- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ les monologues du vagin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mera Faulkner

Mera Faulkner

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 5
AVATAR, © : caitlin stasey, © twisted lips.
JOB, STUDDIES : law student, uc.
LOVE STATUS : love is a loosing game.

~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  EmptyMer 2 Sep - 20:28


- mera faulkner
T U    O UB L I E R A S    M O N    N O M
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Esmeralda, comme la gitane de Victor Hugo, héroīne parmi tant d'autres de sa mère. Un prénom qui lui va comme un gant et pourtant, qu'elle troque depuis longtemps par un léger Mera. Peut-être parce que c'est simple et pourtant difficile à oublier. Un peu comme elle, vous diront certains. Faulkner, elle le tient de son père. Si ses parents ont cessé de croire à beaucoup de choses, l'amour et le mariage n'en font pas parti. Ce nom est le symbole de leur union et ils en ont fait cadeau à leurs cinq marmots, qu'ils le veuillent ou non. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle a poussé son premier cri sur le palier du deuxième étage d'un immeuble de Cap May, il y a vingt-deux ans. Le douze février, exactement. Elle a toujours aimé faire les choses différemment. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Véritable enfant du monde, elle est américaine sur les papiers mais puise ses racines en Colombie et en Norvège. Un mélange singulier, qui fait pourtant d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. ○ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ○ SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. ○ STATUT CIVIL: écrire ici. ○ SITUATION FAMILIALE: écrire ici. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. ○ AVATAR: écrire ici. ○ GROUPE: écrire ici.

○ first time that I felt connected to anything.
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Nous demandons un minimum de huit points.

○ light up as if you have the choice.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons au moins une anecdote sur son séjour à Cape May si votre personnage y vit ou y est déjà venu en vacances. Le reste de l'histoire est libre. Si votre personnage n'y est jamais allé, vous avez alors le choix de la façon dont vous présenterez l'histoire de votre personnage. Un minimum de trente lignes est attendus.

✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. ○ ÂGE, PAYS: écrire ici. ○ CONNEXION: écrire ici. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. ○ CRÉDITS: écrire ici. AUTRE: écrire ici.


Dernière édition par Mera Faulkner le Mer 2 Sep - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mera Faulkner

Mera Faulkner

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 5
AVATAR, © : caitlin stasey, © twisted lips.
JOB, STUDDIES : law student, uc.
LOVE STATUS : love is a loosing game.

~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: Re: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  EmptyMer 2 Sep - 20:28

je m'étale cryy/
cherche liens, désespérément girl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: Re: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  EmptyMer 2 Sep - 20:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ma belle coeurcoeur: Je suis fan de ton avatar, Caitlin est juste magnifique down:

Je peux te proposer ma Astrée pour un petit lien cryy/ Je lui cherchais justement un/une colloc' si tu es partante. Sinon, si tu m'en disais un peu plus sur ton perso, je pourrais cogiter un petit quelque chose.

Au plaisir de découvrir ta plume coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hamilton

Silas Hamilton

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 61
AVATAR, © : charlie hunnam. -- babine (avatar). anaëlle (signature).
JOB, STUDDIES : boxeur professionnel, ancien champion du monde, déchu de ses titres depuis la mort de sa fille.
LOVE STATUS : le néant.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: Re: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  EmptyMer 2 Sep - 21:16

bienvenue belle caitlin. I love you  tu me fais penser à quel point reign me manque. cry2:
bref mouahah:  très bon choix d'avatar, de pseudo et de titre. génial. coeur4: j'attends d'en voir plus pour réfléchir à un lien mais ça serait avec grand plaisir. si jamais tu as une idée n'hésites pas à me mpotter. lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Langley

Oscar Langley

SINCE : 02/09/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : joe collier, (ava)desperate bird.; (sign)caius
JOB, STUDDIES : homeless busker
LOVE STATUS : in love with a girl who should run away

~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: Re: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  EmptyMer 2 Sep - 21:36

je crève d'impatience de lire ta fiche down: down:
Spoiler:


encore merci d'avoir choisi mon scénario, je te vénère amen: amen: amen: courir: courir: courir2: courir2: courir2:
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: Re: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  EmptyMer 2 Sep - 21:46

Caitlin est un super choix. down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
Iggy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Goldwyn

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 108
AVATAR, © : gemma arterton + timeless
JOB, STUDDIES : children's books illustrator - full time bitch.
LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (roman, leo)

~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: Re: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  EmptyMer 2 Sep - 21:51

ultra bon choix de scénario, et toutes ces références littéraires, tu me tues la brune brille: down:
(ce titre amen: ) enfin bref, je t'aime déjà.
alors bienvenue coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: Re: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  EmptyJeu 3 Sep - 10:19

Ce choix d'avatar et de scénario. down: down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: Re: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  EmptyDim 6 Sep - 12:36

Bonjour.   cryy/  cryy/
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition.  Wink Il te reste jusqu'à mercredi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Strauss

Ruth Strauss

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: Re: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  EmptyDim 6 Sep - 14:21


Bienvenue cryy/ très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ les monologues du vagin  Empty
MessageSujet: Re: ~ les monologues du vagin    ~ les monologues du vagin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ les monologues du vagin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME.-