AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Bridges

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

MessageSujet: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   Lun 31 Aoû - 20:56


- maxim bridges
For the first time in his existence, he knew he was drowning and he wasn't thinking about survival.
✰ ✰ ✰

PRÉNOM, NOM: Son vrai prénom, Maximilien, lui fût donné par sa mère, fervente admiratrice de la culture française. En revanche, tout le monde le surnomme Maxim et son nom de famille, Bridges, est le patronyme de son père, démontrant ses origines purement américaines. ○ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né le dix-huit mars 1993 dans la petite ville d'Atlanta, en Georgie. Il a donc fêter ses vingt-deux ans en début d'année. ○ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Il ne possède que la nationalité américaine. ○ MÉTIER/ÉTUDES: Depuis son arrivée à Cape May, il travaille en tant que barman au The Meyers, le bar le plus branché du coin. Un travail qu'il n'apprécie pas spécialement, mais qui lui permet d'arrondir les fins de mois. ○ SITUATION FINANCIÈRE: Ayant pris soin de mettre de l'argent de côté, Maxim arrive à s'en sortir, suffisamment pour pouvoir se permettre quelques folies de temps en temps. ○ STATUT CIVIL: Célibataire, dévasté, renfermé sur lui-même. Depuis la mort de sa petite amie, il se sent perdu. L'amour lui paraissait pourtant être sa seule et unique source de bonheur. ○ SITUATION FAMILIALE: Depuis son adolescence, Maxim ne s'est jamais entendu avec ses parents. Le petit rebelle de la famille, c'est lui. Il a donc décidé de quitter le cocon familial à l'âge de dix-huit ans pour venir s'installer à Cape May. ○ TRAITS DE CARACTÈRE: Attentionné, attachant, bienveillant, courageux, désordonné, fêtard, fidèle, indépendant, jaloux, loyal, maladroit, mystérieux, un brin narcissique, protecteur, rancunier, romantique, sociable, taquin. ○ AVATAR: Dylan Sprayberry. ○ GROUPE: There's no place like home.

○ first time that I felt connected to anything.

Maxim est un vrai fêtard. Il ne sort pas nécessairement pour faire la fête, mais plutôt pour boire. Oublier sa tristesse en accumulant un nombre impressionnant de verres. Un remède comme un autre contre la solitude. Depuis bientôt un an, il enchaîne les conquêtes sans même se souvenir de leur prénom. Il ne ressent aucun scrupule à se servir des femmes comme d'un péché interdit. C'est un accroc à la musique. Il ne peut pas quitter son appartement sans son casque beats et son ipod. Sa chanson de référence ? This Is Our Town du groupe We The Kings. Un classique. Aux premiers abords, il apparaît comme un garçon froid, mystérieux. Renfermé sur lui-même, c'est un garçon quelque peu solitaire. Barman depuis son arrivée à Cape May, il n'apprécie guère ce métier et les clients qu'il doit servir. En revanche, pour lui, tout ça n'est que provisoire. Depuis son départ du domicile familial, Maxim n'a plus aucun contact avec ses parents et il n'en est mécontent. Durant, son enfance, il était considéré comme le rebelle de la famille, celui que personne ne comprend. C'est notamment pour cette raison qu'il n'a jamais tenue à avoir de bonnes relations avec ses parents. Malgré, les nombreuses disputes qu'il a connues avec eux lorsqu'il habitait toujours à Atlanta, Teddy, son frère aîné, et lui se sont rapprochés, s'épaulant l'un et l'autre dans cette période assez sombre.

✰ ✰ ✰

PSEUDO/PRÉNOM: Sans pseudo fixe, je change beaucoup trop souvent.  :0:  ○ ÂGE, PAYS: 21 ans. ○ CONNEXION: Le plus souvent possible.  courir2:  ○ VOTRE AVIS SUR LE FORUM:  lovelove:  lovelove:  lovelove:  ○ CRÉDITS: Tumblr. AUTRE:  bisous: .

