- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teddy Bridges

Teddy Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 69
AVATAR, © : dylan o'brien + brat face.
JOB, STUDDIES : drug dealer, by night in a fast food, by day in a bd shop.
LOVE STATUS : attracted by his dead boyfriend's brother.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:05

bonsoir, est-ce que ray accepterait d'être la meilleure amie d'un petit drogué, qu'elle essayerait de sortir de là, en vain? Laughing lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:06

Bonsoir down:

Quel magnifique bijou que vous nous avez pondu là, je suis sous le charme cryy/ Donc, je compte bien venir vous rejoindre (a).

J'avais eu un coup de coeur pour un scénario, celui de Jesper avec la magnifique Bethany, mais je m'y suis prise un peu trop tard, il y en a déjà une. Ce que je comprend totalement étant donné la bête de scénario (a) J'ai aussi remarquer celui de Dean, avec sa petite-amie (plus pour très longtemps sifflote:) Clary, qui est également tentée. Bref, tout ça pour dire que je n'aime pas - mais alors pas du tout - la compétition donc finalement je vais me basée sur une invention purement imaginative, ou pas ... sifflote:

Je convoite l'avatar de Kaya Scodelario (si je ne change pas d'avis d'ici là). Et donc, elle aurait entre 22 et 24 ans. Je la verrais bien différente de Skins, genre une femme posée, stable, responsable, mature, pleine de vie, un brin fêtarde. J'imaginais une vie assez mouvementée. Enlever par son père - qui n'avait plus la garde et qui était un gros délinquant - il finirait ses jours en prison. Enfaite je dis ça, mais j'en ai aucune idée fixe de l'histoire Laughing Donc finalement, si vous cherchez de la famille, une amie, meilleure amie, petite-amie éventuellement je suis preneuse. Je suis à la recherche de tout et n'importe quoi. Il me manque que ça pour vous rejoindre en faite cryy/

Un grand merci d'avance coeurcoeur:
Je vous aimes déjà tout plein mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Clarke

Elisha Clarke

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:10

Bonsoir coeur4:

Han G., j'adore toutes tes idées de perso on l'air super cool, raboul un plus vieux !! lovelove:
Oh et dylan chou down: On va avoir tout les hommes de TW à ce train là :aa/

Raveon, le caractère de ta petite pourrait m’intéresser, la mienne sera plutôt à l'opposé, inconsciente, peu responsable, casse-cou et surtout la reine des "oups trop tard je l'ai dis" ! Une amie ou une soeur comme ça pourrait contraster Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Ingham

Jesper Ingham

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 60
AVATAR, © : (jamie dornan, badass beard)
JOB, STUDDIES : police detective.
LOVE STATUS : single.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (○○○)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:13

Désolé que le scénario t'ait filé sous le nez, et même si je ne réserve jamais mes scénarios, je comprends tout à fait que tu détestes la compétition. Moi-même je n'en suis pas fan. mouahah:

Mais, du coup, histoire qu'on compense, je te réserve un lien avec mon Jesper. I love you Je ne suis pas sûr de quoi ceci dit. Laughing J'ai pensé à un lien tout à l'heure, quelque chose de très abstrait et qui serait à construire en RP, c'est basé sur la maison que Jesper est en train de rénover. J'ai pensé qu'une jeune femme pourrait être là, un jour, et propose de l'aider. J'avais pensé à une relation un peu chien et chat, dans le sens où elle ne cesserait de l'embêter et il le lui rendrait bien. smile:

On pourra toujours en discuter à ton inscription, si tu veux bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:16

raveon Oh c'est dommage pour mon scénario surtout que la personne qui le tente n'a pas posté sa fiche. sifflote: Mais j'aime beaucoup ton idée de personnage donc un lien me tenterai fortement, je ne sais pas encore quoi parce que j'ai la tête en compote, mais je vais y réfléchir. cryy/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:26

Elisha Clarke - Ce dont tu aurais le plus besoin. La sœur pourrait me plaire. Après, est-ce que la partie du père que j'ai proposer conviendrait ? Arrow I love you  

Jesper Ingham - C'est gentil pour le lien coeur: J'aime bien l'idée que tu proposes. Je vois bien ma Kaya donner de sa personne. Ce serait le genre de fille qui donne sans rien demander en échange. Et puis, l'idée du chien/chat j’adhère brille:

Dean Marx - Peut-être bien, mais à partir du moment où la personne à poster dans le scénario pour moi sa veut dire qu'elle est tentée Laughing Si jamais - vraiment - elle ne poste pas, je prendrais le scénario avec grand plaisir I love you et pour le lien, ce sera avec joie également brille:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:28

