- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 girl on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

girl on fire Empty
MessageSujet: girl on fire   girl on fire EmptyLun 31 Aoû - 22:52


- eleanor meads
quote, quote, quote, quote, quote, quote.
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Eleanor Meads, souvent appelé Léa tout simplement. Son patronyme lui vient de son père adoré, un homme d’affaire au cœur tendre qui ferait tout pour sa fille. Eleanor aurait dû porter un tout autre nom, mais le destin en a décidé autrement. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Aujourd’hui âgée de trente deux ans, Léa ne voit pas les années passer. Née un dix décembre, alors que l’hiver commençait doucement à s’installer sur Leesburg (Virginia), Eleanor a fait la joie de ses parents. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine de pure souche, Eleanor possède malgré tout des origines franco-britanniques par sa mère. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Eleanor a la chance d’exercer un métier qu’elle aime. Depuis quelques années, elle possède sa propre boutique et officie comme fleuriste et décoratrice. Une responsabilité qui lui tient à cœur, son magasin étant – après son fils – la prunelle de ses yeux. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Ses parents l'ont toujours aidé à s'en sortir. Pour autant, Eleanor est loin d'être une de ces filles à papa capricieuses. Bien au contraire, la jeune femme a des valeurs. Elle sait qu'elle a la chance de ne manquer de rien, mais n'en profite pas pour autant pour jouer les divas. ○ STATUT CIVIL: Célibataire, Léa a vécu la pire chose qu'une femme pourrait vivre : le décès de son fiancé. Ils étaient heureux, près à se dire oui mais la vie l'a emporté. Eleanor ne s'en ai jamais réellement remise, pas une journée ne passe sans qu'elle ne pense à lui. Elle l'aimait, comme une folle, et son coeur s'est envolé avec lui. ○ SITUATION FAMILIALE: La blondinette est maman d'un adorable petit garçon, Colin, aujourd'hui âgé de quatre ans. En dehors de sa boutique, son fils est sa seule raison de vivre. Eleanor est également très proche de sa famille : sa petite soeur, son père et sa mère ne sont jamais bien loin d'elle. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: douce, volontaire, sarcastique, curieuse, souriante, directe, brillante, dévouée, intransigeante, méfiante, logique, routinière, franche, têtue, optimiste, possessive, fragile, bavarde, etc. ○ AVATAR: Bethany Joy Lenz. ○ GROUPE: {THE REST OF OUR LIVES ON HOLIDAY}

○ first time that I felt connected to anything.
[i]Eleanor est une jeune femme pleine de vie, qui a passé son adolescence à s’amuser. Toujours le sourire aux lèvres, elle a gardé son âme d’enfant aujourd’hui et adore passer de bons moments. Persuadée que les choses simples sont toujours les meilleures, elle rythme sa vie aux goûts de ses envies. La jolie blonde adore élaborer de nouvelles coiffures. Ses cheveux sont très importants à ses yeux, elle en prend extrêmement soin. Eleanor déteste les animaux, qui lui font peur. Elle est effrayée au moindre contact avec un chien, chat ou autre oiseau en tout genre. Sa pire phobie ? Les grenouilles, aussi étrange que celui puisse paraître. La jeune femme est née dans une famille aisée et n’a jamais manqué de rien. Pour autant, la richesse grandissante de ses parents ne lui ait jamais monté à la tête et Eleanor n’est jamais devenue une de ces filles prétentieuses qui se prennent pour des reines. Eleanor a rencontré celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie au lycée. Ils étaient fusionnels, faits pour vivre un bonheur immense. Mais la vie lui a pris son cœur, son tendre amour, un soir de Mai. Son petit ami a perdu la vie dans un accident de voiture, et elle se sent encore aujourd’hui responsable de tout ça. Elle s’en veut, alors que Léa n’y est pour rien, et ne pourra jamais aimer de nouveau. Son petit garçon adore faire du vélo. Eleanor a donc instauré des balades le dimanche matin, qu’elle respecte à la lettre. C’est leur petit moment rien qu’à eux, que la jeune femme apprécie tout particulièrement puisqu’elle a l’impression de s’évader. Eleanor est l’aînée d’une famille de deux enfants. Sa petite sœur est une véritable rebelle dans l’âme et lui fait parfois vivre un enfer. Petites, elles se chamaillaient constamment. Aujourd’hui, elles ont besoin l’une de l’autre mais leur relation est toujours aussi électrique. Eleanor est une femme très gourmande, qui ne résiste pas aux sucreries. Son péché mignon ? La pate de marshmallows. La blondinette tente d'avoir une vie saine et ne consomme que très peu d'alcool. Elle ne fume pas, n'a jamais touché à la drogue et inflige des séances de sport intensives à son corps après un repas un peu trop copieux. Eleanor est de retour en ville pour avouer à Jesper, un ami de vacance avec qui elle a couché par erreur, qu’il a un fils. Mais la tâche se révèle plus difficile que prévue.



✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: Meg. ○ ÂGE, PAYS: 23, France. ○ CONNEXION: Tous les jours. ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: Un vrai bijou. ○ CRÉDITS: ©BJLDAILY TUMBLR. AUTRE:  brille2:  brille2:


Dernière édition par Eleanor Meads le Mar 1 Sep - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyLun 31 Aoû - 22:52

○ light up as if you have the choice.


Il est tard et William n’est toujours pas à la maison. Nous venons de nous installer dans un petit appartement en centre-ville, très coquet. Je suis la plus heureuse des femmes, partager la vie de l’homme que l’on aime est une chose merveilleuse. Je crois que je ne pourrais être comblée davantage, d’autant plus que William m’a demandé ma main. Je ne cesse de regarder cette bague magnifique que je ne quitte plus. Mais étrangement, j’ai une boule à l’estomac. Quelque chose ne va pas, ce n’est pas normal que je n’ai plus de nouvelles. William n’est pas comme ça, il est très soucieux et ne me laisserait jamais m’inquiéter autant. Peut être que la batterie de son téléphone est à plat, mais je suppose qu’il aurait tout de même cherché à me joindre autrement. Je me sens mal, j’ai la gorge nouée. Je crois que je commence à céder à la panique, je fais les cent pas dans l’appartement. Mon regard se pose sur une photo de nous, prise l’année dernière lors de nos vacances. Je souris comme une idiote à chaque fois que je la vois, nous avons l’air si heureux dessus. Je m’estime terriblement chanceuse d’être tomber sur un homme aussi parfait. Il est mon âme sœur et j’ai hâte de lui dire oui pour la vie. Je me sers une tasse de thé, pour me détendre. J’entends mon téléphone sonner et je me dépêche d’aller y répondre. Le numéro qui s’affiche est masqué. « Mademoiselle Meads ? Il est arrivé quelque chose à votre fiancé... » Mon cœur s’emballe, je manque de tomber dans les pommes. J’ai le souffle coupé quand la personne au bout du fil m’explique que mon homme ne rentrera jamais plus à la maison. La tasse me tombe des mains et se brise sur le sol. Elle reflète parfaitement mon état d’esprit. Je ne tiens plus debout, ma tristesse est si grande que je refuse de vivre sans lui. Je hurle, pleure et ne sais plus quoi faire. Je m’écroule sur le sol de notre appartement. William ne rentrera plus jamais et j’ignore comment je vais réussir à vivre sans lui.


La nuit est fraiche, mais cela n’a aucune incidence sur mon cœur brisé. J’ai décidé de prendre du recul, des vacances été censées me faire le plus grand bien. Mais pourquoi son absence me hante ? Pourquoi me manque t’il si fort ? Je n’arrive plus à sourire, j’ai même oublié le son de mon rire depuis qu’il m’a abandonné ici. William était ma raison de vivre, mon oxygène et je ne suis pas certaine de pouvoir me remettre de sa perte. J’ai l’impression de l’avoir trahie, en couchant avec cet homme que je ne connaissais même pas. Et je peine à me regarder dans le miroir tant mon reflet me dégoute. Est-ce qu’il m’en veut, de là-haut ? Ou au contraire est-ce qu’il est heureux que je passe à autre chose ? Des questions se bousculent et pourtant, je n’arrive pas à me dire que cela n’est rien. Je me sens comme la pire des garces, à mes yeux je lui ai été infidèle. William doit me détester, tout autant que je me déteste. Je me suis sentie bien, le temps de quelques heures, dans les draps de Jesper mais si j’avais su que la suite serait ensuite des plus douloureuses, je me serais abstenue. J’ai pris la fuite, si bien que lui aussi risque de me détester. Mais comment pourrais-je offrir mon cœur à un autre homme que William ? C’est impossible, il restera mon seul et unique amour et je ne me permettrais pas d’en aimer un autre.


