- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me would you do to save your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 18:12


- Ashlyn Storm
Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
✰ ✰ ✰

Prénom, NOM: Ashlyn Storm. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 printemps. Elle est née le 7 avril à Miami, sous un soleil écrasant ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Elle a des origines irlandaises mais elle a toujours vécu aux USA elle est donc de nationalité Américaine. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Professeur des écoles (primaire) ○ SITUATION FINANCIÈRE: $$$ Disons qu'elle ne manque de rien sans pour autant rouler sur l'or ○ STATUT CIVIL: Célibataire ○ SITUATION FAMILIALE: Un père avocat et une mère médecin elle n'a jamais manqué de rien à part de présence parentale peut être, elle n'a pas d'enfant et ne ressens pas le besoin d'en avoir, elle a une jeune soeur dont elle n'a plus de nouvelle depuis plusieurs années et pourtant elle est la prunelle de ses yeux ○ TRAITS DE CARACTÈRE: manipulatrice, cassante, moqueuse, secrète, excessive, menteuse,  serviable (enfin quand elle veut bien), souriante, qui fait souvent de l’humour, attachante et même sympa selon les personnes, impulsive, difficile à cerner, lunatique, obstinée, intelligente, tactile, bornée, bienveillante, contradictoire, franche, paradoxale ○ AVATAR: Emilia Clarke ○ GROUPE: HATE THE ROAD WHEN YOU'RE MISSIN' HOME

○ first time that I felt connected to anything.
Elle n’est pas un modèle de politesse ou de courtoisie + même si elle a peu d’estime d’elle, c’est plus une fille qui a fait de mauvais choix que réellement une mauvaise fille + La période de ses 20 à 24 ans se résume à passer plusieurs nuits en cellule de dégrisement et s’est fait arrêter plusieurs fois par la police pour différents motifs (ivresse, vol à étalage n’en sont que des exemples) +  La fidélité ne fait pas partie de son vocabulaire. a part pour un homme avec qui elle est restée deux ans + Elle a gardé de ses année de débauche un certain goût pour le bon whisky  + Elle joue excessivement bien de la guitare + Elle a un chat nommé Obi wan + Elle essais de racheter ses fautes passées en ayant un mode de vie très sain, elle court 3x par semaine d'ailleurs + Elle a vécu a cape may de ses 10 à ses 19 ans avant partir pour Miami sur un coup de tête comme souvent + Elle fume des Lucky et uniquement des Lucky + Elle a toujours été la rebelle de la famille, alors que sa petite sœur était la parfaite petite fille modèle + Elle aime l'odeur du café et du tabac froid, Les films d'actions bien débiles et longue promenade sur la plage + elle a récemment obtenu son diplôme dans l'enseignement ce qui fait qu'elle enseigne à des primaires + son meilleur ami est mort sous ses yeux quand elle avait 24 ans

✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: Charline/spf. ○ ÂGE, PAYS: 23, France. ○ CONNEXION: autant que possible ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM:  courir:  lovelove: . ○ CRÉDITS: tumblr the6 AUTRE:  coeur4: .


Dernière édition par Ashlyn Storm le Mar 1 Sep - 13:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 18:12

○ light up as if you have the choice.


JUILLET 2012
Je sens l'alcool et le tabac froid imprégnés dans ma veste à carreaux, j'ai 24 ans, les yeux dans le vide, les genoux repliés contre ma poitrine, une part de moi vient de partir cette nuit. Nathan est sur une civière, des pompiers l'emmènent, ma tête est vide, je vois ma mère avec un regard désolée me dire que rien n'est de ma faute que ça irait. J'avais envie de hurler, que non, rien ne pourrait aller, mon meilleur ami était mort parce qu'il avait trop bu, ce gars que je connaissais depuis l'âge de 10 ans était mort sous mes yeux et j'avais été trop saoule pour m'en apercevoir. Je ne parlais pas, j'en étais incapable, j'aurais voulu pleurer mais là encore je n'y arrivais pas, tout semblait si irréel, comme si j'étais à coté de mon propre corps, le pire c'était que j'étais incapable de dire si c'était à cause du choc ou alors parce que j'avais moi-même trop d'alcool dans le sang. C'est une silhouette frêle qui me fit sortir de ma torpeur, ma sœur et sa petite amie aussi par la même occasion, je tournais la tête vers elle avant de me lever, elle avait les yeux pleins de larmes et on avait l'impression que la moitié du monde lui était tombé sur la gueule ce qui pour elle devait être sans doute le cas. Mes lèvres s'étaient entre ouvertes mais aucun son n'était sorti avant quand sa main atterrisse sur mon visage. Comme un réveil brutal je lui adressai un regard surpris, elle qui était si douce et si parfaite habituellement. « Comment as tu pu ! »  Sa voix était pleine de sanglots. « Putain Ash' comment t'as pu me faire ça ! Je le méritais pas putain, ça aurait pas pu être un de tes putains de mecs qui crèvent tu t'en a rien à foutre d'eux, Nathan était à moi putain et tu me l'as pris » Je la regardais et j'aurais voulu éclater en sanglot vraiment j'aurai rêvé pleuré dans ses bras et lui dire qu'elle avait raison « Je … suis ... » finalement des mots sortaient de ma bouche aussitôt couvert par les cris à la limite de l'hystérie de ma sœur « T'es quoi désolée ? Arrête s'il te plait ! T'as jamais été capable de tenir à quelqu'un de ta vie, t'es un putain de déchet qui se croit au dessus de la vie, et bah j'ai un scoop, j'aurais préféré ce que soit toi sur cette civière que Nathan » Je reculais d'un pas. Oui les relations avec ma sœur étaient tendu depuis des années, depuis que j'avais un peu trop pris goût à la fête, à l'alcool et à toute ces conneries mais nous avions toujours été là l'une pour l'autre malgré tout, malgré les disputes et nos vies différentes ; elle venait pourtant de franchir une ligne et bon dieu ce que j'avais mal. Après tout je suppose qu'il fallait bien que ça arrive un jour à force de jouer avec le feu lui comme moi l'un d'entre nous allait forcément y laisser des plumes. Moi aussi j'aurais préféré que cela m'arrive à moi, il ne le méritait pas, vraiment pas. Je plongeais mes yeux dans ceux de ma sœur, elle aussi elle devait souffrir encore plus que moi, j'aurais voulu la prendre dans mes bras et lui dire que ça irait mais j'en étais incapable, parce que je n'étais pas comme ça, parce que nous n'étions pas comme ça ensemble. Mais les mots de ma sœur n'avait fait autant mal que la mort de mon meilleur ami, j'étais capable d'attachement même si je ne le montrais pas. Ma sœur tourna les talons, je la pris par la main, elle se retourna et me lança un regard noir. « Ash' n'essaie même pas je veux plus entendre parler de toi, c'est terminée. » Ce furent les derniers mots et la dernière fois que je vis ma sœur, quand j'étais rentrée chez moi le lendemain elle avait quitté l'appartement que nous partagions à Miami, mes parents m'avaient dit qu'elle était partie à New York je n'avais pas vérifié pensant que ça ne serait que passager. Ce que je ne savais pas c'est que ça ne l'était pas. Je n'allais plus avoir de nouvelle de ma sœur pendant des années.


