérer afin de sauver leur amour. peut-être qu'il faut creuser et qu'il reste toujours une étincelle, une faible braise prête à s'éteindre et qui n'attend que d'être rallumée, ou peut-être qu'ils sont définitivement une cause perdue.

✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: sophia bush, blake lively, leighton meester, scarlett johansson, megan fox... à proposer sinon, je ne suis pas trop difficile mais je me réserve un droit de véto. ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: concernant la relation silas/marla, j'ai pensé qu'ils se retrouveraient par hasard, dans un bar où marla travaille ou à un combat de silas dans une cave. le choc. la dégringolade. bien sur il serait furieux, deviendrait barge. je n'ai pas encore imaginé s'ils se remettront ensemble ou pas parce que les souvenirs sont trop difficiles à supporter pour tous les deux, mais ils ne peuvent pas oublier les moments qu'ils ont vécu. je ne connais donc pas la suite du scénario, c'est à voir en jouant. marla est quand même assez importante pour silas car elle représente la plus grande partie de son passé et sa chute.
ensuite, je vous remercie d'avoir tout lu jusqu'ici, ça a l'air d'être en bonne voie pour que vous postiez un petit message à la suite. n'ayez pas peur, je ne mords pas et je vous aimerai d'amour et vous comblerait de rp croustillants.  --:  comme tout le monde, j'aimerai une personne motivée et qui répond au moins deux fois par semaine aux rp (sauf exception bien sûr) et qui s'intègre au forum en trouvant des liens avec d'autres membres (marla peut très bien avoir un petit ami/être remariée etc). pas trop de fautes d'orthographe please même si ça arrive à tout le monde de temps en temps, mais si c'est tous les trois mots ça me rebute vraiment. sinon je suis très gentille (sisi) et j'adore les mps.  I love you


Dernière édition par Silas Hamilton le Jeu 3 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marla Davis

Marla Davis

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 14
AVATAR, © : sarah gadon
JOB, STUDDIES : serveuse dans un petit restaurant familial
LOVE STATUS : divorcée, actuellement en couple

(F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise.   (F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise. EmptyMer 2 Sep - 12:33

cryy/ cryy/ cryy/
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hamilton

Silas Hamilton

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 61
AVATAR, © : charlie hunnam. -- babine (avatar). anaëlle (signature).
JOB, STUDDIES : boxeur professionnel, ancien champion du monde, déchu de ses titres depuis la mort de sa fille.
LOVE STATUS : le néant.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

(F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise.   (F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise. EmptyMer 2 Sep - 17:57

JE T'AIME x un million. coeur:
merci pour la livraison express, tu rends ma journée parfaite. je vais répondre à ton mp de suite. I love you
t'es géniale. coeur4:

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise.   (F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) how do you heal a heart that can't feel ? -- prise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE.-