Oui, c'est vrai. Laughing Pas de soucis, j'ai hâte que tu nous rejoignes en tout cas surtout avec Kaya. amen: amen:
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Clarke

Elisha Clarke

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:35

Raveon → Parfait pour soeur & va pour l'histoire du père, ça peut que rajouter un peu de piment haha: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Khaleesi
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:16

Ah que bonsoir Bob mouahah:  coeur3: (ou bonjour, vu qu'on est très, trèèèèèèès tôt le matin, suivant l'angle sous lequel on se place  haha: )

Bon, first thing first: J'ai eu un coup de foudre. Oui ayé, j'suis amoureuse de ce forum! En plus, je vois que à peine ouvert, il a beaucoup de succès alors j'suis heureuse pour vous coeur:  
BREF! J'ai envie de m'inscrire (comment ça, vous aviez déjà remarqué?), mais avant de faire ça, j'aimerai avoir des liens coeurcoeur: Alors si vous avez besoin d'une soeur, d'une cousine, d'une bestounette ou d'une petite amie, jsuis votre homme femme.
Parce que oui, mon perso sera une fille. Je n'ai pas encore vraiment d'idée précise pour le nom, mais voilà son histoire en gros:

+ Elle a été abandonnée par ses parents biologiques à la naissance, parce qu'ils étaient encore adolescents quand ils l'ont eu. Elle a donc été adoptée le jour où elle est née.
+ Elle aurait entre 17 et 24 ans (oui, je ne me suis pas encore décidée  brille2: )
+ C'est une fille au grand coeur, mais qui le cache sous une tonne de sarcasme. En fait, quand elle vient en aide aux gens qu'elle aime, elle le fait dans le furtif, histoire qu'on ne se doute pas que ça vient d'elle, comme si elle avait peur d'être remerciée ou d'être vue différemment.
+ C'est un esprit libre, qui a malgré son caractère de cochon, possède pas mal d'humour.
+ Elle donne des surnoms un peu débile aux gens, même à ceux qu'elle connait à peine.
+ Elle ne connait pas ses parents biologiques et n'a jamais cherché à savoir qui ils sont en réalité.
+ Elle est loin d'être à l'aise avec les garçons, bien qu'elle soit elle-même légèrement garçon-manqué.

Voilà voilà! Ce ne sont là que les premiers détails de son histoire qui est encore assez floue dans ma tête.

J'ai hâte de vous rejoindre en tout cas! brille:
A bientôôôôôôt! lovelove: haha:
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:19

Je vais finalement tenter ton scénario, Dean. Je voulais tout de même savoir si le prénom était négociable ? Parce que Clary, j'aime pas trop boude2: j'sais j'suis chiante boude:

Elisha - Cependant je suis pas trop fan du nom "clarke" Laughing tu penses pouvoir en changer ou pas ? A moins qu'on trouve un truc à rajouter sur le fait qu'elles n'auraient pas le même nom de famille cryy/
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Bridges

Maxim Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:20

bonsoir call me khaleesi drunk:
alors en fonction de ce que tu viens de citer, je me permets de laisser un petit message parce que j'avais dans l'idée de créer un scénario de 'future petite-amie' pour maxim. haha:
à savoir que maxim a perdu son ancienne copine dans un accident de voiture (il était lui même dans la voiture mais en est sorti sans blessures), du coup il sombre, se refermant sur lui-même. j'avais pensé que la fille et lui auraient pu avoir une relation de chien et chat pour commencer. à toujours se chercher, se lancer des piques, mais tout ça cacherait une attirance. sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:23

Khaleesi amen: amen: sifflote:
Non, mais déjà on te remercie de t'intéresser au forum et pour les compliments, ça fait tellement plaisir. girl: I love you
En tout cas, j'adore le personnage et je vois bien mon dc (Gage) la prendre sous son aile, c'était une pimbêche avant son accident de voiture et sa perte de mémoire, depuis elle veut devenir meilleure, je la voyais bien prendre soin d'une jeune fille, être un peu comme une grande soeur, une marraine la bonne fée.  Laughing  Qu'est-ce que tu en penses?

raveon Oh génial. courir: courir: courir:
Par contre, je vais faire ma chiante aussi, mais je tiens au prénom Clary. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:27

oh fais chier pas cool boude:
je vais réfléchir encore un peu alors  cryy/  coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:28

Il n'y a pas de soucis, de toute façon, on se trouvera un lien quoiqu'il arrive. cryy/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Khaleesi
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:28