Il y a quelques mois
 J'écrasais ma cigarette contre ma chaussure et sonnai à l'interphone devant moi, la porte fit un bruit signifiant qu'elle était débloquée, je la poussai donc et entrai dans le bâtiment. Une femme d'une quarantaine d'années m’accueillit avec un sourire bienveillant, je m'avançais vers elle avec le même sourire lui tendant la main afin de lui serrer. « Mademoiselle Storm on vous attendait pas avant demain, je suis contente que vous soyez là plutôt » Je lui adressai un sourire polie avant de lui répondre « J'ai réussi à avoir un vol plus tôt alors me voilà, Je ne me suis pas rendu compte à quel point Cape May avait pu me manquer » La quarantenaire aquiesca d'un signe de tête avant de reprendre « Cape May manque à tous un jour ou l'autre, suivez moi je vais vous montrer votre salle de classe pour cette année » sans plus de cérémonie elle s'était dirigée vers le couloir avant de s'arrêter devant la deuxième porte sur la gauche. Mlle Storm était écrit dessus, je ne pus m'empêcher de faire un petit sourire, j'aimais la nouveauté et cette nouvelle aventure me remplissait de joie. « Voilà j'espère que ça vous convient, je suis ravie que la fille du docteur Storm vienne enseigner dans notre école vos parents étaient tellement gentils » Je lui souris de nouveau avant de la remercier, elle s’éclipsa bien vite pour mon plus grand soulagement et je tournais la tête vers la salle de classe avec un soupir satisfait. Cape May j'avais espoir que la ville soit une deuxième chance pour moi, je l'avais connu alors que tout allait bien dans ma vie, à l'époque où tout était simple. Cette ville m'apaisait et j'espèrais qu'elle puisse faire taire mes vieux démons, j'avais cette envie de renouveau, de retrouver la quiétude que j'avais perdu autrefois ; quand j'étais partie sur un coup de tête à 19 ans peut être était-ce ça mon erreur être parti de Cape May, pourtant j'avais toujours aimé cet endroit et avec le recul j'y avais vécu mes plus belle années. La ville était pleine de souvenir avec ma sœur mais peut être que c'était aussi pour ça que j'étais revenue pour sentir la présence de ma sœur à nouveau 3 ans sans nouvelles le temps commençait à être long.


Dernière édition par Ashlyn Storm le Mar 1 Sep - 13:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 18:22

La belle Emilia. amen: amen:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Clarke

Elisha Clarke

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 18:32

Cette chère Emilia **
Bienvenue parmi nous ! lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 18:51

Emilia, la magnifique I love you
Bienvenue ici, amuse-toi bien parmi nous et si tu as besoin d'aide ou quoi: n'hésite pas star:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 18:52

Mercii beaucoup à vous ! lovelove:
Vous êtes beauuu :aa/
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Goldwyn

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 108
AVATAR, © : gemma arterton + timeless
JOB, STUDDIES : children's books illustrator - full time bitch.
LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (roman, leo)

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 18:58

emilia ce vrai petit chou, ton avatar me donne envie d'aller traîner en culotte sur la plage avec elle courir:
bienvenue coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 18:59

owiii allons à la plage en culotte ensemble :aa/ courir: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Strauss

Ruth Strauss

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 19:25


Bienvenue, très bon choix cryy/
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 20:08

La jolie Emilia. down:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyLun 31 Aoû - 20:53

Mais quel accueil merci merci beaucoup coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.
Gage Odells

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life EmptyMar 1 Sep - 14:15

Oh c'est trop triste avec son meilleur ami. cry2: cry2:
J'ai hâte de voir évoluer Ashlyn sur le forum. girl:
Je te valide, bon jeu. coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tell me would you do to save your life Empty
MessageSujet: Re: Tell me would you do to save your life   Tell me would you do to save your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me would you do to save your life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life in technicolor
» { dont look at your life ; own it }
» Jude | Life is short, and it is here to be lived.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME. :: AFIRE LOVE, LOVE-