- MAKE THIS GO ON FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Levi Sanson

Levi Sanson

SINCE : 01/09/2015
LETTERS : 13
AVATAR, © : taron egerton + angel dust
JOB, STUDDIES : pompier
LOVE STATUS : en couple

✰ where i belong.
RELATIONSHIPS:
AVAILABILITY:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 23:09

Moi je veux bien me proposer pour ton frère biologique ou bien un lien avec le compagnon de Levi Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptySam 5 Sep - 15:09

han taron. aaaah:
en ce qui me concerne les deux me vont. girl: après, j'avais imaginé un lien frère/soeur mais je peux aussi voir avec le compagnon (colin firth si j'ai bien compris) si tu préfères.
d'ailleurs c'est mimi elashiry et pas mimi alashiry. je m'en suis rendue compte trop tard. sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 13:03

Mimi est une vraie bombe courir2: Un lien familiale avec ma petite Astrée risque d'être compliquée, mais on pourra sûrement ce trouver autre chose brille:
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 17:46

entièrement d'accord. girl: ce sera avec plaisir alors. haha:
je pense créer mon compte bientôt donc on pourra en discuter par mp. sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ○ ANNONCE DE LIENS.
» ○ FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAKE THIS GO ON FOREVER  :: I ○ IF YOU LIVE, YOU WILL LEARN. :: STEP UNDER MY UMBRELLA. :: SPARKS OF LIGHT-