- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - we're in this game together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Odells

Roman Odells

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : Max Irons ~ ice and fire.
JOB, STUDDIES : owner of cork saloon.
LOVE STATUS : single as fuck.
BUCKET LIST : hanging out with the dogs ~ buy milk, the wall street journal and cigs ~ try to be happy.

- we're in this game together. Empty
MessageSujet: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 17:16


- roman odells
Kiss me goodbye when I'm on my own, but you know that I'd rather be home.
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Roman, un prénom choisi par Madame Odells, nourrissant d'immenses projets pour son fils aîné. Elle lui a donc choisi un prénom bourgeois, ce qui est assez égal au principal intéressé. Odells, en revanche, est un nom cher à son cœur. Le plus indélébile des présents offerts par ces parents disparus à tout jamais. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Âgé de vingt-huit ans, Roman a vu le jour un onze mai à Sedona, Arizona. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américain jusqu'au bout des ongles. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Après des études de finances, Roman a racheté le Cork Saloon, un pub irlandais de Cape May. Un métier dans lequel il s'épanouit pleinement. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Confortable, il ne manque de rien grâce à sa bonne gestion des affaires. ○ STATUT CIVIL: Célibataire, elle lui a brisé le cœur, il a sabordé leur relation. ○ SITUATION FAMILIALE: Roman a perdu ses parents à l'âge de vingt-et-un ans. Un drame dont il a eu beaucoup de mal à se remettre. S'il a toujours veillé sur ses sœurs, il a une relation plus que conflictuelle avec Gage. Ils ne se sont jamais compris, si bien qu'il la déteste et refuse l'idée de la voir. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: passionné, jaloux, possessif, protecteur, secret, drôle, ouvert, confiant, rancunier, fier, honnête. ○ AVATAR: Max Irons. ○ GROUPE: HATE THE ROAD WHEN YOU'RE MISSING HOME.

○ first time that I felt connected to anything.
Roman n'est pas originaire de Cape May. Il y a emménagé alors qu'il avait vingt-et-un ans, à la suite de l'incendie qui a pris la vie de ses parents. S'il adore Cape May, Sedona lui manque de temps à autres. Toutefois, ce qui compte le plus pour lui est d'être auprès de sa famille. (~) Il fume comme un pompier. Régulièrement, Roman songe à arrêter la cigarette. Mais, ce serait comme perdre son meilleur ami. Il fume lorsqu'il est contrarié, stressé, heureux. Il n'a pas besoin de prétexte pour. (~) Il a racheté le Cork Saloon il y a quatre ans. S'il a été tourmenté durant des mois et des mois à l'idée d'avoir fait une erreur et de voir son affaire couler, Roman est aujourd'hui très heureux d'avoir osé cette aventure. Là-bas, il arrive à contrôler les choses comme il l'entend. (~) Avant de rencontrer Iggy, Roman était ce qu'on appelle communément un coureur de jupons. C'est simple, il collectionnait les petites amies, toutes plus ravissantes les unes que les autres. Mais, cela ne durait jamais. Il se croyait incapable d'être en couple, incapable de tomber amoureux. Mais, elle a tout changé. Pour finalement se révéler être une garce. Alors, il l'a trompée. (~) S'il y a un endroit au monde où il se sent parfaitement à l'aise, c'est au bord de l'océan. Roman passe une bonne partie de son temps libre sur Jersey Beach, se baignant ou s'y promenant. Il lui arrive de naviguer, aussi. Il rêve de posséder son propre voilier. (~) S'il y a des personnes qu'il aime plus que sa propre vie, plus que sa famille, ce sont ses chiens. Roman est l'heureux maître de trois labradors : Opie, Goose et Teddy. Il les chouchoute, comme s'ils étaient ses enfants. (~) Roman possède une Corvette rouge. Le fait qu'il soit sportif, fréquentant la salle de gym trois jours par semaine alimente pas mal cette image dont il essaie désespérément de se débarrasser. Il a changé, il veut y croire et le prouver. (~) Roman vient de revenir à Cape May après quatre mois passés dans l'Ouest américain. Avec Maisie et Veronica, ils sont revenus à Sedona, en Arizona. Ayant tous besoin d'un break, ils ont pris plaisir à venir se ressourcer dans cette ville où ils avaient grandi, pour finalement reprendre la route et voyager à travers la région. Ainsi, ils ont parcouru l'Arizona, le Nouveau-Mexique, le Nevada, puis le Texas.


✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: Océane. ○ ÂGE, PAYS: la majorité, France. ○ CONNEXION: every day. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: il est magnifique girl:CRÉDITS: theriotclubdaily@tumblr AUTRE: catt:


Dernière édition par Roman Odells le Lun 31 Aoû - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Odells

Roman Odells

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : Max Irons ~ ice and fire.
JOB, STUDDIES : owner of cork saloon.
LOVE STATUS : single as fuck.
BUCKET LIST : hanging out with the dogs ~ buy milk, the wall street journal and cigs ~ try to be happy.

- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 17:16


----------------

« It's definitely out of question. » Les bras croisés sur sa poitrine, l'air déterminé, Iggy avait pris sa décision. Qu'elle était mignonne, lorsqu'elle était contrariée. Roman riait. Il se demandait si cette obstination cachait quelque chose, comme une forme de timidité vis-à-vis de son art, ou si c'était simplement pour le plaisir de s'opposer à lui. « I didn't ask you about it. I'll come to your exhibition. » Un sourire narquois plaqué sur ses lèvres, il n'était pas décidé à lâcher l'affaire. Il adorait son travail. S'il y avait une chose qu'il admirait chez Iggy, c'était le fait qu'elle soit une artiste. Il était complètement fasciné par cette partie de la personnalité de la jeune femme. Il était impressionné par sa capacité à créer, à donner vie à ses idées. « I've said no. It looks too personnal, if you come there, you'll judge my work, and I can't afford it. I won't let it happen. » Elle n'en démordait pas. Mais, il n'avait pas dit son dernier mot. Ils fonctionnaient ainsi, bataillant ferme. Pour tout, absolument tout. Pour leur sortie du week-end, pour la couleur de la parure de draps, pour le droit à la possession d'armes à feu - un débat qu'il faudrait éviter à l'avenir, tant ils étaient en désaccord - ou encore sur la qualité de tel ou tel film. Comme toujours, Roman n'en faisait qu'à sa tête, s'approchant de la jeune femme. « You think you can really stop me ? Don't fool yourself. You're not able to. » Alors qu'il posait ses mains sur les hanches de Iggy, il la vit prendre cette moue caractéristique de la frustration qu'elle ressentait. Roman pressa violemment ses lèvres contre celles de la brune. Ils avaient cette flamme ardente, ce désir qui dictait leurs conduites. « Prove it. » Un regard de défi, comme une étincelle au coin des yeux. Le sourire moqueur du jeune homme se transforma en regard déterminé, tandis qu'il poussait la brune contre le mur. « Iggy, I'm gonna give you the ride of your life. » Un murmure empli de tension, sa main levant la jambe de la belle pour la mettre autour de sa taille après avoir préalablement baissé sa petite culotte. Roman le savait, Iggy était un cheval sauvage. Libre, farouchement indépendante. Et le voir ainsi, influer sur sa vie, lui était inhabituel. Mais il était tellement bien avec elle. Il avait enfin rencontré quelqu'un à sa mesure.


