AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Clarke

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

MessageSujet: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Lun 31 Aoû - 17:21


- Elisha Clarke
Respect is earned. Honesty is appreciated. Trust is gained. Loyalty is returned
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Elisha Clarke, mais tous ses amis l'appellent simplement El'. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 ans née le 21 mai 1991 à l’hôpital d'Atlanta en Géorgie. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: américaine pur souche à sa connaissance... en admettant que cela existe. ○ MÉTIER/ÉTUDES: n'a pas fini ses études, travaille en tant que barmaid. ○ SITUATION FINANCIÈRE: ricrac tout les mois. ○ STATUT CIVIL: célibataire. ○ SITUATION FAMILIALE: Peut-être pas encore heureuse et assumée, mais définitivement maman d'une petite fille de deux ans, Lucy. Elle a eu le choix entre sa famille et leur honneur ou garder cet enfant. El' a choisi sa fierté et l'inconnu, laissant derrière elle sa famille. Elle craint que sa famille attende toujours d'elle qu'elle reprenne ses esprits un jour... ○ TRAITS DE CARACTÈRE:  Têtue et spontanée, El' n'a pas la langue dans sa poche. Certains pourraient la qualifier de bagarreuse, elle n'aime juste pas laisser penser aux autres qu'elle va s'écraser à cause de sa petite taille. Elle n'a pas un caractère facile et à son lot de propre erreur. Mais c'est une battante, elle ne baisse jamais les bras et fait tout pour s'en sortir. Travailleuse, oui, depuis deux ans elle ne lâche pas prise et cumule les jobs pour assurer un toit à sa fille. Elle n'irait pas se prétendre mature ou responsable, non, elle a le don pour faire des erreurs et tout foirer... Mais pour Lucy, elle ferait tout, tout simplement. El' semble toujours prête à se battre contre le monde entier, mais quand elle abaisse ses murailles, elle peut laisser apparaitre une personne plus douce, moins impatiente qu'on ne pourrait le croire. Mais ça, il n'y a presque que sa fille pour en témoigner. Depuis sa rupture avec sa famille, El' est bien plus méfiante quant à qui donner son affection. Elle hait le jugement des autres plus que tout. Et parfois, parfois elle peut être charmante. La plupart du temps elle se contente de laisser son charisme contre balancer son caractère difficile. ○ AVATAR: Willa Holland. ○ GROUPE: {HATE THE ROAD WHEN YOU'RE MISSIN' HOME}.

○ first time that I felt connected to anything.
El' coupe ses ongles courts pour éviter de se les ronger, une habitude qu'elle a prit depuis qu'elle est seule avec Lucy. ♦ Son surnom El', semble à Hell, lui a été attribué lors d'une soirée trop arrosée qui avait fini dans les mauvais quartiers d'Atlanta. Un désaccord avec une fille à propos d'un mec. Elle ne se souvient même plus son prénom, mais elle n'allait certainement pas accepter de partir, traitée comme un vulgaire chien chassé d'une ruelle. Sûre d'avoir mis ça au clair, Elisha avait tourné le dos à cette jeune femme... sans s'attendre au coup de couteau qui ricocha contre son omoplate, mordant sa chair après avoir traversé son vêtement. En dépit de son envie de tourner de l'oeil, El' était restée debout, assez têtue pour foudroyer du regard la coupable. Le doux prénom d'Elisha fut abandonné ce soir-là par toutes les personnes présentes, devenant rapidement cette simple syllabe, El'. La demoiselle garde une cicatrice de cette soirée, lui ayant valu quelques points de suture.  ♦ El' déteste perdre. Mauvaise perdante, elle peut bouder ou tricher tant que ça lui évite de perdre. ♦ Ça tourne rarement bien quand Elisha boit. La soirée avec le coup de poignard dans le dos était sans doute une des pires, mais elle en a fait beaucoup. Elle perd toute notion de sécurité pour elle-même passée deux-trois verres. ♦ Si par miracle Elisha ne part pas à l'aventure quand elle a bu, elle s'endort souvent bien vite comme une enfant. ♦ Quand elle fait de l'insomnie, El' aime prendre un pull sur son dos et sortir, marcher pieds nus, profiter du calme de la nuit. Çà peut-être un peu inquiétant si on tombe sur elle. ♦ Elle déteste le café, mais c'est parfois ce qui lui permet de tenir une journée de boulot intense. Elle le bourre de sucre et se permet de faire la grimace si elle est seule. ♦ La jeune femme garde dans un tiroir les bijoux et vêtements achetés par ses parents. Elle ne les porte plus par orgueil, mais les gardes par affection.

