- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 light's gone, day's end - (evean).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

light's gone, day's end - (evean). Empty
MessageSujet: light's gone, day's end - (evean).   light's gone, day's end - (evean). EmptyLun 31 Aoû - 18:38


■■■
(©‎tumblr)

Main tremblante, il amena le verre qu'il avait entre les mains jusqu'à ses lèvres pour boire la dernière gorgée du liquide brûlant. Il le déposa ensuite sur le comptoir et salua le barman d'un coup de tête et d'un sourire. Il déposa ses mains dans les poches de sa veste et se dirigea vers la sortie jusqu'à ce qu'il pose rapidement son regard sur une charmante demoiselle. Il cru tout d'un coup voir un fantôme, il se rapprocha. Non, c'était bien la brunette qu'il avait en tête. Il se planta devant elle jusqu'à ce que ses mirettes croisent les siennes. Il haussa les sourcils et la regarda en détail. Elle n'avait pas vraiment changée depuis la dernière fois, mais elle avait l'air plus songeuse. Il se demandait ce qu'elle devenait. - Petite Evie! Je peux m'asseoir? - S'exclama-t-il sourire planqué sur le visage et en pointant la chaise libre devant elle. Il espérait qu'il ne la dérangeait pas, qu'il n'avait pas brusqué ses pensées. Il voulu simplement profiter de ses retrouvailles et souffler après une annonce qui l'avait mis hors de lui, il voulait un peu de réconfort.    
Revenir en haut Aller en bas
Evie Becker

Evie Becker

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

light's gone, day's end - (evean). Empty
MessageSujet: Re: light's gone, day's end - (evean).   light's gone, day's end - (evean). EmptyLun 31 Aoû - 19:44


{The worst things in life
come free to us}

Assise depuis une vingtaine de minutes, elle ne savait pas trop ce qu'elle était venu faire au Newman étant donné qu'elle ne buvait même pas. Néanmoins, elle appréciait le fait de pouvoir sortir un peu de chez elle, de voir des gens même de loin et de changer d'air le temps de quelques heures. Calepin en main, elle écrivait ce qui lui passait par la tête, des pensées qui la traversait, lui permettant de faire un peu le vide de son esprit ce qui n'était jamais de trop. Elle n'était pas malheureuse, contrairement à ce que son entourage semblait penser. Elle avait changé, il y avait une différence. Elle remit son carnet dans son sac alors qu'elle entendit une voix familière l'interpeler. Un doux sourire apparu alors sur son visage en voyant le brun. « Bien entendu. » Lui répondit-elle sincèrement, Dean était l'une de ses personnes qu'elle avait toujours appréciée, ils se connaissaient depuis bien des années maintenant et elle ne pouvait nier que ça faisait du bien de le revoir. « Que nous vaut l'honneur de ta présence à Cape May? » lui demanda-t-elle d'un ton taquin avant de prendre une gorgée de son verre. Elle ne se rappelait pas la dernière fois ou ils s'étaient vu mais elle savait que ça remontait à un bon moment. Néanmoins c'était peut-être mieux, au moins elle n'avait pas eu à perdre la face devant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

light's gone, day's end - (evean). Empty
MessageSujet: Re: light's gone, day's end - (evean).   light's gone, day's end - (evean). EmptyLun 31 Aoû - 21:48

- Bien entendu. - Il s'assit alors devant elle, toujours en l'observant, elle attrapa son verre. - Que nous vaut l'honneur de ta présence à Cape May? - Il se racla la gorge à cette question. C'était encore dur pour lui de parler de son retour, du décès de son grand-père. Il voulait arrêter de penser à lui, mais il était toujours là dans sa tête, dans son cœur. -   Mon grand-père est.. Mort le lendemain de mon dernier match à Brooklyn..   - Répondit-il les yeux humides. Il ne voulait pas montrer de faiblesse, mais les larmes coulèrent, il les sécha immédiatement et discrètement avec la manche de sa veste en cuir. Il releva alors la tête et essaya de sourire un peu. -   Voleuse de verre! - S'écria-t-il amusé et pour vite changer de sujet. Il le rattrapa et bu une gorgée. -   Et toi.. Qu'est-ce que tu deviens? - Demanda-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Becker