Woooow, quelle réponse rapide, ça fait plaisir :aa/ brille:
Maxim - Franchement, comment résister à la bouille de Dydy Sprayberry? haha: lovelove:  Puis j'adore ce genre de lien chien/chat bave:  Donc oui, effectivement, ça pourrait m'intéresser lovelove: girl:
Dean - :aa/ brille: Carrément, ça me va I love you  brille:  Tout le monde a besoin d'une bonne fée, après tout lovelove: haha: Puis mon perso pourrait aussi l'aider à surmonter le traumatisme de son accident aussi, qui sait coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Bridges

Maxim Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:32

Cette petite bouille va me sauver la vie pas mal de fois, je le sens Laughing Parfait alors, envoie moi un mp quand tu sera inscrite pour qu'on puisse en discuter girl: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:33

Oh génial. brille: brille:
J'ai hâte qu'on puisse développer ça. lovelove: down: bave:
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas. cryy/
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Khaleesi
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:42

D'accord, faisons comme ça alors brille:
C'est vrai j'hésite un peu pour l'avatar cry2: (c'est toujours le plus gros problème, choisir sa bouille down: )
Au pire, je vais m'inscrire et après, je verrais pour le vava coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bene gesserit
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 9:57

Bonjour ! Joli petit forum que vous nous avez pondu par ici ^^ J'ai bien evnie de vous rejoindre avec une idée peut être un peu particulière, enfin c'est à voir.

Mon personnage serait un jeune homme de vingt-cinq ans, ayant fui sa ville natale pour vivre la "grande vie" à Los Angeles et se détacher de parents avec qui il était en conflit perpétuel. Il est parti avec une valise toute simple, plein de ressentiment, crachant derniers mots de venin sur ses géniteurs avant de couper les ponts avec eux, définitivement. C'était du moins ce qu'il croyait car les choses se sont compliquées dès son arrivée en ville. Ayant du mal à trouver un job qui rapporte, il s'est donc lancé dans le cinéma pour adulte, et oui, se disant que joindre l'utile à l'agréable n'était pas une si mauvaise idée que ça. Sept ans après, il revient à Cape May, ayant grandi réfléchi, plus mature. Il ignore comment reprendre contact avec ses parents, avec cette ancienne vie qu'il a abandonnée avant de comprendre que c'était la vie qu'il aimait plus que tout.

Voili voulou la petite idée, je rechercherais de la famille (frère/soeur, cousin/cousin, nièce/neveux, oncle/tante), une bande de potes (certains l'accueilleraient sans problème d'autres auraient du mal), un ex qu'il aurait largué en partant (à voir comment il réagirait quand mon perso revient dans sa vie), et puis si vous avez d'autres idées, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:12

personne d'autres veut de ma kaya cry2: ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bridges

Teddy Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 69
AVATAR, © : dylan o'brien + brat face.
JOB, STUDDIES : drug dealer, by night in a fast food, by day in a bd shop.
LOVE STATUS : attracted by his dead boyfriend's brother.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:17

raveon : je veux bien moi, mais je sais pas trop quoi te proposer en fait Laughing sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:18

bene gesserit Merci pour les compliments.  I love you  I love you
Je peux te proposer la famille Marx et donc ton bonhomme serait un cousin éloigné enfin si cela te tente of course?

raveon Coucou, je viens juste pour te dire que Kaya vient d’être réservée. cryy/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Goldwyn

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 108
AVATAR, © : gemma arterton + timeless
JOB, STUDDIES : children's books illustrator - full time bitch.
LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (roman, leo)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:20

une clary s'est inscrite avec kaya, je me disais que c'était mieux que tu le saches au plus vite. (edit : dean m'a devancée haha: ) En tout cas, quel que soit ton personnage et avatar, je me porte volontaire pour un lien, on peut même se trouver quelque chose de familial, comme cousines, si le coeur t'en dit bisous:
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:22

C'est gentil, mais du coup je ne m'inscrirais pas. Rolling Eyes L'avatar vient d'être réservée et je ne voulais aucun autre avatar. Donc tant pis pour moi. Merci quand même ... & bonne continuation à tous coeurcoeur: coeurcoeur:2 coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bridges

Teddy Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 69
AVATAR, © : dylan o'brien + brat face.
JOB, STUDDIES : drug dealer, by night in a fast food, by day in a bd shop.
LOVE STATUS : attracted by his dead boyfriend's brother.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:29

oh dommage cry2: tu tenais vraiment à jouer une fille ? cryy/ cryy/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ ANNONCE DE LIENS.
» ○ FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: I ○ IF YOU LIVE, YOU WILL LEARN. :: STEP UNDER MY UMBRELLA. :: SPARKS OF LIGHT-