Nerveusement, il tirait sur sa cigarette. Roman était hésitant, pour la première fois depuis longtemps. Il avait pour habitude d'agir sur des intuitions. Il ne voulait pas la voir. Il ne voulait pas rentrer. Gage. Il la haïssait de tout son être. Pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle représentait. Pourtant, une part de sa conscience lui disait de prendre le premier vol, pour retourner à Cape May. Leurs parents auraient voulu qu'il agisse ainsi. Mais, elle n'en avait rien à faire d'eux. Et, il ne se sentait pas prêt à rentrer. Il avait déconné, clairement. Iggy était une garce de première. Mais c'était lui, qui était allé voir ailleurs. Il se détestait, il la détestait. Elle était une version plus âgée de Gage, tout compte fait. Qu'il avait été con, de croire qu'elle l'aimait. Il l'aimait plus que n'importe qui l'avait jamais aimée. Pour la première fois de sa vie, il avait le cœur piétiné. Roman se sentait stupide. Il avait été naïf, aussi bête que toutes ces années où il avait cru que Gage changerait en vieillissant. Il ne voulait pas rentrer, pas encore. Il avait clairement besoin d'une pause, loin de toute cette folie.


Dernière édition par Roman Odells le Lun 31 Aoû - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 17:19

Océane avec Max, le combo parfait. down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.
Gage Odells

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 17:20

Comment tu peux détester un minois pareil hein? *fait les yeux du chat botté* brille: sifflote:
Merci encore de tenter l’aîné. courir: courir:
Bienvenue parmi nous Océ et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Goldwyn

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 108
AVATAR, © : gemma arterton + timeless
JOB, STUDDIES : children's books illustrator - full time bitch.
LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (roman, leo)

- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 17:22

uuugh max, ce choix fabuleux brille:
(j'avais contemplé une demi-seconde le faire en scénario, avant de me rendre compte qu'il aurait jamais pu rester libre tout ce temps :0: )

en plus je le trouve tellement bien pour le frangin d'Holland  girl: bienvenue !  coeurcoeur:2 (dixit la fille arrivée depuis une minute trente)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Odells

Roman Odells

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : Max Irons ~ ice and fire.
JOB, STUDDIES : owner of cork saloon.
LOVE STATUS : single as fuck.
BUCKET LIST : hanging out with the dogs ~ buy milk, the wall street journal and cigs ~ try to be happy.

- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 17:25

Charlotte - Merci ma belle I love you
Que dire de toi et de ce beau gosse ? Je ne le connaissais pas du tout, mais il est sacrément beau brille:
Mathou ~ Je suis essoufflée, oui, j'ai cru que je n'arriverai jamais à poster cette fiche down:
Merci de m'avoir proposé ce rôle, on va en passer des heures à se battre gourmand:
Ivy - Merci beaucoup I love you
Gemma est tellement magnifique, va falloir qu'on trouve un lien de la mort qui tue à ces deux canons haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 18:45

Océane, tu es juste parfaite I love you
Bienvenue ici, je pense que je risque de te MPotter sous peu pour un lien avec mon Boyd coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Strauss

Ruth Strauss

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 19:21


Bienvenue avec ce très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Goldwyn

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 108
AVATAR, © : gemma arterton + timeless
JOB, STUDDIES : children's books illustrator - full time bitch.
LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (roman, leo)

- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 20:54

cette première anecdote brille: *meurt* down: down: down:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Odells

Roman Odells

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 26
AVATAR, © : Max Irons ~ ice and fire.
JOB, STUDDIES : owner of cork saloon.
LOVE STATUS : single as fuck.
BUCKET LIST : hanging out with the dogs ~ buy milk, the wall street journal and cigs ~ try to be happy.

- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 20:55

Merci beaucoup I love you

Ivy - je suis heureuse que ça te plaise, c'est vraiment ce que j'imaginais de leur relation catt2: coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. EmptyLun 31 Aoû - 21:12

Ta fiche est parfaite, le Roman que tu as construit
est comme je l'avais espérée. down: courir: bave:
On va aimer se détester. --: --:
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- we're in this game together. Empty
MessageSujet: Re: - we're in this game together.   - we're in this game together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- we're in this game together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME. :: AFIRE LOVE, LOVE-