Evie Becker

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

light's gone, day's end - (evean). Empty
MessageSujet: Re: light's gone, day's end - (evean).   light's gone, day's end - (evean). EmptyLun 31 Aoû - 22:15

Evie le regardait silencieusement. Étrangement les moments de silence ne l'avaient jamais mise mal à l'aise, c'était mieux que de parler pour ne rien dire. Cependant suite à sa question, elle remarqua l'expression du brun face à elle changer ce qui lui fit froncer quelque peu les sourcils jusqu'à ce qu'il évoque le décès de son grand-père. Merde. Elle déposa le verre sur la table, cherchant les bons mots, quelque chose à dire. « Je suis vraiment désolée, Dean. » Dit-elle sincèrement avant de continuer. « Je suis certaine qu'il veille sur toi. » Ajouta-t-elle sur le même ton. Elle n'allait cependant pas insister davantage car elle savait que parfois on pouvait ne pas avoir envie de parler, ce qui semblait être son cas en changeant de sujet, comme elle avait aussi l'habitude de le faire dans des situations similaires. Elle sourit en lui tirant la langue. « C'est ma première gorgée de la soirée et certainement la seule. » Assura-t-elle avant de revenir plus sérieuse suite à la dernière question de son ami. « Umh, pas grand chose. J'ai obtenu un job au journal et c'est à peu près la seule chose un peu intéressante en ce moment. » Répondit-elle calmement. Elle ne vivait pas les meilleurs moments de sa vie c'était certain mais elle n'avait pas envie de s'apitoyer sur son sort alors autant laisser les autres détails de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

light's gone, day's end - (evean). Empty
MessageSujet: Re: light's gone, day's end - (evean).   light's gone, day's end - (evean). EmptyLun 31 Aoû - 23:11

- Je suis vraiment désolée, Dean. - Disait-elle d'un ton sincère. - Je suis certaine qu'il veille sur toi. - Il haussa simplement les épaules. Il en était certain, il savait qu'il serait toujours là, qu'il le protégera de là-haut. Il ria en la voyant tirer la langue. - C'est ma première gorgée de la soirée et certainement la seule. - Il hocha de la tête. - Tu as bien raison, c'est mauvais.. J'en ai fait les frais et je suis tomber de haut.. - Que des emmerdes depuis son retour. Il n'avait plus revu Clary depuis le jour où elle lui avait avouer sa grossesse, il ne savait pas comme il pourrait à nouveau l'aborder ou pire il ne savait pas comment il pouvait encore regarder en face Vittoria. Il décida de profiter de l'instant présent avec Evie et d'oublier ses soucis. - Umh, pas grand chose. J'ai obtenu un job au journal et c'est à peu près la seule chose un peu intéressante en ce moment. - - C'est génial et tu aimes ça? Enfin tu aurais peut-être préféré autre chose.. - Il savait quel était son rêve, il savait qu'elle n'avait pas pu le réaliser et il se sentait coupable que lui avait pu aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Becker

Evie Becker

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

light's gone, day's end - (evean). Empty
MessageSujet: Re: light's gone, day's end - (evean).   light's gone, day's end - (evean). EmptyLun 31 Aoû - 23:31

La brune avait besoin de ne pas trop se prendre la tête en ce moment, et même si elle pensait qu'être seule serait surement plus facile, elle ne pouvait nier que de revoir Dean lui faisait du bien. Elle se rappelait leurs années de lycée comme si c'était hier, tous les deux dans toutes les équipes sportives possible, à se lancer des défis, aussi compétitif l'un que l'autre, il pouvait comprendre ce que c'était l'ambition. « Qu'est-ce qui se passe? » Lui demanda-t-elle sans trop réfléchir, plutôt directe de nature, elle assumait cependant que c'était une question légitime, il pouvait y répondre comme l'ignorer si il n'avait pas envie d'en parler, elle ne serait aucunement vexée. Malgré leurs parcours différents, ils se ressemblaient sur bien des points et peu importe, la brune serait la dernière personne à pousser pour obtenir des réponses. Elle secoua la tête légèrement. « Ça peut aller, il y a bien des choses que j'aurais préféré, mais on dirait que la vie n'est pas vraiment de mon côté ces temps-ci...Ce n'est pas ce que j'imaginais c'est certain, mais ça va. » Dit-elle en souriant tristement. Elle allait mieux au moins, mais pas au meilleur de sa forme, certainement. « Mais regarde-toi, à New York! Est-ce que ça te plaît? » Lui demanda-t-elle avec curiosité. D'une certaine manière si elle ne pouvait pas aller jusqu'au bout de son rêve maintenant elle avait l'impression de le vivre un peu par Dean et malgré tout elle était extrêmement heureuse pour lui. Il avait une chance immense.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

light's gone, day's end - (evean). Empty
MessageSujet: Re: light's gone, day's end - (evean).   light's gone, day's end - (evean). EmptyMar 1 Sep - 15:46