C’est avec le cœur lourd que j’ai quitté ma ville d’origine, mon fils dans les bras. Il est désormais temps que je passe à autre chose, que je tire un trait sur ce chapitre de ma vie. Petit à petit, j’arrive à reprendre confiance en moi surtout depuis que ce petit bout de chou a vu le jour. Colin est désormais ma raison de vivre, et je lui dois le bonheur. Tout comme je dois lui présenter son père… Il y’a quatre ans, je me suis abandonnée dans les bras d’un autre, pensant noyer toute la peine que je ressentais. Et Colin a vu le jour, quelques mois plus tard. Je m’en suis voulu, les premiers temps. Et puis je me suis dis que j’allais faire croire à mes proches que c’était l’enfant de William, que j’étais enceinte lors de sa disparition tragique. J’ai des remords, j’ai l’impression d’avoir été une horrible personne. Mentir est une chose, mais mentir en incluant la pitié de mes proches en est une autre. Tous m’ont soutenu, me disant que William m’avait laissé le plus beau cadeau qu’il soit et que la naissance de cet enfant était un signe de son amour. Je crois que j’étais dans le déni, les premières années. Et puis, je me suis pris une grosse claque dans la figure quand je me suis rendue compte que cet enfant ne ressemblait pas à son soi-disant père. Cet enfant ressemble à son père biologique, qui a le droit de connaître la vérité. Jesper ne me doit rien, je ne veux pas qu’il entre dans ma vie pour autant. Je  refuse que cet enfant serve à l’amadouer pour qu’il tombe dans mes bras. Je veux juste que mon fils soit heureux, grandissant avec sa mère mais aussi son père. Alors j’ai décidé de venir vivre ici, à Cape May. Je ne suis pas certaine d’avoir le courage d’avouer toute la vérité à Jesper, mais il le faudra.


Dernière édition par Eleanor Meads le Ven 4 Sep - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie Becker

Evie Becker

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyLun 31 Aoû - 22:53

BJL. brille: cryy/ down:
Bienvenue parmi nous. lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Ingham

Jesper Ingham

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 60
AVATAR, © : (jamie dornan, badass beard)
JOB, STUDDIES : police detective.
LOVE STATUS : single.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (○○○)

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyLun 31 Aoû - 22:55

Bon. Que dire de plus ? coeur:
lovelove: Je te remercie encore une fois de tenter la belle. (Qui est vraiment belle, avec BJL sifflote: ) J'ai hâte d'être à demain pour me mettre à la lecture de ta fiche. --:

Je me répète encore un peu, mais n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit. (Et même si tu n'as besoin de rien en fait) :0:

Pour finir, je te souhaite la bienvenue. coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyLun 31 Aoû - 22:58

Merci beaucoup I love you
JASPER ≈ Je suis flattée par tant d'amour ! J'aime trop ton scénario, un vrai coup de coeur ! J'espère ne pas te décevoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cathrin Moriarty

Cathrin Moriarty

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 3
AVATAR, © : Jenna COLEMAN, (avatar) mine.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: unavaliable (0 sur 0).

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyLun 31 Aoû - 22:58

Bienvenue parmi nous Meg. coeurcoeur:2
La plus belle des plus belle mamans et puis avec Bethany en plus, courir: on avait un peu peur qu'elle rebute (avec bjl) alors cette belle surprise que tu (nous) fais. down: lovelove: Il nous faudra un lien. coeur4: Très bon choix de scénario soit dit en passant crier: lovelove: I love you et bon courage pour ta fiche. :aa/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyLun 31 Aoû - 23:05

BJL est trop magnifique, mais même sans elle j'aurai opté pour le scénario tant je l'aime troooop. coeurcoeur:2
Merci beaucoup en tout cas, je suis contente que l'arrivée de la jeune maman fasse plaisir cryy/ lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyLun 31 Aoû - 23:09

Ce choix parfait. bave: lovelove: courir:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Clarke