_________________
when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of the things that i don't know


Dernière édition par Maxim Bridges le Mar 1 Sep - 1:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Bridges

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

MessageSujet: Re: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   Lun 31 Aoû - 20:57

○ light up as if you have the choice.



sometimes being a brother is even better than being a superhero.
✰ ✰ ✰

Une nouvelle dispute éclata au beau milieu du salon. Un énième désaccord. - Tu ne comprends jamais rien, c'est pas croyable ! - s'écria la femme à l'égard de son jeune fils. Serrant les dents, il essaya, tant bien que mal, de garder son calme. Ce n'était pas la première fois que sa mère lui remontait les bretelles mais une chose est certain, c'était sans doute la dernière fois. - Ce n'est pas parce que tu viens d'avoir dix-huit ans que tu peut te permettre de faire tout et n'importe quoi. - Il leva les yeux au ciel avant de répliquer. - Ah tu crois ça ? Ça ne t'ai pas venu à l'esprit que pour une fois, toute cette histoire n'est en rien de ma faute ? - Du coin de l’œil, il remarqua la présence de Teddy, son frère aîné, debout dans un coin de la pièce, à quelques mètres d'eux. Ce dernier, pour des raisons qu'il ignore encore, a toujours été le fils idéal aux yeux de leur parents, ce qui n'était pas le cas du cadet. - Je me fiche de ce que tu peut penser Maxim. Il va vraiment falloir que ça cesse et si ça ne te plait pas, tu sais où se trouve la sortie.. - Bouche bée, il comprit de suite le sens de cette phrase. Une partie de lui-même aurait souhaité ne pas avoir à prendre une telle décision. Tout comme Maxim, Teddy, semblait étonné de cette tournure quelque peu dramatique. - Si c'est vraiment ce que tu souhaites. - lança t-il à la vite avant de monter dans sa chambre pour rassembler ses affaires. De là, il sortit un sac de dessous son lit et y rangea ses vêtements. En un peu moins de quinze minutes, le sac était fermé. Descendant les marches qui le conduisaient à la porte d'entrée, il posa sa main sur la poignée, se tourna vers sa famille et lança un dernier regard à son frère aîné avant de quitter le domicile familial, claquant la porte derrière lui.



she was the best thing that ever happened to me. and now ? now she's gone.
✰ ✰ ✰

- Tu va voir, ces vacances vont nous faire un bien fou - dit-il à l'égard de la jeune femme en déposant sa main sur sa cuisse. Bientôt six mois que Maxim et Lily passaient le plus clair de leur temps ensemble. Un jeune couple assez banal en soi. Tandis que la jeune femme chantonnait les musiques qui passaient à la radio, lui était concentré sur la route. Il esquissa un sourire en sentant le regard de la blonde posé sur lui, alors qu'elle semblait essayée de déchiffrer ses pensées. Ce dernier tourna sa tête vers elle et lui tira la langue d'un geste puérile avant d'entendre Lily lui hurler dans les oreilles. - Maxim, attention ! - Trop tard. Le camion se trouvait désormais en face d'eux et en quelques secondes, l'impact eut lieu. Un bruit assourdissant semblait venir lui percer les tympans alors que la voiture termina sa course dans le ravin. Tandis qu'il se frottait le crâne pour atténuer la douleur, il chercha sa belle du regard - Lily ? LILY ? - s'écria t-il en remarquant une marre de sang sur le côté passager. Il essaya, tant bien que mal, de dégager son pied qui était resté bloqué sous le siège, avant d'entendre des sirènes. Malheureusement, sans avoir eu le temps de voir arriver les pompiers, il perdit connaissance. C'est ainsi qu'un drame eut lieu sur le bord de cette route et à leur arrivée à l'hôpital, la jeune femme avait perdu la vie, laissant son concubin dans une profonde dépression.

