- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus moche la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boyd Slater

Boyd Slater

SINCE : 27/08/2015
LETTERS : 70
AVATAR, © : hunter parrish + crick.
MULTINICKS : pyper, la délicieuse.
JOB, STUDDIES : employé au Newman Beerhouse ; son oncle et sa tante tiennent ce bar depuis un peu plus de trente ans. Il a toujours voulu travailler à leurs côtés.
LOVE STATUS : célibataire ; ses manies de gamins, son manque de sérieux, son côté iresponsable, ... Tout cela fait qu'il ne peut trouver chaussure à son pied.

Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptyVen 4 Sep - 13:21

pseudo: Pyper Collins & Boyd Slater.
durée de votre absence: Pas vraiment définie ; ce ne sera que quelques jours par-ci par-là.
quelque chose à préciser ?: Mathilde (Dean) est un peu au courant: depuis deux semaines, les problèmes nous tombent dessus. On est censé emménager dans un nouvel appartement mais la proprio nous la joue à l'envers juste après qu'on ait signé le bail, etc + L'agence immobilière nous redonne un tas de rendez-vous pour re-signer des papiers à la con. + Le proprio de notre actuel appartement nous laisse gérer alors que finalement, c'est à lui de s'occuper de la quasi-totalité des démarches à faire. + On peine à déblayer notre actuel appartement, étant obligés de vivre chez les parents de mon copain (à presque 1h de route de la fac et de mon taf étudiant) + Ma patronne m'appelle aujourd'hui et me fait comprendre que je risque de perdre mon job.
Voilà l'histoire. Donc je ne suis pas totalement absente mais je préfère passer quand j'ai le temps plutôt que chercher le temps pour passer sur le forum Arrow Pour tout vous dire, je n'arrête pas de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptyVen 4 Sep - 13:27

Oh courage ma Nina, je pense à toi et j'espère que tout s'arrangera. I love you I love you
Reviens nous quand tout ira mieux et que tu auras retrouvé le moral, je t'envoie des bonnes ondes.  :0:  
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Slater

Boyd Slater

SINCE : 27/08/2015
LETTERS : 70
AVATAR, © : hunter parrish + crick.
MULTINICKS : pyper, la délicieuse.
JOB, STUDDIES : employé au Newman Beerhouse ; son oncle et sa tante tiennent ce bar depuis un peu plus de trente ans. Il a toujours voulu travailler à leurs côtés.
LOVE STATUS : célibataire ; ses manies de gamins, son manque de sérieux, son côté iresponsable, ... Tout cela fait qu'il ne peut trouver chaussure à son pied.

Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptyVen 4 Sep - 14:35

Tout ça me tombe dessus quand j'essaye de me lancer dans divers projets RPG. Quand j'essaye de me changer les idées quoi. J'en peux plus de moi Arrow
Mais t'es trop mignonne ma Mathildou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Slater

Joey Slater

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : nicola peltz, milkovich.
JOB, STUDDIES : étudiante en droit, néanmoins elle compte tout abandonner pour se trouver un petit boulot.
LOVE STATUS : future madame seth tyrwhitt. elle trépigne d'impatience.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptyVen 4 Sep - 14:45

Bon courage ma belle, parfois les merdes s'accumulent mais tout s'arrange ! Garde le moral I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hopper

Rose Hopper

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : emma watson. - soapflakes (avatar).
JOB, STUDDIES : lyricist for a pop-rock band.

Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptyVen 4 Sep - 17:25

Oh cryy/ Je te souhaite bon courage Nina (je me permet) I love you I love you
Je croise les doigts et j'espère que les choses s'arrangeront pour toi. star: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Slater

Boyd Slater

SINCE : 27/08/2015
LETTERS : 70
AVATAR, © : hunter parrish + crick.
MULTINICKS : pyper, la délicieuse.
JOB, STUDDIES : employé au Newman Beerhouse ; son oncle et sa tante tiennent ce bar depuis un peu plus de trente ans. Il a toujours voulu travailler à leurs côtés.
LOVE STATUS : célibataire ; ses manies de gamins, son manque de sérieux, son côté iresponsable, ... Tout cela fait qu'il ne peut trouver chaussure à son pied.

Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptyVen 4 Sep - 20:03

Merci beaucoup, ça me réchauffe le cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptySam 5 Sep - 11:36

Bon courage à toi ma belle coeurcoeur: coeurcoeur:2 Je croise les doigts pour que ça s'arrange brille3:
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Slater

Boyd Slater

SINCE : 27/08/2015
LETTERS : 70
AVATAR, © : hunter parrish + crick.
MULTINICKS : pyper, la délicieuse.
JOB, STUDDIES : employé au Newman Beerhouse ; son oncle et sa tante tiennent ce bar depuis un peu plus de trente ans. Il a toujours voulu travailler à leurs côtés.
LOVE STATUS : célibataire ; ses manies de gamins, son manque de sérieux, son côté iresponsable, ... Tout cela fait qu'il ne peut trouver chaussure à son pied.

Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptyDim 6 Sep - 14:09

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Strauss

Ruth Strauss

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptyDim 6 Sep - 14:19


Courage cryy/ J'espère que ça s'arrangera bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptyDim 6 Sep - 14:23

Bon courage Nina. I love you
J'espère aussi que ça s'arrangera et que tout ira mieux pour vous deux. down:
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
Boyd Slater

Boyd Slater

SINCE : 27/08/2015
LETTERS : 70
AVATAR, © : hunter parrish + crick.
MULTINICKS : pyper, la délicieuse.
JOB, STUDDIES : employé au Newman Beerhouse ; son oncle et sa tante tiennent ce bar depuis un peu plus de trente ans. Il a toujours voulu travailler à leurs côtés.
LOVE STATUS : célibataire ; ses manies de gamins, son manque de sérieux, son côté iresponsable, ... Tout cela fait qu'il ne peut trouver chaussure à son pied.

Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. EmptyDim 6 Sep - 14:32

Merci beaucoup I love you
J'espère aussi. C'est mille fois plus chiant, ce genre de situation, quand tu es admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus moche la vie. Empty
MessageSujet: Re: Plus moche la vie.   Plus moche la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus moche la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: I ○ IF YOU LIVE, YOU WILL LEARN. :: STEP UNDER MY UMBRELLA. :: IF I GO-