Elisha Clarke

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyLun 31 Aoû - 23:12

Oh Bethany lovelove: lovelove:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Strauss

Ruth Strauss

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 9:48


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Goldwyn

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 108
AVATAR, © : gemma arterton + timeless
JOB, STUDDIES : children's books illustrator - full time bitch.
LOVE STATUS : "take it from the girl you claimed to love, you're gonna get some bad karma."
BUCKET LIST : get some work done ○ go eat froyo with leo ○ get a haircut ○ burn roman's old sweater ○ buy shampoo, the new york times and ink ○ call mom

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (roman, leo)

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 10:08

alors je sais que l'idée revient à Jesper, mais je te remercie de ramener BJL dans ma vie et sur le forum, je crois que ce monde en a besoin, de toute cette cuteness lovelove: je suis absolument amoureuse du pseudo par la même occasion, et je te souhaite la bienvenue sexy mom amen:
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Slater

Boyd Slater

SINCE : 27/08/2015
LETTERS : 70
AVATAR, © : hunter parrish + crick.
MULTINICKS : pyper, la délicieuse.
JOB, STUDDIES : employé au Newman Beerhouse ; son oncle et sa tante tiennent ce bar depuis un peu plus de trente ans. Il a toujours voulu travailler à leurs côtés.
LOVE STATUS : célibataire ; ses manies de gamins, son manque de sérieux, son côté iresponsable, ... Tout cela fait qu'il ne peut trouver chaussure à son pied.

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 13:47

Il nous faudra un lien avec ma Pyper, obligé I love you
Bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas star:
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
Tim McKibben

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 18:01

BJL, quel choix. down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://escapefromreality.forumactif.org
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 18:11

Merci à tous pour votre accueil. I love you
Je viens de rentrer du boulot, je m'attaque donc à ma fiche. Je suis contente que BJL plaise, même si tout le mérite revient à mon cher Jesper. Vous êtes adorables en tout cas, et je suis ouverte aux liens, aussi. lovelove: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Storm

Ashlyn Storm

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 41
AVATAR, © : Emilia Clarke (c) night sky
JOB, STUDDIES : Institutrice
LOVE STATUS : t’as le cœur entre les cuisses.

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 18:24

BJL est spendide et le choix du scénario est divin brille:
bienvenue ici girl:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 22:34

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Krzeminski

Betsy Krzeminski

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
AVATAR, © : hayley atwell.
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 22:47

Ton choix d'avatar est sublime, et je tiens à dire que j'aime beaucoup ta plume. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 22:49

Oh c'est très gentil ça, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Greenhill

Ebony Greenhill

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 53
AVATAR, © : victoria moroles
LOVE STATUS : single

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 22:59

BETHANY *-* Mais quel merveilleux choix coeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche brille:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Bridges

Maxim Bridges

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMar 1 Sep - 23:47

oh mon dieu, bethany lovelove: down:
bienvenue, réserve moi un lien s'il te plait courir2:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyMer 2 Sep - 7:21

Merci beaucoup, et avec plaisir pour les liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyVen 4 Sep - 12:23

Bonjour. cryy/ cryy/
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. Wink Il te reste jusqu'à lundi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Meads

Eleanor Meads

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 16
AVATAR, © : bjl (©smoaks)
JOB, STUDDIES : fleuriste
LOVE STATUS : c'est compliqué

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: 2/2

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptyVen 4 Sep - 15:25

Pas de problèmes, je vais finir ma fiche aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Ingham

Jesper Ingham

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 60
AVATAR, © : (jamie dornan, badass beard)
JOB, STUDDIES : police detective.
LOVE STATUS : single.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: available (○○○)

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptySam 5 Sep - 2:40

Quelques petites erreurs d'inattention, mais à part ça tout est parfait. I love you Elle est exactement comme je l'avais imaginée. I love you Et j'aime bien ton style en plus.

Merci encore. coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
Dean Marx

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire EmptySam 5 Sep - 11:19

Si c'est bon pour Jesper, c'est bon pour moi. cryy/
Je valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




girl on fire Empty
MessageSujet: Re: girl on fire   girl on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girl on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ i wish i were a girl again, half-savage and hardy, and free (cat).
» + FIRE MEET GASOLINE
» - fire meet gasoline (w/iggy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME. :: AFIRE LOVE, LOVE-