○ light up as if you have the choice.

La vie est une suite de choix. Pour aucune raison Elisha ne renierait les siens. Peut-être que sa vie serait plus riche en émotions, plus merveilleuse ou plus brillante que maintenant. Mais ses choix l'on poussés à être ce qu'elle est maintenant. Peut-être qu'elle aurait pu devenir une jeune femme pourrie gâtée comme la situation aisée de ses parents aurait pu l'y destiner. Ou devenir une femme modèle qu'on envie, rempli de succès dans sa vie professionnelle et au couple qui avait de quoi faire des jaloux comme sa soeur. Elle ne l'a pas fait.

Elle est juste devenue autre chose que ce que ses parents attendaient d'elle. Cette ville d'Atlanta avait tellement plus de choses intéressantes à lui faire découvrir, pourquoi se limiter aux bancs de l'école ? Ces profs coincés étaient sans intérêt. Ces jeunes filles et garçons qui se roulaient allègrement dans la compétition... réalisaient-ils le degré de ridicules ils atteignaient ? Ce n'était pas ça la vie... Elisha pouvait le sentir dans ses tripes. Oui aussi longtemps qu'elle s'en souvient, cette société riche l'a toujours étouffé.

El' préfère Atlanta la nuit. Ses personnes plus vraies, qui ne sourient pas pour la bonne conscience. Ceux qui lui diront poliment merde au visage au lieu d'approuver dans un mensonge sa prochaine erreur. Elisha est de celles qui préfèrent l'adrénaline. Incapable de résister à la tentation, elle écoutait cette voix en elle. Ça pouvait être uniquement l'adolescence en elle qui parlait. Elle voulait tracer sa propre carte. Danser, rire et s'amuser, qu'elle meilleure façon de vivre sa vie ? Ce n'était pas la voie des diplômes pour elle. Soirées trop arrosées, après-midi à chanter au rythme d'une guitare, elle avait son entrée assurée dans la plupart des bars branché avant sa majorité. Ce n'était pas sans déplaire à sa famille, catholique et soucieuse du quand dira-t-on. Pour les Clarke, leur fille filait droit à l'impasse. Les disputes éclataient souvent, mais pour rien au monde ses parents n’auraient laissé savoir au voisinage ce qui se tramait sous leur toit.

La paix revenait pourtant dans la famille, durant les vacances. Tous partaient et laissaient tomber la pression qu'exigeaient cette vie et leur rôle. Bien sûr, cela ne changeait pas grand-chose pour El'. Elle restait la même, insouciante, et profitait de la vie à pleines dents. Chaque vacance avec sa propre destination traditionnelle. Et les vacances de Pâques se déroulaient dans une charmante petite résidence, à Cape May.

Ce fut au cours d'une de ses vacances, il y a trois ans, que Eli rencontra celui qui serait à l'origine de sa petite puce, Lucy. Il n'était que ça, une rencontre, un homme qu'elle ne voyait que durant ses vacances. Ils n'en étaient pas à leur première fois, les deux années précédentes avaient été chargées de souvenir, des nuits douces, des nuits plus sauvages, il y avait résolument une délicieuse connexion entre eux. Et El' aimait cela, ne plus le revoir durant des mois et pouvoir le retrouver, à cette même période de l'année, le temps de quelques nuits. Ils ne se demandaient rien, tout reposait sur l'instant éphémère qu'ils partageaient avant de retourner à leurs vies respectives... un doux refuge partagé.

