- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ○ you're still an innocent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.
Gage Odells

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

(M) ○ you're still an innocent. Empty
MessageSujet: (M) ○ you're still an innocent.   (M) ○ you're still an innocent. EmptyLun 24 Aoû - 10:05


- Will Tyrwhitt
It's alright, just wait and see
Your string of lights is still bright to me
Oh, who you are is not where you've been..

✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: 26-29 ans, au choix. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: au choix, Américain. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix, quelque chose qui rapporte. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Très aisé. ○ STATUT CIVIL: Célibataire, mais attiré par cette fille à la chevelure de feu. ○ SITUATION FAMILIALE: Il est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Ses parents ne se sont jamais vraiment occupé de lui, il vécu la plupart de son temps avec des nounous. Il n'a qu'un frère qui est le chouchou de ses parents, lui c'est le vilain petit canard. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Avant l'accident vaniteux, paresseux, volage, ténébreux, dragueur, casse-cou, imprévisible, intelligent, rusé, sociable. Après l'accident, protecteur, à l'écoute, galant, pessimiste. (Il garde tout de même son caractère d'avant, mais il est un peu moins prétentieux et petit merdeux) ○ GROUPE: au choix.

○ first time that I felt connected to anything.
Je n'aime pas imposé donc le personnage est relativement libre du moment que vous respectez ce que j'ai mis ci-dessus et le lien, ça me va parfaitement.

○ light up as if you have the choice.
FT. GAGE ODELLS: Tout est expliqué dans les anecdotes si vous avez besoin d'informations en plus, n'hésitez pas, je suis à votre disposition. (le première anecdote était il y a environ six mois et la deuxième, deux semaines.)


Spoiler:

✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: Kit Harington, Jack O'Connell, Daniel Sharman, Sam Claflin, Max Irons, Ben Barnes, Nicholas Hoult, Andrew Garfield, Alex Pettyfer, Miles Teller,  (...) ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout ce scénario, ça me fait plaisir.   cryy/   L'avatar est tout à fait négociable, merci de quand même piocher dans les propositions sinon je me garde un droit de veto.  Pour l’évolution du lien, on en discutera ensemble ou on verra en fonction de nos rps. (Je vous conseille d'aller lire ma fiche) Je souhaiterais une personne motivée par le personnage et active sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, please. arg/   Voilà, voilà ! Je vénère déjà la personne qui prendra ce scénario et lui offre des cookies (parce que c’est bon les cookies smile:  ) A la moindre question à propos du scéna ou une envie de parler, n’hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.  coeurcoeur:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) ○ you're still an innocent. Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ you're still an innocent.   (M) ○ you're still an innocent. EmptyMar 1 Sep - 10:14

je peux ? cryy/ lovelove:
finalement j'ai pris kit smile:
Revenir en haut Aller en bas
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.
Gage Odells

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

(M) ○ you're still an innocent. Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ you're still an innocent.   (M) ○ you're still an innocent. EmptyMar 1 Sep - 10:21

:aa/ :aa/ :aa/ :aa/ :aa/ :aa/ :aa/ :aa/ :aa/
Tu fais ma journée, bien sûr que tu peux. down: lovelove:
merci infiniment de le tenter, si tu as la moindre question, tu n'hésites pas. bisous:
(et puis Kit et Holland. bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) ○ you're still an innocent. Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ you're still an innocent.   (M) ○ you're still an innocent. EmptyMar 1 Sep - 10:23

ça tombe bien j'ai des questions sifflote: girl:
ouais ils sont trop beaux lovelove: down: --:
Revenir en haut Aller en bas
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.
Gage Odells

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

(M) ○ you're still an innocent. Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ you're still an innocent.   (M) ○ you're still an innocent. EmptyMar 1 Sep - 17:33

scénario pris. lovelove: courir: bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) ○ you're still an innocent. Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ you're still an innocent.   (M) ○ you're still an innocent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ you're still an innocent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE. :: BEST YOU EVER HADE-