_________________
when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of the things that i don't know


Dernière édition par Maxim Bridges le Mar 1 Sep - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim McKibben
✰ let the light guide you way.
avatar

SINCE : 17/08/2015
LETTERS : 167
AVATAR, © : Cody Christian. (my daffodil/ava)
MULTINICKS : Holden, the globe trotter.
JOB, STUDDIES : Lifeguard at Jersey Beach.
LOVE STATUS : In love w/two different girls, it's complicated.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

MessageSujet: Re: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   Lun 31 Aoû - 20:58

Bébé Dylan, le pseudo et Flashlight, trop de choix parfaits. down:
Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escapefromreality.forumactif.org
Evie Becker

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 58
AVATAR, © : Lily Collins, .lollipops.
JOB, STUDDIES : journalist, writer.
LOVE STATUS : complicated.
BUCKET LIST : buy new ballet shoes, ignore her missed calls, finish that paper.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: on, •○○. {dean}

MessageSujet: Re: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   Lun 31 Aoû - 20:59

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

this is not where it ends, i will carry you with me, 'til I see you again. @carrieunderwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Marx
(✮) Is it desire or is it love that I'm feeling for you
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 252
AVATAR, © : (Logan Lerman) ©Crick - Bassnectar&yearsandyears.
MULTINICKS : G&M.
JOB, STUDDIES : professional baseball player on break.
LOVE STATUS : engaged to Vittoria but is the father of Clary's future baby.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {1/3} free. (evie, boyd)

MessageSujet: Re: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   Lun 31 Aoû - 21:00

Ce choix parfait. down: crier:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:

_________________

- Here we are On the road
together Racing time You & I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Bridges

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

MessageSujet: Re: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   Lun 31 Aoû - 21:01

Merci beaucoup à vous trois I love you et avec plaisir pour le lien Tim down:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Strauss

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : Lily James ©monroes
JOB, STUDDIES : serveuse dans le bar familial, pêcheuse de temps à autre.
LOVE STATUS : il y en a un qui rode.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: (seb, x, x)

MessageSujet: Re: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   Lun 31 Aoû - 21:24


Bienvenue, ces choix bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Bridges

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

MessageSujet: Re: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   Lun 31 Aoû - 21:33

Lily brille: Merci beaucoup I love you

_________________
when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of the things that i don't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gage Odells
it's just in your wildest dreams.
avatar

SINCE : 23/08/2015
LETTERS : 77
AVATAR, © : (Holland Roden) ©ice and fire. - halsey&ts.
MULTINICKS : D&M.
JOB, STUDDIES : just find a waitress job at the bakery.
LOVE STATUS : madly in love with her host.
BUCKET LIST : found love, keep this life, properly cook pasta.

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: {3/3} free.

MessageSujet: Re: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   Mar 1 Sep - 19:57

Oh c'est triste, ils ont pas vécu des trucs joyeux les Bridges. cry2: cry2:
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you

_________________

(✮) Everything was blue His
pills, his hands, his jeans and
now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Bridges

avatar

SINCE : 31/08/2015
LETTERS : 102
AVATAR, © : dylan sprayberry, bombshell
JOB, STUDDIES : barman at the meyers
LOVE STATUS : devastated after her death

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY: open (☆☆☆)

MessageSujet: Re: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   Mar 1 Sep - 20:00

C'est vrai, il va falloir remédier à tout ça Laughing
Merci beaucoup et d'ailleurs, je veux un lien avec la jolie rouquine brille: girl:

_________________
when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of the things that i don't know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ when tomorrow comes, i'll be on my own   

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ when tomorrow comes, i'll be on my own
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe tomorrow, I'll find my way home.
» HEATHER ► i'm gonna live like tomorrow doesn't exist. †
» (selwyn) ≈ tomorrow will be kinder.
» ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: II ○ ALWAYS WHERE I NEED TO BE. :: FEELS LIKE COMING HOME. :: AFIRE LOVE, LOVE-