Sauf qu'après cette dernière visite, Eli ne rentra pas seule. Après quelques semaines, la jeune femme comprit que cette fois là, elle avait ramené un petit bout de lui avec elle. Elle n'eut pas le courage de le détruire. Pas par religion. Elle ne comptait pas le revoir non plus, un enfant n'avait jamais été une partie de leur deal. Elle se plongeait là dedans, la tête froide, sans le soutien de ses parents. Mais elle savait une chose, cette décision était sienne, tout comme la vie qui vivait en elle et pour rien, rien au monde elle ne choisirait de l'éteindre. Elle prendrait soin de cette petite âme, cette chose qu'elle ne connaissait pas encore, mais qui avait pourtant croisé son chemin, jusqu'à ce qu'elle soit entière et libre à son tour.

Chassée de chez elle, n’apportant visiblement pas de fierté à ses parents à être enceinte d'un inconnu à l'âge de vingt-deux ans, Eli' s'est installée chez un de ses meilleurs. Il travaillait dans un bar et n'avait pas grand-chose à lui et pourtant il lui offrait tout ce qu'il avait en sa possession. Fallait-il encore se demander pourquoi El' préférait ses amis à sa famille ? La jeune femme se mit à travailler tant qu'elle le pu avant la venue de Lucy, un brin de fille en devenir, qui fit longtemps plus une boîte à brailler et baver qu'autre chose. El' n'est pas retournée en vacances avec sa famille. Elle n'a d'ailleurs pas remis les pieds à Cape May. Pas jusque maintenant.

Trois ans après, El' éprouve le besoin de retourner dans cette ville. Barmaid, elle peut le faire à Cape May aussi. Elle n'espère pas vraiment retrouver le père biologique de Lucy, mais... cette ville, elle y était heureuse. Et malgré ses amis, Atlanta lui semble grande, un peu trop agitée et qui sait, peut-être qu'une douce ville comme celle de ses vacances pourrait être un bel endroit pour élever son enfant ? Ou bien elle s'ennuiera vite loin de sa ville natale et y retournera, lâchement, en se disant que ce ne sera pas dérangeant pour Lucy. Planifier les choses, cela n'a jamais vraiment était le fort d'El.

✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: blast, nolwenn. ○ ÂGE, PAYS: 24 ans, france. ○ CONNEXION: 7 jours/7 sauf autre occupation  down: . ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM: i wanna have so much fun with you **. ○ CRÉDITS: tumblr. AUTRE: J'hésite en Giza Lagarce et willa holland... Des votes pendant que je fais trou trou ?  :aa/

_________________

YOU WON'T SEE ME FALL APART
'CAUSE I'VE GOT AN ELASTIC HEART
I will stay up through the night
And let's be clear, won't close my eyes
And I know that I can survive
I'll walk through fire to save my life


Dernière édition par Elisha Clarke le Sam 5 Sep - 11:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Lun 31 Aoû - 17:27

Je dirais Willa. crier: bave:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:
(si tu as besoin d'un post en plus, n'hésite pas à me le dire. smile: )

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Clarke

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Lun 31 Aoû - 17:31

Je serais bon avec un post ne t'inquiète pas !
Mercii coeurcoeur:2
Oui Willa c'est pas mal aussiii *cherche des ressources courir: *

_________________

YOU WON'T SEE ME FALL APART
'CAUSE I'VE GOT AN ELASTIC HEART
I will stay up through the night
And let's be clear, won't close my eyes
And I know that I can survive
I'll walk through fire to save my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
avatar

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Lun 31 Aoû - 17:35

Je dirais Willa aussi. --: down:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escapefromreality.forumactif.org
Elisha Clarke

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Lun 31 Aoû - 17:39

Si vous insistez, je peux pas refuser, Willa it is ! haha:
Merci coeurcoeur: coeur4:

_________________

YOU WON'T SEE ME FALL APART
'CAUSE I'VE GOT AN ELASTIC HEART
I will stay up through the night
And let's be clear, won't close my eyes
And I know that I can survive
I'll walk through fire to save my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Lun 31 Aoû - 17:53