- Qu'est-ce qui se passe? - Il la regarda l'air étonné, elle avait un de ces dons de demander les choses facilement, d’être rassurante. Il sourit simplement, il n'avait pas envie d'en parler. - Tu le sauras bien assez tôt.. - Répondit-il. Quand ses sœurs ou encore Vittoria allait savoir toute la ville serait certainement au courant et il passerait pour le Don Juan de ses dames, on l’empêchera même peut-être de boire de l'alcool, les bars fermeront pour lui. Il sera se trompeur et non le héro du terrain revenu au bercail. - Ça peut aller, il y a bien des choses que j'aurais préféré, mais on dirait que la vie n'est pas vraiment de mon côté ces temps-ci...Ce n'est pas ce que j'imaginais c'est certain, mais ça va. - Un léger rire s'échappa. - La vie a décidée de nous jouer des tours, je rejoins le club! - Disait-il en levant son verre. - Je te soutiendrai quoi que tu fasses Evie et je suis certain que tu arriveras à faire de grandes choses. Le premier qui te dit le contraire est un abruti. Ajouta-t-il, un sourire sincère se dessina sur son visage. - Mais regarde-toi, à New York! Est-ce que ça te plaît? - - Je ne veux pas m'en vanter enfin pas trop, mais c'est extra, je m'amuse comme un petit fou sur le terrain, ça manque terriblement. New York est une ville magnifique et les gens sont géniaux. Bref, je dois pas trop y penser, je dois profiter de mon retour, de ma famille, de Vittoria.. Et m'occuper des problèmes qui risquent de me tomber dessus prochainement.. - Il se frotta le  front et un léger soupire s'extirpa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Becker

Evie Becker

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

light's gone, day's end - (evean). Empty
MessageSujet: Re: light's gone, day's end - (evean).   light's gone, day's end - (evean). EmptySam 5 Sep - 22:35

La jolie brune n'arrivait pas à voir ce qu'il voulait dire mais visiblement il n'avait pas envie d'entrer dans le vif du sujet et elle n'insisterait pas plus que nécessaire, voulant respecter son choix et surtout ne pas se mêler de quelque chose qui ne la concernait pas directement. Elle savait que si jamais il avait envie de lui en faire part, il le ferait à son propre rythme. Evie n'avait pas tendance à croire ce qui se disait de bouche à oreille et donc ne se fierait qu'à sa version des faits, peu importe ce qui pourrait sortir à son sujet. « C'est gentil...En faite, j'ai envie de reprendre mes entrainements depuis un moment, je crois que je vais le faire. » Annonça-t-elle, pensive. Elle n'avait plus envie de s'arrêter et de se bloquer dans ce qu'elle voulait véritablement mais elle savait que ce n'était peut-être pas la meilleure décision, si ce n'était qu'elle ne désirait rien d'autre au monde. « Je suis vraiment heureuse pour toi, j'ai couvert quelques uns de tes matchs d'ailleurs. » Dit-elle fièrement avant de continuer. « Peu importe ce qui arrive, ça ne peut pas toujours aller mal et puis tu m'auras toujours moi. » Ajouta-t-elle en souriant doucement. « Ne t'en fais pas trop avant que ça n'arrive, malheureusement le passé c'est quelque chose qu'on ne peut pas changer, sinon je l'aurais fait depuis bien longtemps. » lui dit-elle finalement en essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




light's gone, day's end - (evean). Empty
MessageSujet: Re: light's gone, day's end - (evean).   light's gone, day's end - (evean). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
light's gone, day's end - (evean).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: III ○ CAPE MAY. (USA) :: BEACH AVENUE :: THE NEWMAN BEERHOUSE-