- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ○ I'm addicted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) ○ I'm addicted to you.   Empty
MessageSujet: (F) ○ I'm addicted to you.    (F) ○ I'm addicted to you.   EmptyMer 2 Sep - 12:58


- may
you are my sunshine, my only sunshine.
✰ ✰ ✰

AGE ET LIEU DE NAISSANCE: La belle est née le 19 juillet 1988 à Cape May. Elle est donc âgée de vingt-cinq ans. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: D'origine et de nationalité américaine, elle possède cependant de lointains ancêtres français. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. Je l'imaginais bien le secteur médical... Infirmière ou sage-femme peut-être. ○ SITUATION FINANCIÈRE: May ne roule pas sur l'or, mais elle se débrouille. ○ STATUT CIVIL: En couple depuis bientôt un an, elle file le parfait amour avec Astrée. Cependant, leur relation n'est pas vraiment au beau fixe car cette dernière refuse d'avouer leur liaison à ses parents. ○ SITUATION FAMILIALE: Au choix. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Aimante, forte, franche (trop), possessive, sociable, tendre, volontaire. ○ GROUPE: Au choix.

○ first time that I felt connected to anything.
May est née à Cape May, où elle a toujours vécu. Ayant perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu'elle n'était qu'un bébé, ce sont son oncle et sa tante qui l'ont accueilli chez eux. Malgré quelques déboires, elle a eu une enfance et une adolescence relativement heureuse. La belle a toujours su qu'elle avait une préférence pour les femmes, et ne s'en est jamais caché. Ses proches l'acceptent tel quel est, et cela lui suffit amplement. Après avoir mené brillamment ses études de XYZ (au choix), elle a quitté le domicile familial pour se prendre un appartement en ville. Aujourd'hui, épanouie, elle croque la vie à pleines dents. Une seule ombre sur ce tableau : ses problèmes avec Astrée, sa petite-amie.

○ light up as if you have the choice.
FT. ASTRÉE DELAUNAY: Les deux jeunes femmes sortent ensemble depuis près d'un an maintenant. Après avoir fantasmé durant des mois et des mois l'une sur l'autre, May a finalement décidé de se jeter à l'eau et d'inviter la belle brune à sortir. Depuis, elles filent le parfait amour sans que personne ne se doute de rien. Mais justement, tandis que la blondinette rêve de vivre son amour au grand jour, sa chère et tendre refuse catégoriquement d'assumer cette relation... Principalement devant ses parents.

✰ ✰ ✰

PROPOSITIONS D'AVATARS: Je vous laisse le champs libre du moment qu'il s'agit d'une jolie blonde avec du caractère. Je pensais notamment à Bryden Jenkins, Elsa Holmgren, Rosie Tupper, etc. ○ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Tout d'abord, merci de prêter attention à mon scénario coeurcoeur:2 Je n'ai pas trop d'exigences en ce qui concerne la personne qui prendra ma petite May d'amour que j'aime coeurcoeur: L'avatar est au choix et le pseudo négociable. Hormis les quelques points susmentionnés, l'histoire est totalement libre. Le plus important pour moi, c'est que vous arriviez à vous approprier le personnage. En ce qui concerne l'activité, je serais contente avec une/deux réponse(s) aux RPs par semaines et pas trop de fautes. Par contre, je tiens énormément à me retrouver face à des phrases lisibles et bien tournées. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas brille3: Je commence d'or et déjà et vous construire un temple de pancakes au sirop d'érable coeur4:  
.
Revenir en haut Aller en bas
May Ziegler

May Ziegler

SINCE : 04/09/2015
LETTERS : 4
AVATAR, © : elsa hosk

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

(F) ○ I'm addicted to you.   Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ I'm addicted to you.    (F) ○ I'm addicted to you.   EmptyVen 4 Sep - 19:37

bon je suis fan du scénario, alors je suis là. je sais pas si hosk te va ? lovelove: haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ○ I'm addicted to you.   Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ I'm addicted to you.    (F) ○ I'm addicted to you.   EmptySam 5 Sep - 11:31

:aa/ Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay :aa/


Elsa me convient parfaitement brille: Merci de tenter mon scénario, tu fais de moi la Astrée la plus heureuse du monde courir: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler catt2:

Je t'aime déjà bisous:

Pluie d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
May Ziegler

May Ziegler

SINCE : 04/09/2015
LETTERS : 4
AVATAR, © : elsa hosk

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

(F) ○ I'm addicted to you.   Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ I'm addicted to you.    (F) ○ I'm addicted to you.   EmptySam 5 Sep - 11:37

lovelove: lovelove: haha: lovelove:
Ton scénario est tellement coool, je pouvais pas passer à coté. cry2: Je vais commencer ma fiche, je n'hésite pas à te harceler si j'ai des questions. arg/ arg/ arg/ haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ○ I'm addicted to you.   Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ I'm addicted to you.    (F) ○ I'm addicted to you.   EmptySam 5 Sep - 11:49

Il n'attendait que toi en fait brille: J'ai hâte de te lire :aa/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ○ I'm addicted to you.   Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ I'm addicted to you.    (F) ○ I'm addicted to you.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ I'm addicted to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addicted to you { seth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: A NEW YEAR FOR LOVE.-