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

this is not where it ends, i will carry you with me, 'til I see you again. @carrieunderwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Lun 31 Aoû - 18:46

Willa est magnifique star:
Bienvenue ici, amuse-toi bien parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Strauss

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Lun 31 Aoû - 19:20


Bienvenue bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betsy Krzeminski

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 159
AVATAR, © : hayley atwell.
JOB, STUDDIES : she goes, here and there. she doesn't know the path she follows, she walks and she gets on this sandy beach where she works as a lifeguard.
LOVE STATUS : wounded, the countless scratches still don't heal but she tries to not think about it. sligh thigh, one night stands, her everyday.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Mar 1 Sep - 23:27

La sublime Willa, elle est toute choupi et tellement adorable. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. brille2: sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Bridges

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Mar 1 Sep - 23:57

Quel excellent choix d'avatar bave: bave:
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of the things that i don't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Clarke

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Mer 2 Sep - 0:11

Merci bisous:
Pas sûre qu'elle soit choupi tout plein cette version haha:

_________________

YOU WON'T SEE ME FALL APART
'CAUSE I'VE GOT AN ELASTIC HEART
I will stay up through the night
And let's be clear, won't close my eyes
And I know that I can survive
I'll walk through fire to save my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Ven 4 Sep - 12:31

Bonjour. cryy/ cryy/
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. Wink Il te reste jusqu'à lundi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps. I love you

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Clarke

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Ven 4 Sep - 15:35

Coucou, merci d'avoir prévenu ! brille:
Je compte finir d'ici ce soir, je suis enfin délivrée de ma soutenance passée hier crier:

_________________

YOU WON'T SEE ME FALL APART
'CAUSE I'VE GOT AN ELASTIC HEART
I will stay up through the night
And let's be clear, won't close my eyes
And I know that I can survive
I'll walk through fire to save my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Hamilton

avatar

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 61
AVATAR, © : charlie hunnam. -- babine (avatar). anaëlle (signature).
JOB, STUDDIES : boxeur professionnel, ancien champion du monde, déchu de ses titres depuis la mort de sa fille.
LOVE STATUS : le néant.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Ven 4 Sep - 15:52

bienvenue. I love you
willa est bave: et j'adore ton pseudo. crier: bonne chance pour la fin de ta fiche. haha:

_________________
   
I'M BULLETPROOF
   
i know what happened. i fucked up. and you gave up on me.
my love is wasted, sorry for this i never meant to be, hurting ourselves. i'm complicated, you won't get me out of trouble, understanding myself.
my head is a jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Clarke

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Ven 4 Sep - 23:46

Merci Silas, je te renvois les compliments haha: bave:
& fiche terminée danse:

_________________

YOU WON'T SEE ME FALL APART
'CAUSE I'VE GOT AN ELASTIC HEART
I will stay up through the night
And let's be clear, won't close my eyes
And I know that I can survive
I'll walk through fire to save my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Sam 5 Sep - 11:52

J'aime l'histoire et j'ai hâte de la voir évoluer. girl:
(il manque dans la partie irl, ta connexion et les crédits, n'oublie pas de les rajouter)
Je te valide, bon jeu parmi nous. coeurcoeur:

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Clarke

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 39
AVATAR, © : Willa Holland, gentleheart
JOB, STUDDIES : Barmaid
LOVE STATUS : single, maman d'une petite fille de 2 ans

MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   Sam 5 Sep - 11:59

Contente qu'elle te plaise brille:
C'est ajouté brille3:

_________________

YOU WON'T SEE ME FALL APART
'CAUSE I'VE GOT AN ELASTIC HEART
I will stay up through the night
And let's be clear, won't close my eyes
And I know that I can survive
I'll walk through fire to save my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's make better mistakes tomorrow. ♦ El'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Palettes Make up For ever
» Commander chez Make up Atelier
» formes des make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME. :: AFIRE LOVE, LOVE-